à qui est ce numéro 0170680440 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 460consultations depuis le 15/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170680440
Nombre commentaire(s) : 123Dernier commentaire le 17/04/2017 à 16:57:28
youyou, autre
Aprrès plusieurs appela où personne ne parle, un appel (12.05.2011)se disant de MSF sur poste fixe après un message indiquant que mon correspondant allait être en ligne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170680440 | 01-70-68-04-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/04/2017 à 16:57

appel tous les jours à 12 et 15 h 2 sonneries et pas de message rien sur le répondeur et ceci depuis au moins trois mois

Repondre    
  • Posté le 17/04/2017 à 11:42

le téléphone sonne le dimanche à 15h20, je réponds après 2 sonneries, personne au bout du fil, on a raccroché...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 68 04 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/04/2017 à 16:08

appel ; 1 seule sonnerie. le répondeur ne se déclenche pas et le numéro apparaît quelques secondes et disparaît

Repondre    
  • Posté le 29/02/2016 à 15:02

Numéro réapparu le 29 février 2016, année bissextile. 3 sonneries, pas décroché. Je l'avais enregistré comme contact de type arnaque depuis un an.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/07/2015 à 13:55

Lors des premiers appels je n'avais personne au bout du fil, ensuite, en décrochant, on me demandait d'enregistrer un message ! Maintenant (appels quasi journaliers), je ne décroche plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/04/2015 à 10:25

Appels réguliers, si on laisse sonner cela sonne au moins une quinzaine de fois, jamais de message sur répondeur, si on décroche, ça sonne occupé immédiatement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/03/2015 à 19:53

depuis des mois ce numéro ne cesse d'appeler quelquefois 2 ou 3 fois par jour;j'ai décroché la première fois mais ça a raccroché immédiatement;jamais aucun message sur le répondeur quand je laisse sonner;j'en ai par dessus la tête!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/03/2015 à 10:36

Ne cesse d'appeler régulièrement. Je ne décroche pourtant jamais, sauf la première fois et on a raccroché immédiatement. Est-ce un robot qui nous appelle pour vendre des listes de personnes qui répondent au téléphone ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 22/09/2014 à 19:54

depuis des mois je suis appelée minimum 2 fois par jour simultanément sur le portable SFR et sur le fixe ORANGE , silence personne ne parle

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/09/2014 à 18:34

Une femme vient me parler de la chaine de l'espoir, association pour des dons, pour des opérations d'enfants de pays pauvres. elle me parle d'une urgente opérations d'un enfant malgache atteint de tétralogie de Fallot... c'est un ordinateur qui appelle au hasard... c'est ce qu'elle m'a dit.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/09/2014 à 11:37

Ce numero essaie de me joindre tous les jours et cela plusieurs par jour. Je ne connais pas ce numéro, donc je ne reponds pas. Y en a marre. Quand cela va t il cesser ?

Repondre    
  • Posté le 14/03/2014 à 10:58

Ce N° essaie de me contacter,tous les jours,sur mon fixe,alors que je suis sur liste rouge!
    Et ça fait longtemps que ça dure.
    Bien sûr,je ne réponds pas,car je ne connais pas ce N°.
    Quand cela va-t-il cesser?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 15/02/2014 à 15:20

ce numéro a appelé une dizaine de fois et raccroche au bout de deux sonneries sans laisser de message

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 22/06/2013 à 16:20

appel systématique auquel je ne réponds pas. j'ai du répondre une fois,et j'ai trouvé ça louche et donc
    raccroché comme je fais pour tous ces emm.......

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 18:17

L'appel a été renvoyé de mon fixe vers mon mobile mais personne n'a laissé de message. Je ne sais pas à qui appartient ce n°

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/05/2013 à 13:14

appel tous les jours depuis environ deux semaines. la personne raccroche quand on décroche. il y en a marre de ces gens

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 16:20

j en ai marre je suis appellé tous les jours , plusieurs fois par jour, il n y a personne au bout du fil comment faire cesser ces appel intempestifs ? sans parler des appels "anonymous" ou " masqués"
    y a t 'il un moyen meme payant pour éviter ces désagréments ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/03/2013 à 16:13

nombreux appels tous les jours sans qu'il y ait un interlocuteur au bout du fil, tous les jours à 12 heures 30 environ et parfois l apres midi, cela me parait totalement anormal et me fait penser à des gens qui cherchent à savoir si nous sommes absents ou non

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 05/03/2013 à 18:34

appel en absence 3 fois dans la même journée ,pas de message de laissé sur le répondeur ,c'est énervant car comme ce n'est pas un numéro commençant par 08,on se demande si on doit rappeler ou si c'est ENCORE pour une enquête !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/03/2013 à 17:33

absente, ce numero correspond à un appel en absence et comme je suis curieuse je cherche simplement les coordonnees de l appelant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/02/2013 à 23:22

Appel le 18/01/ et le 28/01/2013 sur mon portable en liste rouge !!!! à quoi bon !!! ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas répondu !! la personne n'a pas laissé de message ! Si publicitaire comment arrive-t-on à avoir le numéro en liste rouge ? c'est honteur !!! J'ai eu la même chose avec le 0170680380 !!!!!

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 13:33

L'appel a eu lieu le 9 février à 11H33. La personne n'a pas laissé de message. Je pense que ce n'est pas la première fois que je vois ce numéro s'afficher sur mon tél.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 20:29

appels répétés, personne au bout du fil...plutôt le soir vers 19 heures, jamais remarqué le matin ou en journée...bizarre, bizarre

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:09

Un type vraiment louche qui parlait super mal francais et qui débitait un texte appris par coeur, il demandait des dons pour médecins du monde, mais était incapable de détailler les actions ou des infos sur l'association.
    Je n'ai pas donné suite, connaissant l'assoc il ne procède pas ainsi.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 23/01/2013 à 13:57

appel en abscence ne laisse pas de message , ce n'est pa s la premiere fois ,aucune education ni de courage

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).