à qui est ce numéro 0170614821 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 683consultations depuis le 21/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170614821

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170614821 | 01-70-61-48-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/06/2015 à 20:41

Ce numéro m'a appelé en Martinique sur mon fixe à 11h44 le 8 juin 2015. Je me pose la question du pourquoi de ces appels intempestifs sans correspondant au bout du fil ?

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 21:06

ca a sonne plusieurs fois , je n est pas decroché a 16H01 , pas de messages , appel plusieurs fois

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 61 48 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/11/2012 à 11:21

plusieurs appels en absence, et quand on décroche rien au bout du fil, c'est vraiment pénible de courir pour ces connard!!!

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:59

Je n'ai pas décroché, n'ayant aucun correspondant en région parisienne et soupçonnant par ailleurs une opération de démarchage publicitaire. N'a laissé aucun message.

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 18:45

Je n'ai rien constatée car ce numéro m' appèle et racroche imédiatement je suppose pour que je le rappèle imediatement .

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 15:23

Ce numéro a contacté une personne agée, cette personne agéé n'a pas compris exactement ce qu'on lui voulais, on lui a demander de confirmer quelque chose dont il n'a pas compris le sens. C'est pourquoi, je cherchais à recontacter ce numéro pour connaitre leur identité mais je suis tombé sur un répondeur qui ne décline pas leur identité et me demande un numéro de carte ( alors quellle carte ?) J'aimerais que vous me donniez des infos sur ce numéro si vous en avez. Merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 24/09/2012 à 14:59

je n'ai pas eu de message de la part de cet interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 21/09/2012 à 23:10

se numero ma tel plus fois............ je ne sai pas pour quoi...

Repondre    
  • Posté le 21/09/2012 à 19:29

PLUSIEURS APPELS SANS RÉPONSE, PLUSIEURS APPELS SANS RÉPONSE,PLUSIEURS APPELS SANS RÉPONSE

Repondre    
  • Posté le 15/09/2012 à 14:30

Je ne suis pas content cet personne me téléphone le matin à 6 heure et me réveille toute la maison

Repondre    
  • Posté le 22/07/2012 à 20:05

je ne tiens pas à participer à ce témoignage, je veux juste savoir

Repondre    
  • Posté le 19/07/2012 à 10:20

des appels incessants, ne connaissant pas le numéro, on ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 16/07/2012 à 19:41

C'était simplement un appel en absence sans message et c'est un numéro qui m'est totalement inconnu

Repondre    
  • Posté le 16/07/2012 à 19:26

appel plusieurs fois qd decroche coupe quand on demande le nom de l entreprise de la plate forme de paris

Repondre    
  • Posté le 10/07/2012 à 20:51

Aucun message laissé sur le répondeur par ce correspondant qui a appelé en mon absence.

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 16:37

Aucun message laissé ; l'objet de l'appel serait-il inavouable ?....

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 13:07

appel tous les joursa la meme heure aux environs de midi

Repondre    
  • Posté le 25/05/2012 à 13:34

apelle au moins 10 fois par jour, a n'importe quelle heure

Repondre    
  • Posté le 25/05/2012 à 13:34

apelle au moins 10 fois par jour, a n'importe quelle heure

Repondre    
  • Posté le 24/05/2012 à 19:56

quand je rappelle, l'abonné ne répond pas, puis raccroche et la ligne sonne occupée.

Repondre    
  • Posté le 19/05/2012 à 22:55

ne laisse pas de message.Impossible à rappeler.a appelé plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 16:12

au decrochage de mon poste fixe, personne pour répondre à ma question : bonjour, qui est-ce ?

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 15:42

appel en absence - j'ai répondu mais personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 11:51

appels en absences répétés de ce numéro. aucun message laissé.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2012 à 09:54

plusieurs appels par jour, sans personne au bout du fil...... Que faire ? C'est pénible de courir pour prendre un appel mais personne ne parle puis on a l'appel d'occupation. Est-ce une arnaque ? Je n'ai pas rappelé ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).