à qui est ce numéro 0170680380 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 278consultations depuis le 13/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170680380
Nombre commentaire(s) : 102Dernier commentaire le 10/06/2016 à 17:03:41
calinette28, Free
ce n° tel tous les jours, ne parle pas sur le répondeur mais ne raccroche pas, quand j'essaye de refaire le n° cela me dit de rappeler plus tard , c'est pénible cette nouvelle manie
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/08/2014 à 21:04

appels en absence plusieurs fois par jour à différentes heures de la journée personne au bout du fil je ne réponds plus

Repondre    
  • Posté le 01/02/2014 à 15:22

Le titulaire de ce N° m'appelle plusieurs fois/jour,depuis un peu plus d'une semaine.J'ai répondu une fois,car je ne me suis pas méfiée,et personne au bout de la ligne!!!
    Qui d'autre a été contacté par ce N°?J'aimerais savoir!
    En tout cas,je ne réponds pas,mais,j'avoue,que ce harcèlement,m'agace!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 68 03 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/05/2013 à 12:09

Ce n° vient de m'appeler, pas un mot comme je n'ai pas raccroché, c'est l'autre qui a été obligé de le faire. Il y a des gens qui n'ont rien d'autres à faire dans la vie ?

Repondre    
  • Posté le 11/05/2013 à 23:52

Ce numéro correspond à une régie publicitaire vous avez probablement effectué un test de débit adsl sur le site zone adsl, ils m'ont appelés 15 fois en 3 jours, j'ai failli déposer plainte contre eux pour harcèlement, mais voilà ils communiquent notre numéro de fixe à d'autres régies et j'ai eu 2 autres numéro d'appel : http://www.adverline.com/fr/regie-publicitaire/ ou 01 76 74 01 40 des fous je pense ! comprenennt rien

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 14:11

une personne avec ce numéro vient de m'appeler en donnant mon nom, et m'indiquant qu'elle appelait pour Médecins Sans Frontières je n'ai pas donné suite à cet appel.....

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 20:36

ce numéro m'a appelé à plusieurs reprise et il n'y a personne au bout du fil, qui essai de savoir si je suis chez moi ou pas? comme le dit une personne plus bas, c'est une forme de harcèlement

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 13:49

Il s'agit d'un numéro de téléphone que je ne connais pas et qui n'est pas dans mon répertoire téléphonique , donné sur mon téléphone fixe et j'aimerais savoir si il s'agit d'une de mes connaissances ou s'il s'agit d'un opérateur privé ou d'une publicité quelconque , merci de me renseigner

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 18:47

j'ai eu un appel de ce numéro;(plusieurs fois) la personne qui m'a appellé n'a pas laissé de message...
    je me posz des questions

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 17:22

Je suis sans arrêt appelé et ne réponds pas dans la mesure où ce numéro m'est inconnu, c'est une forme de harcelement.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 16:55

Appel régulier ... presque tous les jours. Deux sonneries , puis raccroche. Je ne réponds pas, mais c'est agaçant ...

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 20:26

RAS mais plusieurs appels à mon bureau à des heures out of office. Ancore aujourd'hui, appel dans l'après-midi et ce soir

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:06

j'ai été contacté par ce numéro sans laisser de message, mais ça n’arrête pas d'appeler rien qu'aujourd'hui j'ai eu 5 appels

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 16:38

Appelle en absence! Se nest pa le seul qui m'appelle mai se son toujour des numero qui commence par 01 et quand on rapelle cla nous dit qu'il son dans l'impossibilité de nous repondre et de bien vouloir les rappeler ultérieurement!

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:23

APPEL SUR LE FIXE ET CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS. J'ETAIS ABSENTE. L'AUTRE QUAND ON REPOND PERSONNE NE PARLE

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 14:26

appel sans laisser de message plusieurs fois dans la journée et aux heures de repos matin midi fin de journée

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 17:06

apel incessant de la part de ce numero qui est tres agacant et embetant surtout qu il prenne soin de racrocher quand je decroche

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 13:30

Appel incessant de la part de ce numéro, je suis en liste rouge et cela me désespère d'avoir des appels de je ne sais qui

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 21:34

bonjour, j'ai eu des appels sans queues ni têtes , comme des borborygmes sans aucune signification,comme prononcé dans une langue étrangère pendant plusieurs minutes cet après midi sur mon fixe , s'agit il d'un plaisantin anodin ou d'une personne dérangée ? a qui est ce numéro ? pouvez vous me le dire ? merci à vous d'avance

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/01/2013 à 21:25

cet interlocuteur ne m'a pas de message, ne me parle pas lorsque je réponds...il raccroche au bout de quelques secondes.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:07

Ce num m a contacté ce matin sur mon fixe sans laisser de msg et ne peut être rappeler.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:58

tout ce que je veux c'est savoir qui est derrière ce numéro. On peut pas plutôt témoigner après ? C'est pénible ces fenêtres qui s'ouvrent sans qu'on demande rien !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 13:27

J'ai reçu un appel, j'ai décroché, j'ai entendu un bruit de fond comme une respiration, puis l'interlocuteur a raccroché...

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 14:15

rien, pas de réponse en décrochant il a tenté d'appeler plusieurs fois déjà et ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 21:15

rien en particulier, seulement que ce numéro à chercher à me joindre à plusieurs reprises sans laisser de message, je n'ai pas oser le rappeler ne sachant pas à qui j'avais affaire ni pourquoi....

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 19:46

Un appel. A raccroché dès que j'ai répondu. Impossible de le rappeler. C'est étrange tout de même... Mais qui est ce donc?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170680380 | 01-70-68-03-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).