à qui est ce numéro 0170702373 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 887consultations depuis le 18/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170702373
Nombre commentaire(s) : 221Dernier commentaire le 15/08/2013 à 15:08:37
kirou, Bouygues
il est bizarre appel pour proposer des complément salaire et si on est pas intéresser il vous harcèle ou insulte
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/08/2012 à 16:49

IL N'A PAS LAISSÉ DE MESSAGE MAIS QUAND J'AI APPELLE CE NUMERO IL Y AVAIT UNE DAME QUI PARLAIT EN ANGLAIS PUIS ON M'A DIT DE TAPER 2 POUR AVOIR CELA EN FRANCAIS J'AI TAPÉ 2 ET LA LA DAME S'EST MISE A PARLER VITE ET EN ARABE JE CROIS ET SANS ARRET J'AI RACCROCHÉ ET J'AI DECIDÉ DE FAIRE DES RECHERCHES SUR CE NUMERO CAR JE TROUVE CELA TRES BIZARRE

Repondre    
  • Posté le 13/08/2012 à 09:50

Appel plusieurs fois et ne laisse pas de message personne ne parle

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 70 23 73
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/08/2012 à 22:00

CETTE PERSONNE APPEL MAIS NE LAISSE AUCUN MESSAGE DONNANT LE MOTIF DE L'APEL

Repondre    
  • Posté le 10/08/2012 à 12:22

Je ne sais pas qui m'a appeller et la personne ne voulais pas me le dire

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 15:43

Je ne sais pas du tout qui m'a appelé et a qui appartient ce num

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 13:05

il y a de la musique et ce tout ,pas de message

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 19:02

je ne connais pas ce numéro et je voudrais savoir qui est ce

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 12:27

juste un appel et quand je rappel j ai une musique d attente

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 19:18

je recois des appels pas messages ,on savoir plus squr ce numéro

Repondre    
  • Posté le 02/08/2012 à 10:59

Procédure à suivre pour faire cesser les appels de la Sté Dorizon Business située à Puteaux car le 01707023373 leur appartient. envoyer un mail à : davy.robba@fr.dorizonbusiness.com en leur demandant de cesser le harcèlement dont vous êtes tributaire depuis quelques temps en leur notifiant le N° 0170702373

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/08/2012 à 10:22

C'est la 5ème fois que ce numéro essaie de me joindre et ne laisse pas de message...
    Ne connaissant pas cet "abonné " je ne reprends pas contact, soupçonnant une éventuelle arnaque .
    A chaque fois ce sont des appels en absence.
    J'avais éssayé de palier à cela en m'inscrivant auprès de la Sté PACITEL, mais cela n'a pas l'air d'être éfficace

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 11:41

harcellemnent 10 a 15 fois ds la journée.raz le bol et aussi sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 11:02

appel sans arret sans laisser de message,c'est fatigant et pas poli

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 11:05

J'ai rappelé car appel en absence, ça décroche dit allo, j'écoute ( message enregistré) fait pour rappeler et donc payer ! c'est honteux ! j'en ai ras de bol déjà il y a 3 jours c'était le 01/77/93/93/00 ,qui appelait sans cesse un dimanche maintenant c'est ça zut y'en a marre, en plus j'ai un bébé et des enfants qui veulent dormirent !

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 10:33

CE NUMÉRO NE CESSE DE LAISSER DES MESSAGES INTEMPESTIFS ET RÉPÉTÉS

Repondre    
  • Posté le 30/07/2012 à 15:41

ce numero m appelle entre 2 et 4 fois par jour........

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 12:03

Je rajoute : est ce quelqu'un qui veut savoir si on est sorti. Tout ça pour pouvoir cambrioler notre lieu de vie. Tout porte à croire...

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 11:57

Cette personne m'a contactée 8 fois sans laisser de message. C'est bizarre car quand j'ai rappelé ce numéro, ce n'était que de la musique en guise de réponse. SVP, pouvez-vous faire quelque chose car ça devient inquiètant?

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 13:41

Merci pour tous les messages lus, cela me rend bien service. Comment peut-on obtenir mon numéro alors que je suis sur liste rouge ? Ce numéro m'a appelée 3 fois dans la matinée, heureusement je me méfie des numéros inconnus.

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 13:34

pas eu le temps de répondre car j'étais à l'extérieur

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 10:31

ne cesse d'appeler du coup j'ai bloquer le numéro !

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 21:06

Ce numéro m'a appelé mais je n'ai pas entendu mon téléphone donc j'ai eu un message très bruyant sur ma messagerie.

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 14:15

numeros inconnu qui ne laisse pas de message qui n'arrete pas d'apperler

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 14:00

ma note de tél mobile a augmenté...ce n° essaie sans cesse d'appeler mais je ne réponds plus...une musique et puis rien!! il apparait sur fixe et mobile...

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 13:48

MERCI ET A BIENTOT
    JE CROIS QUE VOTRE SERVICE EST TRES UTILE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170702373 | 01-70-70-23-73

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).