à qui est ce numéro 0170702448 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 429consultations depuis le 08/02/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702448
Nombre commentaire(s) : 326Dernier commentaire le 15/07/2014 à 10:54:33
gaelle49, Orange
appels répétés de ce numéro qui ne laisse jamais de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/01/2013 à 14:56

On m'a appelé sans se présenté, c'est pour cela que je souhaite savoir qui c'est. J'espère que ce site fonctionne

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 14:19

Premier appel en numéro non masqué, inconnu dans mon répertoire ce qui me conduit à ne pas répondre; par contre l'appelant à tout le loisir de me laisser un message pour que je le rappelle ce qu'il s'est bien gardé de faire.Quant à le rappeler pour savoir qui il est, j'ai autre chose à faire qu'a perdre mon temps et mon argent dans ces arnaques.A bon entendeur salut.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 24 48
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/01/2013 à 11:15

Quelqu'un nous a appeler mais quand t'ont décroche il ne répond pas. Nous ne savons pas qui c'est donc nous avons rappeler mais il n'y a personne, juste une musique.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 14:46

a qui appartient ce numéro 0170702448 qui appelle et qui raccroche aussitôt je ne connais pas ce numero est ce celui d'une société ou pas ?

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 14:38

plusieurs appels sur le fixe sans réponse lorsque je décroche le tel et ça 3 fois par jour, espace d'un mois et les appels reprennent.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 09:52

voici plusieurs fois que ce numéro nous contacte et j'aimerais savoir à qui appartient ce numéro
    qui nous contacte à n'importe quel moment

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 09:11

je decroche et l'interlocuteur raccroche et ça assez regulièrement c'est très désagreable je me demande si je ne vais pas me résoudre à porter plainte

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2013 à 18:50

c'était un appel en mon absence et je cherche à savoir qui m'a appelé. était - ce important ou pas?

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 12:07

blah blah oulala ben dis donc, saperlipopette, zut et zut et rezut. dieu de bon dieu. where is the dog ?

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 15:50

j'ai répondu à cet appel environ 1h30 avant sauf que dès que j'ai dit allo, l'interlocuteur a raccroché c'est la première fois que j'ai cet appel sans rappel après

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 15:43

Je voulais juste savor a qui appartien ce numero pour voir 'il s'agit d'une erreur ou pas et savoir si je dois le rappele

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 14:53

appel je cherche qui ca peut bien etre connais pas ce numero
    grace a vous maintenant je sais qui c'est

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/12/2012 à 14:01

APPEL DEPUIS QUELQUES TEMPS ET LORSQUE JE DECROCHE, il n'y a personne qui répond au bout du fil
    PERSONNE N'A REPONDU APRES AVOIR DECROCHE L'APPAREIL

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 13:26

je etais appelé par se numero il na pas laissé de message je ne sais pas qui est ce !!

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 11:44

ce numéro m'a appelé, personne au bout de la ligne, j'ai rappelé et il y avait que de la musique

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 11:01

Hdhe yeyve kejrvf yeudv ehehb djejzols jshgebs hzhvk´sh hhsyaojjhs eheh hzklsv dueiuh ygfab ujshgt hhkejv hyab hhai jémdh fuybdb hsjsy

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 15:36

4 appel par jour depuis plusieurs jours sans jamais laisser l'objet de l'appel sur messagerie vocale. Cela devient insupportable ce harcellement de plateformes téléphoniques où la personne parle à peine français.

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 17:51

cette société :OLC 66 av des champs élysées 75008- 531256642RCS Paris qui m'a contacté, achète de l'or. Existe-t-elle vraiment?

Repondre    
  • Posté le 04/07/2012 à 09:53

je veux savoir si cette societe existe vraiment pour ne pas se faire arnaquer

Repondre    
  • Posté le 20/02/2012 à 16:37

c'est une personne qui achète de l'or et qui se déplace sur la tremblade

Repondre    
  • Posté le 16/02/2012 à 22:07

l'appel en absences répétés de ce numéro connaitre la personne qui appelle

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 16:21

bjr j'ai été appelé plusieurs fois sans savoir de quoi il s'agissait.
    impossible de rapeller ce numéro par ailleurs.
    comment faire pour ne plus étre solliciter.
    Cordiallement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/02/2012 à 21:10

Numero de télèphone d'une personne que je ne connais pas !

Repondre    
  • Posté le 09/02/2012 à 17:13

siduobdiofokn kjcsqopjpoqsjop kijhpojopeazj sdpojodj ojdojh nijolzejie zjziojlpzen zejiojeo izjkk ojke

Repondre    
  • Posté le 08/02/2012 à 23:12

appel en absence qui ne laisse pas de message et que je ne connais pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702448 | 01-70-70-24-48

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).