à qui est ce numéro 0170567232 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 332consultations depuis le 19/06/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170567232
Nombre commentaire(s) : 76Dernier commentaire le 20/10/2014 à 17:21:48
CHOUPINETTE, SFR
ce numéro fait partie de la longue liste de numéros qui appellent et qui raccrochent. Moins harceleur que d'autres. Impossible de savoir qui appelle (liste rouge d'entreprise etc...)
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/07/2014 à 16:40

appels tous les jours soit sur fixe ou sur mobile
    quand je décroche plus personne çà raccroche
    désormais je laisse sonner quand je vois ce numéro

Repondre    
  • Posté le 29/07/2014 à 14:23

depuis environ un mois, les appels de ce numéro interviennent quotidiennement sans que personne ne répond et on ne peut identifier ce numéro

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 56 72 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/07/2014 à 14:36

M'appelle tous les jours et quelquefois plusieurs fois par jour sur mon portable. Quand je décroche, rien au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/07/2014 à 11:08

Ce numéros appartient à SFR n'étant plus sous engagement il m'appelle tout les jours à la même heure... En rappelant j'ai pu constater que ce sont des conseiller SFR qui répondent !!! Personnellement je vais envoyé un mail à SFR pour leur demander de ne plus me contacté, je vous invite à faire de même

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 24/07/2014 à 15:29

je confirme que ce n° est du commercial sfr ne respectant rien et prés a tout
    quitte a abuser des personnes en leur collant des contrats contre leur gré , j'ai un litige en cours.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 24/07/2014 à 11:13

ça fait trois jours que ce numéro me harcelle je l'ai blacklisté pour etre tranquille mais je suis perçuadé que c'est sfr!!!!

Repondre    
  • Posté le 22/07/2014 à 18:27

Depuis 10 jours, pas moins de 20 appels recensés de la part de ce numéro sur mon portable.
    Toujours pareils, je décroche et rien. Après environ 15 seconde, ça raccroche.
    J'ai essayé de rappeler ce même numéro, je tombe sur un serveur vocal SFR qui me demande de patienter, un conseiller va me répondre. Au bout d'une minute ça décroche, et je n'entend rien, puis ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 18/07/2014 à 18:54

Je suis appelée sur mon portable et sur mon fixe tous les deux jours a peu pré personne ne répond.

Repondre    
  • Posté le 17/07/2014 à 18:45

Des appels réguliers sur mon portable pro, pas de correspondant , juste un temps d'attente avant de raccrocher , pénibles car quotidien!

Repondre    
  • Posté le 17/07/2014 à 18:41

j ai eu l interlocuteur de ce numero;c etait un demarcheur sfr pour me faire des offres de forfait et de telephone,je ne leur et pas donner d info,ils semblaient en avoir et elles se sont revelées exact,je vais me dirigé vers le magasin sfr le plus proche pour savoir si c est reel.

Repondre    
  • Posté le 16/07/2014 à 18:51

le 9 07 à 16h28 le 12 07 à 11h37 età 18h43 le 16 07 3 appels et personne ne parle

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/07/2014 à 16:39

Ce n° m'appelle et je décroche sans le voir avec un bluetooh et personne ne me parle. Ca raccroche au bout de 3 ou 4 secondes. Ca fait une dizaine de fois que ce n+ m'appelle.

Repondre    
  • Posté le 03/07/2014 à 18:28

3 à 4 appels par jour (fin de matinée,milieu après midi et début de soirée).
    Appels auxquels je ne réponds pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/07/2014 à 12:33

depuis 3 semaines ce numéro m'appelle en fin de matinée puis en fin de journée. au départ j'ai décroché 2 ou 3 fois.Depuis je laisse sonner. il n'y a jamais de message sauf aujourdh'ui mais j'entendais uniquement des pas dans la rue et une respiration.C'EST PENIBLE

Repondre    
  • Posté le 03/07/2014 à 10:29

Maintenant ce numéro appel systématiquement à 12h30 - 15h10 - 18h. Cela commence à devenir fatiguant.Toujours la même question qui se cache derrière ce numéro...?

Repondre    
  • Posté le 02/07/2014 à 21:20

ce numéro appelle sur mon portable tous les jours à toutes heures, cinq fois aujourd'hui, j'aimerai savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 02/07/2014 à 14:07

appel tous les jours vers 13h50, mais personne et ça raccroche, donc je ne décroche meme plus, mais cela devient agaçant

Repondre    
  • Posté le 30/06/2014 à 18:04

Des appels chaque jour ou presque malgré le numéro bloqué, par exemple le 27 juin à 13h25, le 28 à 12h15, le 30 à 11h17. Ca ne sonne donc plus mais j'ai toujours un avis d'appel. Est-ce un de ces numéros qui vous coûtent 1€ dès que vous décrochez?
    Je ne réponds plus mais je sature.

Repondre    
  • Posté le 30/06/2014 à 14:58

Ce numéro m'appelle tous les jours. J'ai décroché une fois, je n'ai eu aucune réponse.Je ne décroche plus depuis.

Repondre    
  • Posté le 26/06/2014 à 16:52

Ce sont des appels a répétitions, environ une fois par jour. Ne connaissant pas le numéro, je n'y répond pas.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/06/2014 à 18:17

je reçois des appels répétés sans que personne ne parle

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/06/2014 à 16:42

Appels incessants chaque jour. Sur mon fixe et sur mon portable Je ne décroche pas car je ne connais pas ce numéro. Ne laisse pas de message. J'en ai assez marre.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 25/06/2014 à 16:23

Ce n° appelle tous les jours, voire plusieurs fois par jours sans interlocuteurs au bout du fil. Je considère cela comme du harcèlement téléphonique comme le précise la Loi. Je compte donc déposer plainte auprès de la gendarmerie ce qui je pense est la seule solution pour obliger cette entreprise à cesser ses appels.

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 24/06/2014 à 15:50

appelle et raccroche avant declenchement du répondeur.Une seul fois j'le répondeur a eu le temps de se declencher,deux allo est ca a raccroché. je pense que c'est un appel automatique est qu'il prenne la ligne quand ca décroche.Surement du démarchage.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 19/06/2014 à 17:37

Appels plus que répétés ! quand je décroche personne en ligne !

Repondre
    avis utile ? (8) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170567232 | 01-70-56-72-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).