à qui est ce numéro 0170567232 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 316consultations depuis le 19/06/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170567232
Nombre commentaire(s) : 76Dernier commentaire le 20/10/2014 à 17:21:48
CHOUPINETTE, SFR
ce numéro fait partie de la longue liste de numéros qui appellent et qui raccrochent. Moins harceleur que d'autres. Impossible de savoir qui appelle (liste rouge d'entreprise etc...)
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170567232 | 01-70-56-72-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/10/2014 à 17:21

oui s'est des appel régulier qui ma appeler pendant pendant plus du'1 mois et quand je décrocher personne ne parler a l'autre bout

Repondre    
  • Posté le 13/10/2014 à 17:02

effectivement depuis quelques semaines je suis sans arrêt appelée par ce numéro, y compris le week end
    je ne décroche jamais mais n'ai jamais de message
    il est vrai que c'est pénible ; je pense qu'SFR devrait faire le nécessaire afin que ses clients ne soient plus dérangés inutilement.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 56 72 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/10/2014 à 14:47

Problème similaire au témoignage des autres personnes ci-dessous.
    Je viens de contacter un ami qui travaille au siège d'INTERPOL à Lyon pour une demande de traçabilité de ce n°. Il accepté et enregistré ma plainte qui va être déposé au service compétent.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/10/2014 à 19:31

J'ai contacté le numéro afin de demander de cesser ce harcèlement, je suis tombée sur une opératrice SFR qui voulait me parler de mon forfait. Je lui ai demandé de cesser les appels '3/4 fois par jour) et elle m'a affirmée qu'elle le ferait. 30 minutes plus tard, nouvel appel!! puis 1h plus tard ! De colère j'ai répondu, je suis tombée sur un autre opérateur, je lui ai expliqué de nouveau le problème, il m'a dit qu'il ferait le nécessaire! pourvu que cela soit vrai!!

m'a dit qu"il

Repondre    
  • Posté le 02/10/2014 à 16:32

Je constate que toutes les personnes qui se plaignent sont chez SFR !!! Je vais appelé le service commerciale de SFR pour comprendre

Repondre    
  • Posté le 02/10/2014 à 16:29

appel tous les jours sauf le dimanche 2 à 3 fois par jour depuis au moins 1 mois; quand on décroche il y a personne qui parle et quand je ne décroche pas ça rappelle. Ras le bol de cet harcèlement téléphonique

Repondre    
  • Posté le 02/10/2014 à 08:58

appel 4 à 5 fois par jour depuis plus d'1 semaine, insupportable !!! Personne au bout du fil si on décroche !

Repondre    
  • Posté le 30/09/2014 à 13:40

2 fois par jour, aux même horaires, depuis 2 mois, ce numéro m'appelle, personne au bout du fil, j'en ai marre.

Repondre    
  • Posté le 29/09/2014 à 16:17

Je suis harcelée par ce numéro, je ne décroche jamais. J'ai des appels du matin au soir toutes les deux ou trois heures et même le weeke end de façon moins régulière. Plus les jours passent plus les appels se font rares et tant mieux.

Repondre    
  • Posté le 29/09/2014 à 14:59

bonjour cela fait plusieurs semaine que ce numero marcele plusieur fois par jour et a n importe quel heure . jai effectuer des recherches pour savoir a qui apparetnait ce numero en vain .ce que je ne comprend pas c'est que quand ce numero m 'appel que je deccroche personne au bout, et quand j essaie de rappeler aucune tonalité aucune reponse, si une personne a deja ete contacter par ce numero ou a des info sur cette ligne faite moi signe

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/09/2014 à 12:32

Ce numéro m'appelle depuis le 4 Septembre! Tous les jours, sauf le week end. Voire 2 fois par jour. Si je répond personne ne parle. Je l'ai mis sur ma liste des numéros rejetés, mais on continue à m'appeler. C'est du harcèlement! Je ne sais pas comment arrêter ça.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 26/09/2014 à 21:36

Il s'agit d'appels en journée, souvent vers midi et parfois deux fois par jour, si je décroche, personne au bout du fil. Je les ai appelé en n° caché, j'ai eu une personne au bout du fil qui se présente comme un employé de SFR et qui me dit qu'elle veut me faire réaliser des économies. Je raccroche. J'ai mis le n° dans la liste des appels rejetés.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/09/2014 à 15:04

appel tous les jours (voire plusieurs fois par jour) du lundi au samedi, depuis un mois, personne au bout si je décroche raccroche

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/09/2014 à 12:23

bonjour ;
    si cela peut aider quelques personnes moi j'ai décroché j'ai dit au monsieur de sfr de me laisser tranquille et c'est la cas ( plus d'appel ) bon courage

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/09/2014 à 11:11

Etant donné que je ne connais pas ce numéro je ne décroche pas mais tout les jours depuis 4-5 jours ce numéro ne fait que de m'appeler une fois le matin une fois dans l'après midi et une fois le soir. J'en ai plus que ras le bol mais je sais que cela ne sert a rien de décrocher alors je laisse

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/09/2014 à 22:45

Appel 2 à 3 fois par jour depuis plusieurs semaines, si je décroche, personne ne répond et pas de message sur répondeur

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/09/2014 à 11:59

Appels tous les jours depuis 1 mois sur mon portable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/09/2014 à 11:44

J'ai la même expérience que les autres personnes qui ont témoigné. Ce numéro me contacte tous les jours. Je ne réponds pas mais cela devient pénible.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/09/2014 à 18:46

Ce numéro que je n'ai pu identifier m'appelle très souvent ( 3 à 4 fois par semaine ) je n'ai jamais accepté cet appel ni tenté de le rappeler. A éliminer sans aucun doute

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/09/2014 à 18:33

plusieurs fois appelé (2 à 3 fois la même journée) et cela répété personne ne parle et si on ne répond pas laisse un message sans paroles,énervant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/09/2014 à 15:54

On m'appelle, je décroche personne ne parle et quant il laisse un message sur le répondeur idem rien.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/09/2014 à 14:01

appels presque tous les jours indifférament matin ou après-midi . pas de messages et personne ne répond quand je décroche .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/09/2014 à 20:09

bonjour ;
    je viens d'étre rappeler par ce numéro qui est le service sfr
    je suis tomber sur un monsieur et lui ai dit que ce numéro me harcelé et il ma dit que c'est la premiére fois qu'il m'appeler et je lui ai dit de me laisser tranquille affaire a suivre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/09/2014 à 18:48

Ce N° commence à me faire chi.. !!!! Appels tous les jours, vers 10h00, midi et 18h40, depuis début septembre. Pas de message, pas d'interlocuteur au bout de la ligne.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/09/2014 à 18:08

Appels répétés au moins 1 fois par jour et depuis que je l'ai bloqué c'est messages sur répondeur avec soit juste mon nom et prénom répétés soit un blanc. j'en ai ras le bol!

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).