à qui est ce numéro 0170680410 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 281consultations depuis le 28/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170680410
Nombre commentaire(s) : 68Dernier commentaire le 24/05/2016 à 11:41:19
Témoin express, autre

Je suis répertorié dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Il est noté "appel en absence" . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'habite en région Centre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170680410 | 01-70-68-04-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/05/2016 à 11:41

appel, personne au bout du fil et sa raccroche. 3 à 4 fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2015 à 11:32

Appels vers 20 heures, chez ma mère agée de 95 ans; lorsque j'ai décroché, j'ai entendu la sonnerie "pas libre"; lorsque cela est arrivé de nouveau, je n'ai pas décroché pour savoir s'il y aurait un message ... mais non, rien !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 68 04 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/04/2015 à 19:11

cet appel ne parler pas quand je raccrocher sans dire un mot je ne comprend pas qu' ils veut ce gents là

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/03/2015 à 11:02

tous les jours, voir plusieurs fois par jours, j'ai des appels de ce numéro et quand je décroche on raccroche sans dire un mot. je commence sérieusement à en avoir assez et je ne comprend pas que les opérateurs ne contrôle pas ce genre de choses.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/12/2014 à 20:17

appel sur le fixe heure des repas et ne laisse aucun message et n'est pas dans l'annuaire en recherche

Repondre    
  • Posté le 19/11/2014 à 20:44

Appel de 4 minutes, interrompu par l'interlocutrice parce que j'ai demandé les coordonnées de son donneur d'ordre et exigé la communication d'un P.V de destruction de mes coordonnées tel.
    date: 19/11/14, heure: 20h17, durée 4 mn.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2014 à 13:41

appels répétés a l'heure des repas du midi et le soir heure de repas aussi .ça sonne je laisse pour voir si message sur mon répondeur car je connais pas ce numéro ! ensuite comme pas ce message je supprime .

Repondre    
  • Posté le 01/10/2014 à 14:00

Ce numéro m'a appelé sans laisser de message... et lorsque je rappel, impossible d'avoir qui que ce soit ... en dirait un bug...

Repondre    
  • Posté le 22/07/2014 à 16:05

appel répété. raccroche rapidement sans laisser de message; commence à en avoir assez de tous ces appels de prospection par téléphone.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2013 à 16:27

Depuis qulque semaine cete numero m'appele sans laisse un message et plusieur voix par jour sa me nerve

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 13:11

Je veux reconsulter le forum: je suis donc amené à rédiger à nouveau mon témoignage. La personne appelant à partir de ce numéro s'est faite passer pour un prestataire EDF, vendant du matériel photovoltaïque... ses questions insistantes sur la présence de Velux, etc... fait que cela m'a mis la puce à l'oreille. Ne s'agit-il pas d'une "prospection" en vue d'un cambriolage ? Je suis en contact avec la police.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/02/2013 à 22:39

Ce personnage s'intéressait particulièrement à la présence de Vélux sur mon toit..... en vue d'un cambriolage . Il prétendait être installateur de panneaux photovoltaiques. Je pense que je vais prévenir la police.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/02/2013 à 20:27

j'aimerais savoir qui m'a contacté je ne connais pas ce numéro il n'est pas parmi mes numéros répertoriés et n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 20:24

Appel en absence de ce numéro qui n'a pas laissé de message. Je ne connais personne, parmi mes contacts, avec ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 19:21

appel fréquent en journée sans laisser de message sur le répondeur parfois jusqu'à 19 ou 20h et même le samedi

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/02/2013 à 14:52

j'ai été appelé 2 fois de suite par ce numéro qui n'est pas dans mes contacts personnels. Il n'a pas été laissé de messages.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:15

plusieur numero me contact
    toujours personne jesais d appeler en vain plusieur arnaque le plus simple est de ne pas repondre

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 10:10

ce num m'a appelé et je c pas qui c c tout votre site est utile mais sa non c'est pnible

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 21:02

appel répété sur mon répondeur et aucun message laissé depuis début janvier 2013. appels toujours en absence dans la journée.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 09:30

cela fait des mois que ce N° appelle à mon domicile sans laisser de message, et plusieurs fois par semaine, je n'en peux plus de ce harcelement.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 14:48

APPEL EN ABSENCE JE NE SAIS PAS QUI M'A TELEPHONE JE PENSE QUE C'EST UNE SOCIETE QUI DEMARCHE MAIS JE NE SAIS PAS QUI

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 22:43

Ce numéro m'a contacté sur mon fixe. Pas de message laissé sur mon répondeur. J'aimerais bien savoir ou tous ces centres d'appel trouvent mon numéro

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 10:18

message disant qu'ils ont essayé de me contacter mais je n'ai reçu aucun appel. Je les ai contacté, ils ne sont pas disponibles.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 13:34

je recois ce numero plusieurs fois par jour impossible de savoir qui et cette personne d autant plus que ca sonne je repond et personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 12:29

appel en absence sur 0170680410 pas de reponse vers ces numeros donc impossible de communiquer avec eux pourquoi pas marché alors donc

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).