à qui est ce numéro 0170605106 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 288consultations depuis le 24/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170605106
Nombre commentaire(s) : 265Dernier commentaire le 22/12/2011 à 15:02:55
pp, autre
appels en pleine nuit sans personne au bouttrès curieux Que faire???J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/10/2009 à 15:04

Nous avons été appelé dans la journée, le soir tard , deux fois dans la nuit et le matin également
    Et puis J'ai rappelé mon opérateur.
    J'ai pensé à l'annuaire inversé mais il n'y est pas
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Je suis dans l'annuaire
    Cet appel était sur mon téléphone fixe

C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 04/10/2009 à 12:37

plusieurs appel dans la nuit,personne ne répond ou une voix dit : "ne quittez pas vous allez être mis en relation avec votre correspondant".
    Et puis J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    J'ai appelé ce numéro.
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Je suis dans l'annuaire
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 60 51 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/10/2009 à 12:10

Cela fait plusieurs fois que l'on me téléphone avec ce numéro. J'espère que ce n'est pas encore un numéro de base pour faire du 8 20 10 par exemple.
    Et puis Mon numéro est dans l'annuaire
    J'ai rappelé ce numéro.
    J'ai téléphoné à ce numéro.
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 04/10/2009 à 10:39

Plusieurs appels ene absence samedi 3 octobre et à 4h30 ce matin !!! Après avoir consulté ma boîte vocale, j'ai tenté en vain de rappeler ce numéro.Visiblement, il s'agit d'un robot.je compte déposé une plainte cette semaine
    Et puis J'ai appelé ce numéro.
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    Ce numéro n'est pas référencé dans l'annuaire inversé
    Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 04/10/2009 à 09:57

appels intempestifs plusieurs fois le jour la nuit à 24H et 3H et le dimanche 10H .pratique intolérable d'un serveur qui en outre ne décroche pas et fini par sonner occupé
    Et puis Je ne suis pas en liste rouge
    J'ai pas rappelé ce numéro.
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Je vais aller porter plainte
    Je l'ai fait dans l'annuaire inversé, sans succès
    J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 04/10/2009 à 09:55

3 appels cette nuit (1h, 1h30 et 5h) puis 8h, ôn a tenté de rappeler mais "ligne encombrée". Que faire?
    Et puis Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    J'ai recu cet appel sur mon fixe
    Mon numéro est dans l'annuaire
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 04/10/2009 à 09:24

plusieurs appels jour et nuit personne au bout du fil quand on rapelle on nous dit que le numero n'est pas attribué
    Et puis Je suis dans l'annuaire
    Je n'ai pas appelé ce numéro.
    Ce numéro n'est pas référencé dans l'annuaire inversé
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 04/10/2009 à 09:24

plusieurs appels jour et nuit personne au bout du fil quand on rapelle on nous dit que le numero n'est pas attribué
    Et puis J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai cherché dans l'annuaire inversé en vain
    Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 04/10/2009 à 09:19

appel ce matin à 5h, heureusement j'étais réveillée, mais punaise j'aurai taper un scandale!!! g entendu le tél de mes voisins sonner kelke minutes après le mien!!!
    Et puis Je ne suis pas en liste rouge
    J'ai rappelé ce numéro.
    J'ai appelé ce numéro.
    Ce numéro m'a adressé un texto
    Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 04/10/2009 à 09:17

Bonjour, à partir du 4 octobre 2010, appels multiples recus jusque tard dans la nuit( après on a décroché)
    Une voix dit : "ne quittez pas vous allez être mis en relation avec votre correspondant". 20 secondes passent et le robot vous raccroche au nez puis ca recommence à intervalles irréguliers
    Et puis Je pense porter plainte contre ce numéro
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'ai rappelé mon opérateur.
    J'ai rappelé ce numéro.
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 23:59

1 appel en absence et 4 appel dans la soirée entre 21h et 00h00 aujourd hui le 3 10 09
    Et puis Je n'ai pas rappelé ce numéro
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    Je ne suis pas en liste rouge
    Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 18:53

appel meme la nut et plusieur fois
    J'ai fait l'annuaire inversé et il n'y a rien
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 13:26

J'ai reçu des appels du 01 70 60 51 06 dans la journée et une fois à 01:15 lr 3/10/09. Lorsque j'appelle ce numéro il n'y a pas de réponse. Faut-il déposer une plainte à la police ou à le gendarmerie ?
    Et puis J'ai pas rappelé ce numéro.
    Je l'ai fait dans l'annuaire inversé, sans succès
    J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 10:45

ce numero 0170605106 appelle sans discontinue j'ai contacté le 1014 pour les informer ceux ci m'ont informé qu'il ne pouvait rien faire et d'aller à la gendarmerie pour porter plainte
    J'ai eu le reflex de l'annuaire inversé mais rien.
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai appelé ce numéro.
    Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 09:35

le 3/10/09 4 appels 7h28-7h41-7h50-8h02
    un disque indiquant de ne pas quitter un correspondant va répondre puis raccroche par un pas libre
    Et puis Je vais aller porter plainte
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire

J'ai tenté de le retrouver dans l'annuaire inversé
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 09:34

appel en pleine nuit le 02/10/2009 à 5h07
    Et puis Ce numéro m'a adressé un texto
    Je viens de regarder sur l'annuaire inversé mais rien
    Je n'ai pas appelé ce numéro.
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 09:15

J'ai reçu un appel du 01 70 60 51 06 sur mon fixe vers 2h00 le 3/10/09. J'avais déjà auparavant eu d'autres appels.
    Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 08:52

j'ai reçu 4 appels de 3h15 à 4h puis un appel à 7h cette nuit qui peut agir ainsi?

J'ai tenté de le retrouver dans l'annuaire inversé
    Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 07:54

Plusieurs appels du numéro 0170605106 à partir de 7h40 ce matin. Personne au bout du fil et inconnu dans l'annuaire inversé. Cela est vraiment pénible.
    Et puis Mon numéro est dans l'annuaire
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    J'en suis venu à l'annuaire inversé mais rien trouvé.
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 07:25

J'ai reçu à 2H33 un appel du 01 70 60 51 06.
    Le temps que je me lève la sonnerie avait cessé.
    Je souhaite savoir qui appelle la nuit.
    J'ai de graves problèmes de santé et je souhaite que de telles pratiques soient dénoncées, et l'auteur découvert.
    Et puis J'ai recu cet appel sur mon fixe
    J'ai vainement consulté l'annuaire inversé
    J'ai rappelé ce numéro.
    Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 00:05

Et puis J'ai recu cet appel sur mon fixe
    J'ai appelé ce numéro.
    J'ai fait l'annuaire inversé est il est inconnu
    Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 20:52

Appel sans personne au bout à le 02/10/2009 à 05h09.
    Et puis L'abonné de ce numéro étant en liste rouge n' est pas dans l'annuaire inversé
    Je suis dans l'annuaire
    Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 16:50

Nous avons reçu environ 7 appels de ce numero entre hier soir 22h et cette nuit 3h du matin.
    Ce matin nous avons appellé FT au 1014 afin de leur signaler et ils ont ouvert un dossier de réclamation.
    Je vous encourage à en faire autant car plus nous serons nombreux à signer le harcèlement de ce numero plus nous aurons de chance d'obtenir un résultat !
    Et puis J'ai rappelé ce numéro.
    Je suis allé sur l'annuaire inversé, mais rien.
    J'ai téléphoné à ce numéro.
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 15:02

appel en pleine nuit a plusieur reprise personne au bout du fil
    Et puis Cet appel était sur mon téléphone fixe
    J'ai rappelé mon opérateur.
    L'abonné de ce numéro étant en liste rouge n' est pas dans l'annuaire inversé
    J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 12:29

Apres + d' une trentaine d' appel provenant de ce numero autant sur mon portable que sur ma ligne fixe (numero inconnu je ne decroche pas)jusqu' a hier appel a 2h du matin, sans oublier aumoins 1 appel par jour auminimum et ce depuis mi aout, j' ai essayé de rappeller evidemment impossible si je chope leur societé ca sera pas une plainte que je vais leur mettre dans la gueule mas ils vont le sentir passer ses abrutis !
    Et puis J'ai téléphoné à ce même numéro.
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    J'ai appelé ce numéro.
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé
    J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170605106 | 01-70-60-51-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).