à qui est ce numéro 0170680430 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 375consultations depuis le 14/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170680430
Nombre commentaire(s) : 70Dernier commentaire le 29/08/2016 à 18:39:02
Témoin express, autre

N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Je suis inscrit dans l'annuaire. Cet appel était sur mon téléphone fixe. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Bretagne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/12/2012 à 17:25

a qui est ce numero rororoororororor ja i besoin des abvooie ou ou ou ou ou ou ou ou o ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 18:25

c'est le premier appel de ce numero sur fixe hjkmmmùùmùmùm kjjhgfd lmmlllkkjhg ffdgfh kkkk llkj ffddd ggghhh pllll ddsdt kkkkk fvfffgik ,kjhhh kjjjhh

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 68 04 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/12/2012 à 20:05

plusieurs appels sans message ou alors raccroche lorsque je décroche ??? J'ai essayé de rappeler ce numéro , une bande annonce indique qu'il est imposible d'appeler maintenant et demande de rappeler plus tard !!!!!

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 15:33

Ce sont des appels répétés en absence. Lorsque je rappelle, je tombe sur un disque qui me signale que l'abonné est injoignable.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 21:29

Je recois sans cesse des appels de ce numéro sur mon fixe dans la journée, pas de message laissé. Je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:43

1 appel en absence je ne sais pas qui c'est . . . . . . . . . . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 20:33

appel en absence sur mon poste fixe et je ne sais pas qui s'est apparement quelqun de pas tres bien

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 18:05

j'ai été contacté par ce numéro sur mon fixe et sur mon portable mais je n'ai pas répondu comme à chaqu fois qu'un numéro inconnu me contacte

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 14:38

appel fixe bizzare dfsdfdfdsfdsfdsfffdfff fdfdfdff fddddddddddddddd dd ssdsds dsds dsdsd ssds ezezd sdsd dsds sd dsdsd dsds erhth tgrtrz rer

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 18:52

message brouille et personne ne reponds mais on entend des personne qui parlent entre eux et le message dure qqs secondes

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 17:17

j'ai ete contacter plusiers fois et lorsque je reponds on me raccroche au nez pouvez-vous me dire de qui s'agit-il

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 10:07

je n'arrête pas de recevoir des appels de ce numéro sur mon portable et comme je ne réponds ils appellent sur le fixe

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 22:54

Numero appelle souvent quand je rentre le soir du travail. Ca sonne plusieurs fois et personne. Je decroche et ca ne repond pas. Jene connaispas du toutce numero de telephone, je ne sais pas qui cest.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:48

appel sur fixe puis sur mobile sans message a 14h20et 14h21 (raz le bol de ses appels a la noix

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 11:44

je reçoit un message me disant que je vais être mis en relation avec mon interlocuteur puis la communication se coupe.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 19:55

appel en absence // pas de message particulier juste une femme qui dit "bonjour" et une voix de serveur entendu au debut

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 18:27

Ce numéro m'a déjà appelé 3 ou 4 fois
    Quand on décroche il y a :Ne quittez pas un correspondant va vous parler ... ou un truc du genre
    Il commence à me taper sur les nerfs .... aaaargghhh

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 14:45

appel sur le fixe plusieurs fois par jour depuis une semaine sans laissez de message sur le répondeur , ça devient agacant

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 11:07

ce numéro m'appel sans arret et je voudrais savoir qui se cache derriere ce numéro pour pouvoir porter pleinte

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 13:49

J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je suis répertorié dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 29/06/2010 à 11:30

je souhaitais connaitre ce numéro avant de le rappeler éventuellement Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. Il est noté "appel en absence" . Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/06/2010 à 17:52

Je suis dans l'annuaire . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Il s'est affiché comme appel en absence. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 22/06/2010 à 18:15

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. Il est noté "appel en absence" . Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 22/06/2010 à 14:14

un nuvenant de téléprospecteursmero parmis tant d'autres venant de Téléprospecteurs Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2010 à 19:14

Ce numéro vient de m'appeler sur mon Fixe alors que je suis sous liste rouge et ce n'est pas la première fois qu'il essaie de me contacter. Je ne décroche jamais puisque je sais qu'il s'agit d'une personne à qui je n'ai pas fait part de mon numéro Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170680430 | 01-70-68-04-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).