à qui est ce numéro 0170702479 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 557consultations depuis le 07/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702479
Nombre commentaire(s) : 881Dernier commentaire le 17/02/2014 à 11:02:28
TARIK, France Télécom
Reçu des dizaines d'appels du 0170702479 et personne au bout du fil. Deux fois, une femme m'a répondu et m'a dit représenter la société RHSP Europe Santé Prévoyance. Elle a refusé de me donner le nom de son supérieur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/01/2013 à 13:47

appel le 24 janvier numéro enregistré en absence donc je c pas le motif de l'appel j'ai trouvé ce message sur l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 12:33

demarche pour un rv avec un conseiller sur ma commune d une 30mn au domicile sur les changements des mutuelles et sécurité sociale

Repondre
    avis utile ? (12) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 24 79
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/01/2013 à 01:31

ce numero appel regulierement a des heures differentes.lorsque l on essaie de le rappeler ,c est bien evidement impossible.ce n est pas la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 20:42

Cette personne m'a appelé à. 5heures du matin plusieurs fois cette nuit, et raccrocher lorsque. je répondait. Ce n'est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 20:08

personne au bout du fil a 3 h 30 du matin apres une tres longue sonnerie mais rien a faire et c'est la deuxieme fois

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 19:31

À 1h du matin on a essayé de m appelle sur mon fixe à mon domicile surtout ne prenez ce tappl

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 19:26

Ce numéro m'a appelé cette nuit (23/01/2013) à 4h16 du matin !!! Réveil brutal, croyant à une urgence, voire un accident dans ma famille. Impossible de me rendormir ! Mais quel est le c.. qui se cache derrière ce numéro ? Prêt à porter plainte !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/01/2013 à 15:02

J'ai eu cet appel en absence aujourd'hui à 12:08, quand j'ai rappelé j'ai entendu de la musique, j'ai raccroché au bout de 2 ou 3 secondes. C'est de l'arnaque, je rajoute ce numéro à ma liste de rejet.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 14:11

appel une sonnerie j ai decroché j ai repondu allo personne ne m a répondu et il n y avait qu une musique j ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 13:55

Appel anonyme à 13h40 le 23/01/2013 personne ne répond, cela ce fait depuis plusieurs semaines, il est tout de même curieux que la technique actuelle ne puisse pas cerner ce genre d'appel

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 09:51

contacté 23 janvier à 0heure 03minutes qui se cache derriere ce numéro ? n'ai pas répondu car décroché trop tard

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 09:10

Appel a 6:30 du matin et ce n'est pas la première fois. N'ai pas décroché mais ca a tout de même réveillé tout le monde...

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 08:24

CE NUMERO NOUS A CONTACTE A 6 H 50 DU MATIN EN SEMAINE ALORS QUE NOUS PRENIONS NOTRE PETIT DEJEUNER

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 02:41

ce numéro ma appelé il y a 10 minutes et il a raccroche quand j'ai dit halo il ma déjà appelé sans me laisser un message

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 00:26

Appel sur mon fixe à minuit ce qui est tout à fait hors propos pour du télé marketing ceci est interdit

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 22/01/2013 à 20:55

des appel de ce numero depuis quelque jour et quans je repond il ya perssone qui me perle c est bizar

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 18:36

le correspondant a appeler sans laisser de message donc c'est pour cela que je consulte votre annuaire inversé, peut etre est ce un artisan.

;

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:34

rien de special;ce numéro m'est inconnu ,je viens d'e^tre appelé,souhaiterai connaitre le nom de la personne ou de l'entreprise qui m'a appelé

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 15:32

Ce numéro a appelé sur mon fixe et lorsque j'ai décroché et dit allo à plusieurs reprises on m'a raccroché

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:34

Appel tous les jours sans personne au bout de la ligne. Ou bien raccroche sans parler. Depuis plusieurs jours ne cesse.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:48

plusieurs appels qui raccroche et sonne occupé et quand je téléphone à ce numéro on me repond en langue étrangère sans communiquer

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:45

LA PERSONNE AU BOUT DU FIL NE REPOND PAS QUAND JE DECROCHE ET ME RACCROCHE AU NEZ A CHAQUE FOIS JE SOUHAITERAI SAVOIR QUI SAIT?

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 12:35

Ne connaît pas ce numéro et A raccroché de suite après réponse de ma part cela ne me semble pas très claire

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 10:57

appels plusieurs fois semaine. n°raccroche dès que vous répo ndez

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 20:09

Je n'ai aucune idée. Ce numéro m'a appelé une seule fois lorsqe je ne pouvais pas décrocher et c'est pour cela que je cherche .

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702479 | 01-70-70-24-79

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).