à qui est ce numéro 0170645600 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 811consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170645600
  • Posté le 25/01/2012 à 23:09

Quand j'ai décroché et que j'ai fait mon "Oui !"habituel, aucune réaction.Je n'avais APPAREMMENT personne au bout du fil et je n'ai pas même pas entendu raccrocher avant que je ne raccroche moi-même. Je suis habitué à ce genre de coups de fil, qui, chez nous sont très probablement liés à un repérage précédant un tentative de cambriolage (récemment j'ai fait moi-même l'expérience de cet enchaînement). La DIFFERENCE ici (d'où ma recherche sur votre site) c'est que d'habitude, dans ces cas-là, mon téléphone n'indiquait pas de numéro d'appel mais simplement PRIVE.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2012 à 19:28

Pareil que pour les messages de cet page.
    Coup de fil reçu le 25/01/12 aux environ de 19h20, un mot bizarre au moment décroché puis rien, l'attente, j'ai raccroché mais je n'ai pas rappelé, ce doit être un numéro surtaxé ou une connerie de ce genre. Courage à vous

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 64 56 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/01/2012 à 12:35

appel à 12h25. personne au bout du fil quand je ndécroche

Repondre    
  • Posté le 25/01/2012 à 08:43

mon téléphone sonne et quand je décroche il raccroche et ce n'est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 20/01/2012 à 19:55

plusieurs appels sur mon fixe et souvent qui es ce ?

Repondre    
  • Posté le 19/01/2012 à 17:51

pas de voix au bout du fil?????silence et raccrochage on a l'impression qu'il faut rappeler

Repondre    
  • Posté le 19/01/2012 à 16:00

Je décroche et personne ne parle puis ça racroche ou c'est moi qui racroche.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2012 à 15:01

lorsque je décroche, pas d'interlocuteur, après un laps de temps, on me raccroche au nez...

Repondre    
  • Posté le 16/01/2012 à 16:41

ce numero m a contacté sur mon fixe et je ne sais pas qui c"est

Repondre    
  • Posté le 16/01/2012 à 12:41

plusieurs fois importunés par ce numéro dont l'interlocuteur semble baillé dans le combiné

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 14:39

appelle tous les jours, et raccroche aussitôt.J'en est marre d'entendre sonner pour rien

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 10:54

numéro totalement inconnu ; je suppose qu'il s'agit d'une énième enquête et j' en ai plus que marre des enquêtes par téléphone

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 10:47

Ce numéro a déjà cherché à me joindre plusieurs fois.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 18:48

raccroche des que l'on prend la ligne impossible de joindre apres

Repondre    
  • Posté le 10/01/2012 à 21:53

appel sans laisser de message a plusieurs reprises tres curieux

Repondre    
  • Posté le 10/01/2012 à 18:33

2 appels en absence sur 2 jours consécutifs sans message

Repondre    
  • Posté le 09/01/2012 à 19:04

RAS c qui ? un seul appelle a 19h voulais juste savoir qui

Repondre    
  • Posté le 09/01/2012 à 13:17

merde ca suffi il faut arreter car c est des faux culs et pas francs des pleutres

Repondre    
  • Posté le 09/01/2012 à 13:13

pas d interlocuteur au bout du fil c est chiant il faut cesser merci

Repondre    
  • Posté le 07/01/2012 à 11:59

RAS, juste savoir quicqui ?!
    RAS, juste savoir quicqui ?!

Repondre    
  • Posté le 06/01/2012 à 14:08

Après un silence et 2 allo de ma part, mon interlocutrice a dit mon nom de manière interrogative, j'ai répondu OUI et elle a raccroché....

Repondre    
  • Posté le 05/01/2012 à 13:22

je veux juste savoir qui c'était je pensais que c'était plus simple de vous consulter...

Repondre    
  • Posté le 05/01/2012 à 11:02

Bonjour,
    Nous étions absents...Pouvez-vous me préciser avec tous les détails possibles les informations au sujet de ces 5332 appels .
    Merci par avance
    Cdlt.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2012 à 09:50

7 appels dans la même journée, alors que j'étais présente dans mon bureau

Repondre    
  • Posté le 04/01/2012 à 18:24

UNE SEUL APPEL J'AI DECROCHE IL MA DIT BONJOUR ET PUIS IL A RACROCHER

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170645600 | 01-70-64-56-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).