à qui est ce numéro 0170702479 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 536consultations depuis le 07/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702479
Nombre commentaire(s) : 881Dernier commentaire le 17/02/2014 à 11:02:28
TARIK, France Télécom
Reçu des dizaines d'appels du 0170702479 et personne au bout du fil. Deux fois, une femme m'a répondu et m'a dit représenter la société RHSP Europe Santé Prévoyance. Elle a refusé de me donner le nom de son supérieur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/01/2013 à 17:44

j'ai trouvé ce numéro sur mon fixe et ne sais à qui il appartient et c'est pour cela que je voudrais connaître à qui appartient celui-ci

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 18:34

J'ai reçu un appel de ce numéro à 18h30 et lorsque j'ai décroché, la personne a raccroché immédiatement ! Ce n'est pas la première fois, et c'est vraiment pénible !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 24 79
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/01/2013 à 15:16

appel plusieurs fois dans la journée et personne au bout du fil. Je ne connais pas ce numéro. Merci aux personnes d'indiquer si ils ont trouvé le nom de l'appelant

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 14:22

Qui est ce numéro ? de la pub ou autre chose ? Comment faire pour le pister ou l’empêcher d'appeler

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:21

Appels répétés raccrochant quand je répond et ne laisse pas de message si appel en absence . Souvent à l'heure du repas

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 11:38

J'ai recu Plusieur appel en absences de ce numero a diverses heures de ka joirnee. Et c'est penibke car il ne laisse pas de nessage

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 20:06

appel plusieurs fois sans décroché , j'aimerai bien savoir qui peut nous contacter sans meme répondre devient agaçant ..aucun interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 19:49

appels répétés de ce numéro, en rappelant le numéro une boîte vocale en langue espagnole. les appels se font plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 19:38

appel sans suite. dès que l'on décroche le combiné , le numéro sonne occupé. Il faut que quelq'un vérifie d'où provient ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2013 à 19:19

Bien qu'enregistré sur la liste PACITEL je suis contacté tous les jours par ce n°. Une seule fois j'étais chez moi au moment de l'appel; j'ai décroché et PERSONNE AU BOUT DU FIL !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2013 à 16:31

appel sans suite aucun interlocuteur
    ne souhaite pas donner suite a ce message peu importe ce qui risuqe d advenir

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 16:06

reçu à plusieurs reprises des appels de ce numéro sans jamais de message . par précaution je ne réponds pas et ne rappelle pas non plus.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 13:43

appel reçu le 2 janvier 2013. personne réponds au bout du fil. je me demande qu'il doit m'appeler toute la journée.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 15:11

Appel toutes les heures depuis le 29/12/2012. Par sécurité, je n'ai pas répondu puisque c'est un numéro inconnu pour moi

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 11:20

il raccroche au nez dès que l'on parle. Cela m'agace sérieusement.
    je vais pas écrire en fonction de la longueur que vous demandez.....

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 11:00

JE N AI PAS REPONDU ET JAI RAPELER CE NUMERO ET L OPERATEUR PARLAIS ESPAGNOL donc j ai raccrocher je ne rpondrais pasv ace numero quand il s affichera

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 10:17

plusieurs appels décrochés depuis quelques jours l'interlocuteur que l'on sent présent ne réponds pas et raccroche après un moment assez inquiétant !!!!!

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 10:17

plusieurs appels décrochés depuis quelques jours l'interlocuteur que l'on sent présent ne réponds pas et raccroche après un moment assez inquiétant !!!!!

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 19:36

cela fait déjà quelques mois que ce numéro m'appelle, et ce soir le téléphone sonne, je décroche et une dame me demande si je suis jao nadia ( sans se présenter ni dire bonsoir) dès que j'ai repondu non elle m'a raccroché sec!

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 18:37

pas laissé de message donc aucune raison de rappeler ce numéro j'aimerai bien savoir pourquoi en sachant que ce numéro a contacté 7400 contacts

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:51

raccroche quand je décroche. deux appels depuis ce matin et chaque fois le même scénario. Appel soit tôt le matin soit en début de soirée

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 15:17

Ce numero apelle est quand je decroche il raccroche quand je rapelle je tombe sur un operateur italien c'est grave nul

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 11:38

mon telephone a sonne quand j ai repondu cela a raccroché alors j ai rappelé et jai eue un operateur italien ecela m a de nouveau raccroché

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 11:02

appel reçu - pas de message laissé - inconnu sur ctqui - essai donc sur un autre site d'annuaire inversé - tente de les rappeler sans succès

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 10:59

appel en absence sans message. numéro inconnu sur le site ctqui. J'ai donc recherché su un autre site de d'annuaire inversé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702479 | 01-70-70-24-79

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).