à qui est ce numéro 0170567232 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 332consultations depuis le 19/06/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170567232
Nombre commentaire(s) : 76Dernier commentaire le 20/10/2014 à 17:21:48
CHOUPINETTE, SFR
ce numéro fait partie de la longue liste de numéros qui appellent et qui raccrochent. Moins harceleur que d'autres. Impossible de savoir qui appelle (liste rouge d'entreprise etc...)
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/09/2014 à 10:55

depuis septembre ce numéro m'appelle à heure à peu près fixe 10h45 à midi et 18h45 je ne réponds pas et je n'ai jamais de message. les opérateurs devraient bloquer ce numéro avec tous ces témoignages. merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/09/2014 à 20:25

J'ai reçu plusieurs appels sur mon portable auxquels j'ai répondu mais personne au bout du fil sauf une fois, où mon nom a été prononcé au bout d'environ 10 secondes puis ça a raccroché (il semblerait que ce soit la voix d'un homme).

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 56 72 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/09/2014 à 17:32

appels tous les 2 jours, vers midi ou 18h30, depuis début septembre. Pas de message, pas d'interlocuteur au bout de la ligne.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/09/2014 à 10:40

tous les jours à heure à peu près fixe : 10h30 et 19 h. il n'y a jamais de SMS ; lorsque je décroche, personne ne parle et cela depuis le 01/09/2014

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/09/2014 à 13:52

appels en absence ou lorsqu'on décroche personne ne répond. Pas de message sur répondeur. J'ai téléphoner une fois, c'est une messagerie avec musique d'attente (type orange ou sfr). Je pense que c'est une arnaque!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/09/2014 à 13:14

Depuis 2 semaine ce numéro m'appel tous les 2j, je ne le connais pas donc je ne décroche pas, pas de message laissé sur mon répondeur. J'espère qu'il finira par se lasser.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/09/2014 à 11:35

j'ai aussi des appels nombreux et répétés de ce numéro qui ne laisse jamais de message évidemment. 2/3appels par semaine, je n'ai jamais décroché. Mais a qui cela beneficie?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/09/2014 à 14:51

Ce numéro m'appelle 2 à 3 fois par jour, si je répond, personne ne parle, et quand je ne répond pas il ne laisse pas de message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/09/2014 à 14:47

M'a appelée 2 fois en juin, et 7 fois ces 11 derniers jours, j'ai comme l'impression que ce n'est que le début bien que le numéro soit dans ma liste de rejet, je vois dans mes appels manqués que ce numéro tente toujours de me contacter... et bien sur comme tout le monde ici je suis chez sfr!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/09/2014 à 16:53

ce numero me contacte 3 a 4 fois par semaine !!! n'y a t'il rien a faire pour savoir qui c'est ?

Repondre    
  • Posté le 02/09/2014 à 19:38

Un appel par jour. Je n'ai pas décroché, parce que j'avais pas mon portable, ou que je conduisais. Je suis obligée de m'arrêter. Pas de message sur le répondeur. C'est qui ? C'est SFR????

Repondre    
  • Posté le 02/09/2014 à 15:42

ce numero m appelle sans arret et personne au bout du fils!!!! j ai bloque ce numero et maintenant je suis tranquille

Repondre    
  • Posté le 01/09/2014 à 11:52

ce numéro ma contacter aujourd'hui sur mon portable alors que je ne suis pas dans l'annuaire ( portable)
    j'ai répondu et je suis tomber sur une dame mais rien compris ce quel m'a dis
    je lui ai dit d'essayer de me laisser tranquille et que j'étais pas interesser ( a voir ) mais sfr commence a sérieusement me gonfler ...........

Repondre    
  • Posté le 28/08/2014 à 11:44

des appels incessant sur mon téléphone portable avec personne en ligne lorsque je décroche, qui est derrière ce numéro? pourquoi sfr ne fait rien? à quoi ça sert si il n"y a pas de démarche commerciales?

Repondre    
  • Posté le 27/08/2014 à 10:32

Appels 2 à 3 fois par jour. Personne ne parle lorsque l'on décroche et si on ne décroche pas, le numéro déclenche le répondeur mais rien est dit sur le message.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 24/08/2014 à 23:55

Je suis harcelée par ce numéro inconnu. On m'appelle 4 fois par jour depuis deux mois. Pas de messages...
    Qui est derrière ce numéro?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/08/2014 à 11:31

Ce sont des appels répétés sur mon portable, sans laisser de message. quand je décroche, j'entends des bruits puis de la musique.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/08/2014 à 10:58

Je suis "harcelée" par ce numéro 4 à 5 fois par jour, lorsque je décroche il n'y a personne au bout !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/08/2014 à 21:23

appels sans interlocuteur . si on appelle ce numéro on tombe sur un "fumiste" qui se moque de nous !!!

Repondre    
  • Posté le 14/08/2014 à 01:43

Depuis cinq jours, un appel par jour en fin d'après-midi ou début de soirée, jamais de message. Je suis chez SFR, je ne décroche jamais car numéro inconnu. S'il s'agit de sfr, il est possible que ce soit pour pousser à aller sur des annuaires inversés soit disant gratuits qui en fait renvoient sur des numéros surtaxés (ce qui m'est arrivé avant de trouver ce site), ça gonfle bien la facture, tout bénéf pour l'opérateur! Merci pour vos témoignages utiles. Si avéré, il faudrait se regrouper et attaquer.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 11/08/2014 à 13:53

Appel, pas de message laissé, personne ne parle quand je décroche, cela fait la 3ème fois .... les deux premières fois je n'ai pas décroché, et là je viens de décrocher, personne ne parle et ça raccroche tt de suite

Repondre    
  • Posté le 04/08/2014 à 14:40

Après moult appels "muets", quelqu'un a daigné parler : l'appelant, c'est le service-clients de SFR ! Qui, soi-disant, veut "faire le point sur la consommation". Le plus simple, c'est refuser tout dialogue dans ces conditions.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/08/2014 à 21:42

Plusieurs appels par jour sans personne au bout du fil!
    Je ne réponds pas et laisse sonner.
    Je suis cliente chez SFR...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/08/2014 à 13:25

J EN AI RAS LE BOL DE CES APPELS,parfois plusieurs appels en une journée surtout le matin et le soir

Repondre    
  • Posté le 31/07/2014 à 19:27

Appel jusqu'à dix fois par jours. ?..ras le bol. S arrete avant messagerie. Je ne répond jamais mais c est usant

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170567232 | 01-70-56-72-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).