à qui est ce numéro 0170702448 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 428consultations depuis le 08/02/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702448
Nombre commentaire(s) : 326Dernier commentaire le 15/07/2014 à 10:54:33
gaelle49, Orange
appels répétés de ce numéro qui ne laisse jamais de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/02/2013 à 10:56

appel repeté et raccroche au nez qui est donc ce numero un appel surtaxé ou un appel pour verifier la présence

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 10:07

Ce numero a Juste sonne deux fois puis ça à couper j'ai rappelé mais ce ne répond pas. Il ne s'est rien passe de particulier à signaler

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 24 48
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/02/2013 à 09:35

Ce numéro apparaît plusieurs fois par jour depuis plusieurs mois il n'y a jamais d'interlocuteur au bout.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 09:11

cela appel et pas de tonalité. quand nous disons allo, personnes ne réponds. Ce n'est pas la première fois que ça arrive

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 17:21

je voulais savoir qui c'etait car je ne reponds pas aux appels inconnus de mon répertoire ni aux numéros inconnus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/02/2013 à 16:09

appel avec personne qui répond quand on dit allo comme s'il ne voulait pas vous parler ou bien vérifier si je suis ou non chez moi

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 15:48

ce numéro inconnu de mon répertoire à essayé de me joindre a plusieurs reprise dans la semaine sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:58

appels en absence,ne laisse de message, à des heures indues ( aux heures de repas ou après 20h ). Je n'ai jamais rappelé.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:13

appel en absence appel en absence appel en absence appel appel en absence en absence en absence appel appel appel

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 12:48

Numéro qui apparait souvent en journée. : aucun message sur répondeur. appel se fait en general le matin en début de semaine. Doit certainement apparaitre sur d'autres jours.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 12:27

au moment de décrocher la personne à l'autre bout ne répond pas mais très poliment raccroche immédiatement sans s'identifier

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 12:05

Il m'a appelé pendant mon absence et n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 12:02

j'ai eu cet appel pendant mon absence,et ne figure pas dans mon répertoire,étant donné que je suis souvent appelé par des numéros payants,je me méfie!

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 10:32

des numéros inconnus s'affiches souvent et je ne sait pas comment faire je ne reconnais pas ces numéros et jamais de messages

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 10:12

j'ai vu ce numéro sur mon fixe, j'ai bien sûr répondu : on m'a tout simplement raccroché au nez !!!!!

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 09:59

j'ai décroché et je n'ai pas eu d'interlocuteur. Puis après un temps d'attente cela a raccroché automatiquement. ce n'est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 09:23

C'était un appel sur mon fixe et lorsque j'ai décroché, il y a eu tuelques secondes d'attenre et la personne au bout du fil a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 09:19

appels répétés, personne ne répond une fois que je décroche; il y en a marre de ces systèmes pourri de pseudo pub/grosse arnaque au téléphone; quand on appel le N° on tombe sur une musique nasillarde; pourquoi laisse t on ce type d'arnaque prospérer ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/02/2013 à 09:07

Numero inconnu pour moi appeler se matin ai decrocher en retard je dormai ai eesayer de rapeler numero sonnant occuper 2 fois bon se pas grave mai aimerai savoir qui sai

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 08:40

appel entrant sans message et racroche..
    plusieurs fois par jour...je ne sais pas qui s'est...!

Repondre    
  • Posté le 10/02/2013 à 15:38

jai reçu deux appels de ce numéro mais pas de messages. je souhaiterai savoir les coordonnées de ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 20:10

j'ai reçu 2 appels de ce numéros mais je n'ai pas eu de massage sur le répondeur.J'aimerai avoir les coordonnées de ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 17:36

appels multiples a longueur de semaine,meme le samedi.aucun message laissé sur mon repondeur.Deviens lassant a force.qui ou quelle societé se cache derriere ces appels?

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 17:20

I BON POU PRI A.................. ....... ......... ... ABSENTE AU DOMICILE JAI CONSULTE LES APPEL EN ABSENCE ET IL Y AVAIT SE NUMERO BIZARRE KE JE CONNAI PAS CAR IL Y AURAI EU UN NOM AL A PLACE DU NUMERO

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 17:09

appel en absence. N'a laissé aucun message. Ce numéro m'étant inconnu je ne réponds pas. Cette personne a déjà tenté de me contacter plusieurs fois.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702448 | 01-70-70-24-48

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).