à qui est ce numéro 0170702479 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 536consultations depuis le 07/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702479
Nombre commentaire(s) : 881Dernier commentaire le 17/02/2014 à 11:02:28
TARIK, France Télécom
Reçu des dizaines d'appels du 0170702479 et personne au bout du fil. Deux fois, une femme m'a répondu et m'a dit représenter la société RHSP Europe Santé Prévoyance. Elle a refusé de me donner le nom de son supérieur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/12/2012 à 12:24

rien de spécial,juste plusieurs appel sans que je ne décroche, appel toujours vers la même heure le matin de bonne heure.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 21:29

Plusieurs appels répétés au moins un appel par jour, l'interlocuteur ne parle pas.
    J'ai essayée de appeler mais je tombe sur un répondeur en une autre langue !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 24 79
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/12/2012 à 19:34

Après avoir décroché, j'ai à peine eu le temps de dire "Allô" que ça a tout de suite coupé. Aucun bruit, rien.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 11:57

appel sans message ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 22:55

appele plusieurs fois par jour et quand nous parlons ça raccroche à chaque fois , c'est vraiment
    embetant et surtout tres ennervant

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 20:02

Téléphone à des heures tardives
    ne laisse pas de message
    Pub, sondage, arnaque
    Marre des personnes qui appellent sans laisser de message
    faire remonter l'info

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 19:09

J'ai eu un appel de ce N°. Je n'ai pas décroché et il n'a pas laissé de message. En rappelant à 2 reprises j'ai eu un répondeur (en langue italienne je crois !) qui semble vouloir faire dureer la communication. Ram

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2012 à 18:14

plusieurs appel en absence en quelque jour s s s s s s s s s s s s s

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 10:39

appel a toutes heures sans fondement sur liste rouge donc inopportun .Commercial probablement . Je ne réponds jamais comme je suppose tous le monde

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 17:41

Nous avons reçu un appel ce samedi soir sans personne au bout du fil, nous avons essaye de rappeler et aucune reponse si ce n est une messagerie

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 15:18

un appel en absence sur mon tel fixe, je ne connais pas ce numeroun appel en absence sur mon tel fixe, je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 18:24

plusieurs appels en absence; plusieurs appels en absence plusieurs appels en absence sur mon fixe

plusieurs appels en absence sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 17:31

PLUSIEURS APPELS EN ABSENCE. ET CE TOUS LES JOURS ET A N IMPORTE QUELLE HEURE DE LA JOURNEE ET IMPOSSIBLE DE RAPPELER

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 17:31

PLUSIEURS APPELS EN ABSENCE. ET CE TOUS LES JOURS ET A N IMPORTE QUELLE HEURE DE LA JOURNEE ET IMPOSSIBLE DE RAPPELER

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 12:16

Aujourd'hui j'ai été appelé à deux reprises.
    Je n'ai pas décroché. Je commence à en avoir marre.
    Que fait-on pour ces arnaqueurs?

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 10:46

C'est une entreprise chargée de vendre divers produits. Avant, c'était des fenêtres et maintenant, voilà qu'ils passent aux mutuelles.
    Ce numéro me harcèle à appeler plusieurs fois par semaine. J'ai beau leur dire de ne plus m'appeler, ils continuent quand même.
    C'est une entreprise basée (officiellement) sur Paris. Officieusement, ils seraient peut-être en Italie et/ou en Espagne... C’est souvent la même personne que j’ai au téléphone mais elle change de nom en fonction des produits qu’elle vend !!
    Selon l'Article 38 de la loi du 6 janvier 1978, nous avons le droit de demander "de supprimer des données contenues dans des fichiers commerciaux", je vais leur parler de cette loi la prochaine fois qu’ils appellent pour voir ce que ça donne…
    Dans tous les cas, IL FAUT REFUSER DE REPONDRE A LEURS QUESTIONS, sinon ils continueront de vous harceler. J’ai répondu une fois et depuis ils me HARCELENT.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 10:24

J'ai reçu un appel de ce numéro. Comme je ne le connais pas, je veux savoir à qui il appartient avant de le rappeler.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 09:53

Appel depuis des mois , attention ne pas rappeler ce type de numéro surtaxé ! c'est extrêmement mafieux comme méthode .pour info.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 20:11

quelqun a essayer de me contacte avec ce numero que je ne connais pas si vous pouvier m aider merci

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 19:28

qui m'appelle avec ce numéro avec ce numéro sur mon fixe tous les jours je ne connait pas alors ne réponds pas

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 19:18

cela fait une semaine que ce numéro n'arrête pas de me contacter tous les jours sans exception !
    J'aimerais bien savoir à qui appartient ce numéro car la personne m'appelle contament quand je suis au travail et jamais à la maison ...

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 14:12

J'ai déjà reçu plusieurs appels en absence tôt le matin et qui me réveillent alors que je n'ai donné ce numéro à personne !

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 13:53

rien j ai pas décroche je penses que c est une offre commerciale donc je ne décroche pas quelqu’un a une idée de qui provient c est appelle

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 13:17

la personne appelle puis raccroche tous les jours à la meme heure depuis plusieurs mois je voudrais savoir quel est objet de l'appel

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 21:08

Je reçois des appels tous les jours de ce numéro... Et je commence a en avoir ras le bol et j'aimerais que ces appels cessent!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702479 | 01-70-70-24-79

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).