à qui est ce numéro 0170605106 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 288consultations depuis le 24/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170605106
Nombre commentaire(s) : 265Dernier commentaire le 22/12/2011 à 15:02:55
pp, autre
appels en pleine nuit sans personne au bouttrès curieux Que faire???J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/06/2011 à 15:59

appel en absence 20/06 a 16h pas de message

Repondre    
  • Posté le 20/06/2011 à 12:38

j'ai eu un appel en absence de ce nuémro et je n'ai aps de message sur mon répondeur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 60 51 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/06/2011 à 17:39

APPEL TEL SANS LAISSER DE MESSAGE

Repondre    
  • Posté le 15/06/2011 à 16:17

plusieurs appels intempestifs pas de reponse en decrochant le 15/06/2011 à 16h00

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 12:54

je reçois sans arret des appels masques auxquels je ne réponds pas.ceci est une parade sans doute

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 15:38

J'ai des appelles sans personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 12:32

appel san message

Repondre    
  • Posté le 29/03/2011 à 17:04

deux appels sans message

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 11:17

un homme qui me dit que j'ai gagner un cadeau et qui me donne rendez vous hor de chez moi!!

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 11:05

me donner un rendez vous hor de chez moi

Repondre    
  • Posté le 14/03/2011 à 11:44

impossibilite de rappeler ce numero

Repondre    
  • Posté le 12/03/2011 à 11:52

pas de messages

Repondre    
  • Posté le 11/03/2011 à 12:58

Ce n° m'a appelé sur mon poste fixe.J'ai décroché, on m'a raccroché au nez...

Repondre    
  • Posté le 28/06/2010 à 22:37

Je suis dans l'annuaire . Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'ai prévenu mon opérateur. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 24/06/2010 à 12:40

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Mon numéro est en liste rouge. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 18/06/2010 à 18:52

Quelles sont les solutions pour s'en débarrasser!!
    S'il faut porter plainte contre un fantôme pourquoi pas!! Je suis répertorié dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 15/06/2010 à 17:41

JE SUIS PRETE A PORTER PLAINTE POUR CE numero DES LE PROCHAIN APPEL JE SUIS SUR LISTE ROUGE N APPARAIT PAS DANS L ANNUAIRE COMMENT CETTE¨PERSONNE A T ELLE PU ME TEL ? JE COMPREND PAS POURQUOI PERSONNE NE VEUT PORTER PLAINTE??? QU ON M EXPLIQUE Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. . Mon numéro est en liste rouge. Ce numéro a fait un appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai pris contact avec mon opérateur. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 12/06/2010 à 12:26

Mon numéro est dans l'annuaire. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 11/06/2010 à 16:27

plein le cul;ca fait 25 fois qu'on m'apelle en me disant
    allo mr canta alors que je ne suis pas mr canta;ils ne veulent pas se presenter ou dire qui ils sont,pas de possibilite d'avoir un responsable,maintenant je les insulte,au moins ils passent une aussi bonne journee que la mienne Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 07/06/2010 à 21:54

j'ai rappelé ce numéro je suis tombé sur un répondeur qui disait par suite d'un trop grand nombre d'appel votre appel n'a pu aboutir veuillez réessayer ultèrieurement Je suis répertorié dans l'annuaire. Il est noté "appel en absence" . Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 07/06/2010 à 15:15

Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Ce numéro a fait un appel en absence. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 05/06/2010 à 12:07

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. J'ai pris contact avec mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 23:55

Mon numéro est dans l'annuaire. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Cet appel s'est fait sur mon fixe. . J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 17:57

Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 12:44

je suis contacter assez souvent par ce genre de numero pour des consultations de voyance , sans reponse lorsque je les rappelle, je porte plainte . et tente de reunir d'autres victimes des ces abus. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Mon opérateur n'a pas été informé. C'est mon portable qui était concerné. . Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170605106 | 01-70-60-51-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).