à qui est ce numéro 0170702479 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 568consultations depuis le 07/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702479
Nombre commentaire(s) : 881Dernier commentaire le 17/02/2014 à 11:02:28
TARIK, France Télécom
Reçu des dizaines d'appels du 0170702479 et personne au bout du fil. Deux fois, une femme m'a répondu et m'a dit représenter la société RHSP Europe Santé Prévoyance. Elle a refusé de me donner le nom de son supérieur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/02/2013 à 18:26

la personneconsernner est une femme dénomer ines. et est assez mistérieuse. et elle racroche au nez sans explication logique.
    je suis assez mecontent de cette apel.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 16:37

bonjour, deux à trois appels par jour c'est infernal - il n'y a personne au bout de fil en plus, ca raccroche quelques secondes après avoir décroché.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 24 79
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/02/2013 à 16:01

j'en ai marre de ce numéro de merde il faut arrête d'ennuyer les gens avec des appels qui servent à rien

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 14:18

Un appel la nuit à 3 h20 du matin et la veille 1 heure et bien cela reveille ma mère 83 ans est c'est insupportable elle ne dors plus

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 14:15

J'ai été contactée plusieurs fois par ce n° sur mon fixe à des horaires différents de la journée
    Aucun message n'est laissé sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 12:12

Je reçois de nombreux appel, j'entend qu'il y a quelqu'un au bout de la ligne, mais personne ne parle. Au bout d'une minute , cela raccroche

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 06:40

Ce numéro m'appelle mais "ne parle pas" et raccroche! quand je l'appelle il sonne "occupé"! C'est tout ce que je peux en dire !

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 00:09

appel a 3h20 du matin en pleine semaine , suis arrivé trop tard et ai rappelé en tombant sur un numéro occupé

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 19:06

des appels o moin 4 fois par semains et quans j appel sa sonne occupé !doc la j v plu repond!

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 18:34

Cette personne appelle sur le fixe, puis raccroche dès que l'on prend la ligne. Il n'y a pas possibilité de rappeller...

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 18:03

Plusieurs appels de jour et de nuit sans interlocuteur au bout du fil. Cette situation dure depuis plusieurs jours.
    Merci pour votre aide.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 14:24

ce numero de telephone me dérange souvent la nuit comme cette nuit a 3h30 du matin super.
    qui sont ces personnes qui n ont aucun scrupule vis a vis des autres.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 14:15

CSe numéro ma appelé plcuiseur fois et dés que je décroche se racrocherche. Et dé que j appelle c est occpue.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 13:57

plusieur appel dans la semaines entre 5h a 20h il n'y a jamais personneen ligne . faite comme moi je l'ai signalé a pacitel.fr

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 22/02/2013 à 13:52

C'est un appel en absence des que nous rapellons le numéro ne répond pas, on ne peut pas joindre ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 13:30

Je ne connais pas ce numéro et on m'a contacté a 4h08 du matin je veux découvrir a qui appartient ce numéro
    Je fais donc des recherche pour savoir a qui celui ci appartient

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 12:46

Je suis appelée depuis quelques mois, de temps à autre, par ce numéro. Rien au bout du fil.
    Pour la 1ère fois, cette nuit, vers les 3h.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 11:59

appel a 5h30 du matin!!! et reveil dc je veux savoir qui ma appellé et pourqufais oii c'est pour cela que je fais la demarche de rechercher à qui apppartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 11:16

J' ai reçu cet appel a 2h13 AM le 22/02/2013 . Si cela se reproduit je dépose plainte .
    J'ai décroché et dit allo , personne n'a répondu et a raccroché !

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 11:12

je souhaite savoir quel est ce numéro de téléphone qui appelle chez moi régulièrement depuis plusieurs semaines sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 10:41

appel en absence sur mon fixe appel en absence sur mon fixe appel en absence sur mon fixe appel en absence sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 10:09

Appel régulièrement mais raccroche directement. Ce numéro nous appel soir et matin. Lorsque que l ont répond ça sonne comme si ça avait déjà coupe.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 09:35

Ce numéro nous a appelé à 2 h 22 du matin. C'est extrême y gênant.. Quand j'ai décroché , il n'y avait personne pour répondre.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 09:31

Appel toujours à la même heure ( 9h30 du matin) des que je décroche l'appel est interrompu. Et cela constaté tos les jours je suis a mon domicile a cette heure.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 09:27

je viens d'ammenager et ce numuero appel et coupe aussitot ke je repond et je ne comprend pas pourkoi ca m ernerve

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702479 | 01-70-70-24-79

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).