à qui est ce numéro 0170702470 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 761consultations depuis le 17/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702470
Nombre commentaire(s) : 129Dernier commentaire le 13/06/2015 à 09:28:17
cc45, France Télécom
appels répétés chaque jour pas le temps de répondre qu'on tombe sur occupé; en rappelant le N° laissé systématiquement sonnerie occupé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/02/2013 à 09:46

merde j en ai marre de ce numero j aimerais tout simplement savoir qui c est afin d y repondre je vous en remercie

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 05:34

Appels réguliers, à des heures irrégulières. Quand on est présents et qu'on décroche, la ligne est coupée. cela fait des mois que cela dure.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 24 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/02/2013 à 15:23

ne répond pas je voudrais savoir qui c'est comme nom
    j'attend votre réponse avec impatience
    je l'est eu comme appel merc

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 18:39

recu appel de ce numero plusieurs fois dans la journee, et ce depuis plusieurs jours.appel recu aussi par certains membres de ma famille.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 19:18

ce sont des appels répétés en mon absence et quelque fois plusieurs fois par jour et ce sur plusieurs semaines

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 17:28

appel à 0h53 cette nuit et personne au bout du fil quand on a décroché au bout de trois sonneries. qui est-ce ?

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 16:21

j'ai recu environ un dizaine d'appel de cet interlocuteur qui raccroche au moment ou je decroche, aucune discution, et cela tout au long de la journée

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 07:21

Je ne c pas du tout à qui appartient ce numéro, je sais juste qu il m a appelé tard dans la soirée sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 19:16

je n'ai pas repondu mais j'ai eu plusieurs appel de ce numéro, je me sens presque arcellé par des appels de publicitaire qui son trop nombreux a mon gout

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 17:38

Ce numéro appelle plusieurs fois dans la journée. Personne au bout, pas de message.
    Je ne tente pas de rappeler au cas où ce soit une tentative d'arnaque.
    Quand on travaille de nuit et être appelé comme ça si souvent, c'est invivable, mais je ne peux pas couper ma ligne ! Depuis qu'il y a des témoignages de personnes harcelées, comment se fait-il que ça continue avec ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 15:01

Ce numero appel a intervalle régulier. Et lorsque l'on decroche on tombe sur la messagerie !
    Et c'est trs desagreable. Aplusieurs reprise je rappelle en essayant de tomber sur un operateur pour lui demander de cesser ces pratiQUES §§§

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 19:05

appel en absence répétitif et il sonne occupé quand on rappelle je ne suis jamais présente lors de leurs appels

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 18:01

je ne veut pas repondre au telephone dont le porteur que je ne connais pas. J'attends d'abord le répondeur et ensuite je réponds si c'est quelqu'un que je connais

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 17:55

Ca sonne une fois & ça raccroche!
    Tous les jours vers 17H30!?
    Nous avons rappelé une fois (en masqué) environ 90 secondes: Musique de mauvaise qualité (Pub des Banques Populaires, en boucle)!?!?!?
    Nous nous en occupons! Ca va payer!

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 13:17

Des appels dans la journee et lorsque je décroche ça raccroche cela 6 ou 7 fois et ne laisse pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 15:35

= harcélement ;un fantome appelant ;3sonneries et ça raccroche; si je déccroche , l'appelant raccroche . que faire pour arréter ?

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:57

Ce numéro me contacte plusieurs fois par jours.... et quand je décroche : rien, personne ne parle.... je finis par ne plus décrocher....

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:46

trop d'appels sans réponse, cela devient ou est du harcèlement, merci d'arréter dessuite j'en ai assez de subir celà !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 19:31

Depuis plusieurs jours, je découvre ce N° d'appel sur le répondeur ou bien lorsque je suis là et que je décroche, ça raccroche aussitot. C'est vraiment trés pénible.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 11:26

plusieurs appel sans réponse et a n importe quel heures dés que je décroche sa raccroche c'est vraiment énervent quel stress.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 09:15

Ce numéro appelle très souvent pendant la journée et dès que le répondeur se met en route on raccroche... Les appels sont uniquement pendant les heures de bureau !

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:33

lorsque j ai repondu a l appel recu il n y avait personne au bout du fil j ai pourtant repeter allo 3 fois je veux savoir qui s amuse a faire des farces

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 19:33

Je suis toujours appelé par ce numéro que je connais pas? Je compte sur vous pour me dire qui c'est?

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 09:59

J'ai déjà eu plusieurs appels de ce numéro et lorsque je décroche ça raccroche. A quoi ou a qui ce numéro renvoit-il ? Ca devient pénible !

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 21:09

appele regulierement sans parler tous les jours souvent entre midi et quatorze heure ou bien le soir apres dix huit heure

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702470 | 01-70-70-24-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).