à qui est ce numéro 0170645600 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 829consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170645600
  • Posté le 23/10/2012 à 13:30

n'a pas répondu lorsque j'ai décroché. Cela a raccroché par la suite

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 12:22

j'ai reçut ce midi, deux coups de fil, coup sur coup sans qu'aucun message ne soit laissé sur ma messagerie

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 64 56 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/10/2012 à 18:19

appel à 18h, je décroche "partenaire bleu ciel edf". Je demande le nom de la société ainsi que l'adresse postale pour contacter le patron. Et là, la personne me répond que j'ai bien du temps à perdre à écrire et me raccroche au nez...

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 18:16

je ne connais pas ce numero et ce n est pas le premiere fois qu il essaye de me joindre mais ne laisse jamais de message vocal

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 18:05

Depuis 1 semaine, ce n° m'appelle sans laisser de message et sans répondre quand je raccroche. J'ai déjà témoigné mais je reviens chercher les renseignements exacts de ce n° pour essayer de le faire bloquer par mon opérateur.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 18:02

appels réguliers tout au long de la journee. je cherche juste à savoir qui cherche à me joindre

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 17:26

Une fois par semaine deux appels consécutifs auxquels je ne répond pas aucun message laisse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/10/2012 à 17:19

appels successif toujours demande même nom et raccroche sans dire rien de plus

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 17:08

durée de la communication moins d'une minute voix étrangère puis raccroche !

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 13:49

je n'ai pas pu prendre donc j'aimerais savoir qui a essayé de me contacter

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 11:15

je décroche, personne ne répond et on me raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 17:59

je ne connais pas ce numéro appelle sans message. a suivre si d autres appels

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 16:33

Ce numéro m'appelle régulièrement et 2 fois de suite à chaque fois!

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 12:27

CE NUMERO M'APPELLE DE TEMPS EN TEMPS, TOUJOURS DEUX FOIS DE SUITE . EXEMPLE 11H22 ET 11H23

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 11:06

Après avoir décroché il y a un bruit de fond et après 3 à 5 secondes, la communication est intérompue par l'appelant.

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 15:41

raccroche au moment ou nous decrochons au moment du repas de midi

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 14:19

Je reçois mon 3ème appel en 3 jours de la part de ce numéro. A chaque fois, c'est grand silence et la personne raccroche. Visiblement un centre d'appel payé par les grandes sociétés pour faire du démarchage par téléphone. Les démarcheurs ne semblent pas bien courageux...

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 14:02

appel, sur portable et ensuite fixe... ...pas de correspondant au bout!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 10:04

rien je n'arrive pas à savoir ce qu'il me veulent et ça m'embette d’être dérangé pour rien

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 09:17

ce numéro appelle puis raccroche sans paroles, dans la journée et jusqu'à 20 h.

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 18:57

ça appel et aprés une fois deccroché ça raccroche trés pénible !!!!

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 17:32

Ce numéro m'appelle régulièrement mais je ne répond pas puisque je ne sais pas qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 15:08

le telephone sonne, je décroche, rien ne se passe au téléphone et puis cela raccroche.

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 10:49

c'est un appel récurant .En plus quand on décroche personne ne parle . Et ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 02:01

2 appels en absence 2 jours de suite. Il laisse sonner jusqu'à faire se déclencher la messagerie mais ne laisse aucun message ....

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170645600 | 01-70-64-56-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).