à qui est ce numéro 0170680330 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 924consultations depuis le 03/06/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170680330
Nombre commentaire(s) : 146Dernier commentaire le 01/06/2017 à 11:16:40
alcime, France Télécom
j'ai reçu cet appel en revenant de la Rochelle, en voiture.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170680330 | 01-70-68-03-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/06/2017 à 11:16

appels plusieurs fois par jour depuis au moins 2 semaines, aucun numéro ne s'affiche, j'ai retrouvé ce numéro en faisant le 3131 ; je décroche, personne ne parle et cela raccroche ; si je laisse mon répondeur répondre, c'est la même chose !!!

Repondre    
  • Posté le 17/04/2017 à 14:40

Appels 2 fois par jour, y compris le jour de Pâques !!! hier soir j'ai décroché sans rien dire, silence à l'autre bout du fil et la personne a raccroché.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 68 03 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/03/2017 à 16:57

appels répétés: 3 aujourd'hui, toujours sans laisser de message
    Ce numéro n'étant pas enregistré dans dans la mémoire de mon téléphone, il s'affiche "inconnu" et je ne décroche pas mais c'est pénible!

Repondre    
  • Posté le 01/03/2016 à 16:12

Il s'agit certainement d'une nième arnaque téléphonique.
    Comme le web semble indiquer qu'il s'agit d'un site CETELEM de prèts en ligne, cet organisme a peut être recours à ces piètres manoeuvres pour renouveller sa trésorerie.
    Z10

Repondre    
  • Posté le 22/01/2016 à 12:34

Appelle en abscence on me laisse un message oral me demandant de rappeler

Repondre    
  • Posté le 19/01/2016 à 20:27

Plusieurs appels, personne au bout du fil la première fois que j'ai décroché, souvent début de soirée (17h), parfois le matin.

Repondre    
  • Posté le 04/07/2015 à 16:20

Pareil. Personne au bout du fil quand je décroche. Souvent en début d'après midi ou en début de soirée. Mais ce n'est pas le seul numéro qui me fait ça. Il y a des 0170 / 0173 / 0176. Le numéro change souvent. C'est vraiment pénible. Je suis sur que si je fais une recherche sur les autres numéros, je vais tomber sur des témoignages identiques.

Repondre    
  • Posté le 14/04/2015 à 22:10

je ne répond pas sur mon portable au numéro que je ne connais pas surtout en 01, moi qui ne suis pas de Paris

Repondre    
  • Posté le 06/02/2015 à 18:12

Appels en absence répétés . Pas de message sur mon répondeur . Je ne décroche jamais quand je vois ce numéro .

Repondre    
  • Posté le 02/01/2015 à 18:32

appel répétitif depuis 4 mois sans laisser de message il semble que ce soit sfr mais quand je rappelle
    'pour leur parler de harcèlement ils sont injoignables,les appels continuent sans réponse de ma part bien sûr

Repondre    
  • Posté le 13/10/2014 à 18:56

Ce n° a appelé ce jour sans laisser de msge,et comme d'habitude n° pas connu donc je ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 09/07/2014 à 19:01

Aujourd'hui j'ai décroché. A ma grande surprise, j'ai eu une interlocutrice au bout du fil.
    "Sollicitations pour des réfugiés Syriens qui ont tout quitté..."

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/06/2014 à 20:31

les appels provenant de ce numéro continuent.... sans laisser de msg sur le répondeur. aujourd'hui 16 juin, 1er appel à 15h09, 2è appel à 19h45. Que l'appelant nous laisse un msg sur notre répondeur et nous donnerons peut-être une suite à l'appel suivant !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/06/2014 à 21:46

aujourd'hui 12 juin 2014 après avoir reçu + tôt dans la journée un appel 0173726620 sans correspondant au bout du fil, dans la soirée un appel masqué et ensuite vers 19h30 env. à nouveau un appel sans personne au bout du fil provenant de 0170680330 !!! cela devient insupportable....

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 15/04/2014 à 21:46

Appels quotidiens entre 19h30 et 20h00 depuis 3 semaines
    Personne au bout du fil - Aucun bruit - Aucun raccrochage

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2013 à 09:28

appel depuis plusieurs jours même à 20h35 du soir. Aucun interlocuteur au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 21:43

Deux appels à horaires différents, je n'ai pas répondu ce numéro est inconnu. Je n'ai pas d'appels a recevoir de numéro inconnus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/03/2013 à 18:31

Il ne s'est rien passé de particulier, il s'agit d'un appel manqué. Et avant de rappeler, je voudrais savoir de qui il s'agit.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 20:04

PLUSIEURS APPELS EN ABSENCE IMPOSSIBLE DE RAPPELER. APPEL A 20H DE DOFFERENTS NUMERO DU MEME TYPE PAS DE MESSAGE VOCAL SUR LA MESSAGERIE

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:40

Ce numéro m'appelle mais ne me laisse jamais de message. Ce numéro m'appelle au moins 2 ou 3 fois par semaine.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/03/2013 à 19:58

Appels en absences répétés au moins une fois par jour. Quand je consulte ma messagerie, ne me laisse jamais de message vocal

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2013 à 23:09

Cette personne a appellé sur mon ancien numero que ma soeur a actuellement , ils ont dit etre une association , elle a aplé vers 20h .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2013 à 23:06

C'est apparemment une association !!! Ce numero m'a appellé sur mon ancien numero que c'est maintenant ma soeur qui l'a donc a voir

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 20:41

Ce numéro m'appelle environ 2/3 fois par semaine, l'après midi ou le soir. jamais aucun message n'a été laissé. je n'ai pas décroché, ne connaissant pas l'origine de l'appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2013 à 19:36

pas laissé de message... il pourrait quand même, je sais pas qui sait voila c tout pour le moment bon c fini

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).