à qui est ce numéro 0170645600 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 805consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170645600
  • Posté le 20/11/2012 à 15:19

appel en absence d'un numéro fixe inconnu, pas de rappels multiples donc gène assez faible, mais comme je ne connais pas de
    numéro fixe en Ile de france...

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 20:46

je decroche et ca ne parle pas et rappel plusieurs fois ,i ly a eu plusieurs appels ne parle

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 64 56 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/11/2012 à 19:14

j'en ai assez de recevoir des coups de téléphone de la part de sociétés auxquelles je n'ai rien demandé

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 17:37

bonjour. je recoit une floppe d appel a partir de ce telephone et impossible de le faire cesser cela >

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 16:11

cette personne a demandé à parler à mon épouse sous son nom de jeune fille. Etant dans l'incapacité de lui répondre car aphone, j'ignore toujours la raison de son appel qui m'intrigue

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 14:18

ce numéro a tenté plusieurs fois de me contacter sans laisser de messages et quand je veux rappeler l'appel est en abandon

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 14:18

impossible de re contacter le numéro avec lequel je n'ai pas pu avoir de conversatiuon car communication interrompue rapidement après confirmation de mon identité

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 14:14

ce numéro appelle sur mon portable 2 fois de suite environ 2 fois par mois. La première fois, j'ai répondu, et personne au bout du fil. J'ai voulu le rappeler, et j'ai eu une voix au bout du fil pendant 2 secondes qui en réalité ne me répondait pas. Je trouve que ça sent l'arnaque à plein nez et mon opérateur m'a dit que rien ne pouvait être fait

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 18:23

Une association "que je soutiens" (???) qui cherche à me joindre sans vouloir laisser de message (alors que cela a été proposé)

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 19:57

je n'ai pas répondu, car je ne connaissait pas le numéro. j'attendais un message pour savoir qui c'était mais ceci n'as pas été le cas donc je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 14:33

Ca fait une dizaine de jours que je reçois des appels provenant de ce même numéro. J'ai manqué tous les appels, sauf celui de ce matin. Mais quand j'ai décroché, ça a raccroché... Je suis surpris de savoir qu'autant de personne est concerné par ce même problème... Faudrait peut-être trouver ce que les "victimes" ont en commun !!!

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 10:32

ce numéro cherche à me joindre depuis un moment sans jamais laisser de message. Je ne sais pas qui c'est mais il appelle le soir, le samedi, etc.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 11:12

ce numéro de cesse de m appeler, idem que les autres posts.
    inadmissible que les opérateurs ne puisse bloquer cette ligne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2012 à 13:53

Depuis 2 semaines je suis harcelé par ce numéro tous les jours et plusieurs fois par jour, bien sur ça ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 12:35

Je ne sais pas
    As de commentaires à faire
    Je suis trop occupée
    Vous pourriez ne as ennuyer les gens avec vos sondages !!!!

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 15:21

Ce numéro de téléphone ne cesse de m'appeler alors qu'il n'est pas enregistré parmi les numéros identifié par mon téléphone portable.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 12:47

appel sur portable en premier si je décroche, rien ça raccroche. Puis, aussitôt ce numéro appelle sur mon fixe, pareil si je décroche rien. Si je laisse sonner aussi bien sur le portable que le fixe ça sonne 4 fois et puis finit. Je suis chez Free pour les deux.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 11:41

cela sonne tous les deux jours entre midi et deux et lorsque nous decrochons c'est une ligne de fax !!!

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 10:07

Je constate que ce correspondant a appelé tous les 2 jours depuis un mois je suis absente de mon domicile, et constate cela depuis ma messagerie vocale via internet.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 14:48

MON TELE¨PHONE SONNE, JE DECROCHE, ALLO, ALLO.... RIEN.... CA RACCROCHE.... IL M A DEJA APPELE PLUSIEURS FOIS AVANT SUR LE FIXE...

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 22:51

Nous entendons du bruit mais personne ne parle. nous ne rappelons pas ce numéro de peur d'être piratés sur notre numéro fixe

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 17:19

je cherche a savoir qui m a appele car cela m a derange dans mes activitees de l apres midi du lundi

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 12:28

j'ai reçu différents appels sur mon portable sans message, le dernier appel le 30 octobre à 13 h 27, le précédent le 15 octobre à 17 h 16.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 17:57

J'ai ete appele par ce numero. Je n'etais pas chez moi. L'appelent n'a laissé aucun message sur mon repondeur.

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 19:33

ce nemuero me contact pour de la pub mais je ne comprend pas car je suis inscrit sur le site pacitel

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170645600 | 01-70-64-56-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).