à qui est ce numéro 0170680400 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 738consultations depuis le 10/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170680400
Nombre commentaire(s) : 25Dernier commentaire le 22/12/2016 à 11:40:30
Témoin express, autre

Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. C'était mon portable qui était visé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. C'était un "appel en absence". Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'habite en région Midi Pyr?es
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170680400 | 01-70-68-04-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/12/2016 à 11:40

Des appels le matin, le soir, sans arrêt depuis deux semaines. Je n'ai pas osé répondre, je me suis dit que si c'était un organisme important il me laisserait un message sur la boite vocale.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2016 à 18:49

Appel plusieur fois par jour
    Personne au bout du fil sa devient ennervant j'en suis resolue a eteindre mon telephone la nuit

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 68 04 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/01/2016 à 18:57

et allez un autre qui ma encore appelé et la je vient de leur dire que j'ai l'heure numéro de téléphone et que je ves allez porté ^pleinte au commissièra pour arselement moral

Repondre    
  • Posté le 30/09/2015 à 13:39

Appels repetes trois ou quatre fois ds la journee sans personne qui ne parle ds le repondeur

Repondre    
  • Posté le 16/09/2015 à 12:06

Appel plusieurs fois depuis quelques semaines, sans message sur répondeur. Chaque fois vers 11/12h.
    En bloquant le numéro, j'espère régler le problème...

Repondre    
  • Posté le 02/09/2015 à 12:36

depuis quelque jours ce numéro m'appel et lorsque je décroche je n'ai pas d'interlocuteur et ça coupe je ne comprend pas je ne rappel pâs ce numéro pour ne pas être surtaxé

Repondre    
  • Posté le 21/07/2015 à 15:15

un appel pour me proposer un contrat d'assurance vie j'ai laissé la dame me faire son speech (je faisais mes courses en fait) et à la fin j'ai dit que cela ne m’intéressait pas. mais depuis appel sur mon fixe pour me relancer sur ce contrat, mails envoyés et maintenant appel sur mon mobile mais personne ne réponds.
    le plus inquiétant, ils connaisse mon organisme d'assurance, mes coordonnées sans que aucune information données par moi.

Repondre    
  • Posté le 13/04/2015 à 22:19

Depuis le 7 avril 2015, je suis harcelée par ce numéro tout les matins de la semaine vers 7h00. La première fois, j'ai rappelé le numéro car je vis en Martinique et je pensais qu'il s'agissait d'un membre de ma famille. Étant donné qu'en rappelant je tombais sur un messager d'attente, je me suis méfiée et j'ai fiché le n° comme appel indésirable sur mon portable.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/01/2015 à 19:18

J'ai eu plusieurs jours de suite plusieurs appels auxquels nul ne répondait quand je décrochais le téléphone.Ou bien,il m'était indiqué que j'allais être mise en relation avec mon correspondant dans quelques secondes encore.En vain. Aujourd'hui,j'ai été recontactée et j'ai eu quelqu'un au bout du fil qui m'a affirmé que j'avais chez eux(j'ai oublié le nom) 1 complémentaire santé à 15€/mois: Ce qui est faux. Je vais quand même aller avertir ma banque de cet appel frauduleux par précaution...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/01/2015 à 19:13

J'ai reçu plusieurs appels auxquels dès que je décrochais il m'était énoncé que j'allais être mise en relation avec mon correspondant et ,comme nul ne répondait,il m'était demandé d'attendre encore quelques secondes.En vain.
    Aujourd'hui,j'ai été contactée par ce même numéro et quelqu'un m'a annoncé que j'avais 1 complméentaire santé chez eux: ce qui est faux.J'ai affirmé que non mais vais demain contacter ma

Repondre    
  • Posté le 03/11/2014 à 11:06

Appels quotidiens sur mon fixe voire plusieurs fois par jour. Quand on décroche, on vous demande de patienter pour avoir votre interlocuteur en ligne. Si on rappelle, impossible d'avoir et de savoir qui est derrière ces appels. A priori, à la lecture de ces témoignages, il s'agirait de SFR. J'ai déjà été contacté par eux par ailleurs pour souscrire à leur box mais à ce stade c'est du harcèlement.....alors même que je suis sur liste rouge pour éviter ce genre de désagrément. Merci les opérateurs qui s'échangent leurs fichiers clients !!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 31/10/2014 à 10:45

appels en absence sur mon fixe ,plusieurs fois par jour, pas de message, je n'ai pas essayé de rappeler
    je suis sur liste rouge

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2014 à 15:48

Le message dit je ne peux répondre à votre appel, veuillez essayer plus tard, 3 à 4 fois par semaine

Repondre    
  • Posté le 21/10/2014 à 10:49

c'est du harcèlement plusieurs fois par jour et cela tous les jours depuis plus de 15 jours . Je laisse sonner espérant qu'ils se lassent

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/10/2014 à 14:12

Bonjour,
    encore un mistère de la communication,cet appel se fait à n'importe quelle heure du jour ou de la semaine: a mon bureau , sur mon portable,que faire devant cette situation qui perdure depuis plusieurs semaines et qui n'apporte rien!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/10/2014 à 11:09

9 appels en 1 semaines toujours en absence, j'entends même pas sonner mon tel, jamais de message et je ne retrouve pas en annuaire inversé. J'ai envoyé un sms à spamvocal mais ça continu

Repondre    
  • Posté le 06/10/2014 à 18:06

Je suis sur liste rouge avec rejet des appels non identifiés. Appel répétés à toutes heures. J'ai essayé de rappeler le numéro : boite vocale qui répond de rappeler ultérieurement...
    Les données Techniques du 0170680400 sont :
    Département : PARIS - ZU
    Chef lieu Zone : BOULOGNE-BILLANCOURT
    Numéro de Zone : 75
    Bloc de numéro : 17068
    Opérateur : SFR
    Commutateur : 10303
    J'ai appelé SFR qui me dit s'occuper du problème. Je patiente encore 1 ou 2 semaine, puis j'irais porter plainte au commissariat de Police.
    Libellé : SFR - XC74 - Courbevoie

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/09/2014 à 12:27

appels en absence répétés sur mon fixe tte la journée, je décroche personne répond, je ne suis pas dans l'annuaire, j'ai fait des recherches j'ai rien pu trouver sauf que cet appel est émis depuis boulogne billencourt , j'habite en région centre, ras le bol !!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/08/2014 à 12:00

J'ai rappelle pour savoir mais c'etait occupé sans doute un pool de demarcheurs telephoniques comme il en existe beaucoup.A verifier

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/06/2010 à 16:19

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je me suis rapproché de mon opérateur. . Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2010 à 11:01

Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2010 à 16:54

Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/05/2010 à 19:34

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. Je suis inscrit dans l'annuaire. C'était un "appel en absence". J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/05/2010 à 17:06

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je n'ai pas pu décrocher. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je ne suis pas dans l'annuaire. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/05/2010 à 21:52

Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. C'était mon portable qui était visé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. C'était un "appel en absence". Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'habite en région Midi Pyr?es

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).