à qui est ce numéro 0170605106 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 288consultations depuis le 24/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170605106
Nombre commentaire(s) : 265Dernier commentaire le 22/12/2011 à 15:02:55
pp, autre
appels en pleine nuit sans personne au bouttrès curieux Que faire???J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/01/2010 à 02:44

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe pense porter plainte contre ce numeroC'était mon portable qui était concerné J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 14/01/2010 à 01:04

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné Mon numéro est en liste rouge J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région La Réunion

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 60 51 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/01/2010 à 00:35

Il s'est affiché 'Appel en absence' Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroCet appel était sur mon fixe Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est en liste rouge J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 03/01/2010 à 13:49

Harcèlement notamment dans la nuit du 21 au 22 décembre, 2 appels ou nous avons répondu puis 11 appels enregistrés sur répondeur entre 0h 30 et 6 h (téléphone débranché) Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je vais aller porter une plainteCe numéro est absent de l'annuaire inverse Cet appel était sur mon fixe Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 28/12/2009 à 20:06

On peut porter plainte? Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe pense porter plainte contre ce numeroJ'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 28/12/2009 à 12:30

10 appels depuis ce matin 6h (26 décembre). Avec juste un disque et une voix qui dit que nous allons être mis en relation avec ???? C'est intolérable. Qui détient ce numéro ? Comment peut on le savoir ? Merci Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 28/12/2009 à 12:05

Parti du 23/12 au 26/12 : répondeur ligne Free et répondeur ligne FT saturé. Dans la nuit du 26/27 et 27/28 décembre, nombreux appels idem aux autres : un robot puis plus rien. Inconnu des annuaires inversés. Des témoignages depuis plus de 2 mois J'ai du mal à comprendre comment peuvent-ils continuer en toute impunité ??? Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 28/12/2009 à 10:26

Dans la nuit du 26 au 27 décembre j'ai été appelée 4 fois 3h39 - 3h53 - 4h43 -5h02 : je n'ai pas pu dormir! J'ai décroché une fois mais l'appel n'aboutissait pas.
    Dans ma messagerie ce n°m'appelle en mon absence. Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 28/12/2009 à 06:41

Appels à 4h30 - 4h50 - 5h10 la même nuit. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 27/12/2009 à 22:24

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je vais aller porter une plainteJe ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 27/12/2009 à 22:09

Harcelé plusieurs fois pendant la nuit Il s'est affiché 'Appel en absence' Cet appel était sur mon fixe Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/12/2009 à 23:35

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe vais aller porter une plainteCet appel était sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/12/2009 à 15:44

Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe vais aller porter une plainteJ'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/12/2009 à 08:10

Pénible
    Ca a commencé ce matin 26 décembre depuis 3 h 30 Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroPréférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe suis dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/12/2009 à 02:34

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/12/2009 à 02:09

Encore des c.ons organisés. Appels toutes les 20 mn puis toutes les 10. Typique du harcèlement. Ce serait bien de divulguer les noms adresses et numéros personnels des responsables qu'on se venge.
    Et que font les opérateurs de ce n° ? depuis aout des gens se plaignent Et ceux qui disent aller porter plainte, ils attendent quoi ? (ou que fait la police ?) Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Mon numéro est en liste rouge Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 25/12/2009 à 18:21

idem que les autres internautes au moins 6 ou 7 appels aujourd'hui Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 25/12/2009 à 12:45

quelques appels dans la semaine puis ce jour 25 decembre 6 appels entre 8.h00 12h30 lors du "décroché" une voix féminine dit que vous allez être mi en relation avec votre correspondant et le répète 4fois à environ 30sec d'intervale avant la coupure.je suis handicapé et supporte très mal ce stress Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe vais aller porter une plainteCet appel était sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 25/12/2009 à 11:56

plusieurs appel durant la nuit, j'ai due débranché mon telephone. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 25/12/2009 à 11:20

j'ai été dérangé à 2h17 EN PLEINE NUIT mais pas eu le temps de répondre.
    j'ai déjà reçu plusieurs appels avec un enregistreur qui dit qu'il va nous mettre en rapport.et ensuite ça coupe
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai vu ce numero sur mon fixe Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 25/12/2009 à 09:36

meme commentaire que autres internautes
    6 7 appels entre 7h00 et 9h30 "vous allez etre mis en relation avec votre correspondant" et puis cela raccroche, j'ai rappelé 2 fois le numéro " le service n'est pas accessible" Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai vu ce numero sur mon fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 24/12/2009 à 20:48

Plusieurs appels à 15min d'intervalle depuis 18h, je décroche, un robot me dit qu'il va me mettre en relation, "encore quelques instants" "encore quelques secondes" et ensuite, ça coupeje n'ose pas rappeler de peur d'être surtaxée. S'il y a une plainte déposée, je m'y associe volontiers. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 24/12/2009 à 14:07

eradiquer Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 24/12/2009 à 13:18

Trois appels consécutifs cette nuit dont un à 2h56.
    Après avoir décroché, j'entends le robot indiquer qu'il va me mettre en relation avec le correspondant puis la communication est coupée.
    Il ne reste plus qu'à débrancher son téléphone avec les risques que cela implique et à se recoucher.
    En cas de plainte collective, je m'y associerais volontiers.
    Je ne comprends pas l'intérêt de ces appels malveillants. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon portable qui était concerné J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 24/12/2009 à 07:16

dont 3 appels consecutifs a 20mn d intervale cette nuit Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroCet appel était sur mon fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170605106 | 01-70-60-51-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).