à qui est ce numéro 0170702479 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 561consultations depuis le 07/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702479
Nombre commentaire(s) : 881Dernier commentaire le 17/02/2014 à 11:02:28
TARIK, France Télécom
Reçu des dizaines d'appels du 0170702479 et personne au bout du fil. Deux fois, une femme m'a répondu et m'a dit représenter la société RHSP Europe Santé Prévoyance. Elle a refusé de me donner le nom de son supérieur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/10/2012 à 12:08

JE DORMAIS BLA BLA BLA BLA ET JE RECONNAIS PAS CE NUM

Repondre    
  • Posté le 06/10/2012 à 11:20

suis sur repondeur ce numero raccroche et ne parle pas

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 24 79
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/10/2012 à 10:44

appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence

Repondre    
  • Posté le 05/10/2012 à 23:25

APPEL EN ABSENCE ....PAS DE MESSAGES .... ENCORE DES TRUCS A VENDRE OU PARTENARIAT BIDON POUR VENDRE DU VENT

Repondre    
  • Posté le 05/10/2012 à 20:06

Au moins deux appels de ce numéro et lorsque je décroche je n'ai aucun interlocuteur en ligne et la ligne sonne comme une ligne occupée.

Repondre    
  • Posté le 05/10/2012 à 09:55

ce numéro m'appelle tous les jours mais ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 04/10/2012 à 19:09

@ Mélanie : Moi aussi j'aimerai beaucoup savoir comment ils font pour avoir nos numéros et pourquoi ils appellent notre numéro spécialement. La bonne blague dans tout cas, c'est que la nana s'était présentée mais impossible de savoir pour quelle entreprise elle bosse tellement elle machait ses mots au début de la conversation. Par contre, quand il s'agit pour elle de me demander si elle peut passer demain ou le week end ou me demander si mon assurance coute moins de 80 euros, ça, sa voix est très distincte et compréhensible malgré son accent... parceque oui (tenez vous prêt) elle va venir sonner à TOUTES LES PORTES de ma ville demain pour présenter son pu*** d'assurance!!... Non mais faut arrêter d'emmerder les gens quoi !!! J'ai toujours détesté les démarchages ou les enquêtes par téléphone et j'ai encore plus horreur des gens qui se foutent de la gueule du monde. Donc la prochaine fois, je ne ferai plus preuve d'humanisme, je raccrocherait illico, c'est la meilleure chose à faire.

Repondre    
  • Posté le 04/10/2012 à 18:48

cette personne m'as appellée 10 fois sans parler c'est une femme avec un accent étranger et quand on lui demande c'est qui elle change de sujet faites attention . Comment ont ils accés a notre numéro fixe ? merci

Repondre    
  • Posté le 04/10/2012 à 17:47

Je viens de recevoir un appel venant de ce numéro. J'ai eu une femme à l'autre bout du fil, parlant avec un accent étranger, et machant ses mots de façon très mécanique (elle doit avoir sur elle un protocole de questions et de réponses à nous débiter) Apparemment, c'est une femme qui fait de la publicité pour son assurance. Elle m'a demandé si j'avais une assurance privée ou salariale. Et ce qui fait peur de tout ça, c'est qu'elle connait mon numéro de fixe et sait exactement où j'habite en me proposant de passer chez moi le lendemain ou le week end pour me "vendre" une assurance gratuite d'après ce que j'ai compris. Et quand je lui répond que je ne suis pas intéressée car j'ai déjà moi même une mutuelle, elle me raccroche immédiatement au nez. Bref, vous savez à qui vous aurez affaire dorénavant ;)

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/10/2012 à 12:42

j'ai decroche et ca a raccroché aussitot. Il y avait un deuxieme zero au début

Repondre    
  • Posté le 04/10/2012 à 09:33

2 appels manqués je ne sais pas pq ils m'appellenet

Repondre    
  • Posté le 03/10/2012 à 19:24

M'appelle depuis 1h chez mais je ne connais pas ce numéro donc je répond pas

Repondre    
  • Posté le 03/10/2012 à 13:22

le tel a sonné, j'ai décroché et ca a sonné occupé

Repondre    
  • Posté le 03/10/2012 à 10:51

lorsqu'on décroche l'appelant raccroche , c'est énervant et ça se reproduit presque tous les jours

Repondre    
  • Posté le 02/10/2012 à 21:04

Il raccroche au nez après avoir deccrocher et joint sushi sur mon lieu de travail

Repondre    
  • Posté le 02/10/2012 à 19:49

Appel sans message et affiché 00 01 70 70 24 79 sur mon écran

Repondre    
  • Posté le 02/10/2012 à 18:36

J'ai eu plusieurs appels de ce numéro, toujours dans la journée, quand il n'y a personne pour répondre. j'allais le rappeler mais je n'ai pas pu car il y a un "0" devant et j'ai pensé que c'était peut-être un numéro étranger. Donc j'ai préféré me renseigner avant et je suis tombée sur ce forum... du coup j'en reste là.

Repondre    
  • Posté le 02/10/2012 à 17:01

j ai eu cet appel sans lque l emmeteur n est laissé de message

Repondre    
  • Posté le 02/10/2012 à 14:50

Je n'en sais rien, je n'ai pas décroché à l'appel de ce numéro...

Repondre    
  • Posté le 02/10/2012 à 14:48

Je n'en sais rien, je n'ai pas décroché à l'appel de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 02/10/2012 à 12:53

CET PERSONNE FAIT SONNER MAIS DES QUE L ON DECROCHE CA RACCROCHE
    BONNE JOURNEE

VIVIE

Repondre    
  • Posté le 01/10/2012 à 18:14

j ai été contacté avec ce numéro sur mon fixe,quand j'ai décroché,la personne a raccroché

Repondre    
  • Posté le 01/10/2012 à 18:06

c'est un appel en absence j'ai rappelé mais personne!!!! pas de message rien je ne sais pas à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 01/10/2012 à 17:24

Hhhggn BHV BHV BHV Honolulu goujonna bah j'en Kelly Jenny yuuyy

Repondre    
  • Posté le 01/10/2012 à 15:44

Appel en absence sans laisser de message. Est-ce de la publicité?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702479 | 01-70-70-24-79

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).