à qui est ce numéro 0170557508 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 249consultations depuis le 02/07/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170557508
Nombre commentaire(s) : 91Dernier commentaire le 06/03/2013 à 12:20:03
Jackthefirst, autre
ENCORE UN Fax A 1h00 DU MAT !!!! Y EN A MARRE DE CES numeroS NON ATTRIBUES QUI FONT N'IMPORTE QUOI !!!
JE VAIS ACHETER UNE CUISINE EN PLEINE NUIT NON MAIS !!!
Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Il est noté "appel en absence" . Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'ai prévenu mon opérateur. J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/01/2012 à 18:34

suite à un dépot annonce vente auto sur paru vendu 69 j'ai reçu un mail m'indiquant ce tel pour contact.j'ai appelé cet individu.un répondeur m'informait que toutes les lignes étaient occupées ......

Repondre    
  • Posté le 17/01/2012 à 13:02

Appel suite à une annonce sur paru vendu. Je me méfie de ce numéro !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 55 75 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/01/2012 à 12:35

numero suite annonce paru vendu
    passer recemment a mon avis ca sent l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 09/01/2012 à 10:36

ce n° auquel personne ne répond, m'a été donné par un émail qui n'existe pas, suite a mon annonce dans le "paru vendu" concernant la vente de mon véhicule

Repondre    
  • Posté le 06/01/2012 à 14:49

cette personne m'a demande de le contacter suite à une annonce de vente

Repondre    
  • Posté le 03/01/2012 à 14:21

Suite à une annonce de vente de voiture contact par email

Repondre    
  • Posté le 19/12/2011 à 09:55

Ai été contacté par mail suite a une annonce pour un vehicule à vendre sur PARU VENDU mais le numéro est toujours occupé.
    Même expérience que vous tous, c'est étrange.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2011 à 15:47

j' ai mis en vente un véhicule sur internet cette personne m' a contacté par mail en indiquant son n° de tél. Impossible de le joindre.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2011 à 19:54

Pour moi c'est différent, on me dit que ce numéro m'a envoyé un fax ???? Mais ce n'est pas une ligne fax, et comme nous sommes une entreprise et que nous avons une autre ligne pour le fax, je me dis un client qui a fait une erreur, je recherche donc l'auteur de l'erreur et je tombe sur tous vos témoignages, bizarre, mais bon je suis rassuré ce n'est apparemment pas un de nos clients qui s'est trompé.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2011 à 20:57

Cette personne m'a contacté par mail, suite à une annonce pour un véhicule sur Paruvendu, me demandant de la recontacter au numéro fixe cité. Résultat: "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées", j'ai aussi un mail "albert.lefevre@yahoo.fr".

Repondre    
  • Posté le 10/11/2011 à 19:35

PAS DE REPONSE SONNE TOUJOURS OCCUPE ET NE REPOND PAS AU MAIL

Repondre    
  • Posté le 03/11/2011 à 10:16

numero de rappel laissé par mail suite à une annonce de vente automobile

Repondre    
  • Posté le 03/11/2011 à 10:16

numero de rappel laissé par mail suite à une annonce de vente automobile

Repondre    
  • Posté le 31/10/2011 à 09:34

n° laissé dans un mail pour vente de voiture.Lorsque j'appelle la ligne est toujours occupée

Repondre    
  • Posté le 25/10/2011 à 14:17

Contact par e mail lors de la vente de ma voiture.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2011 à 12:17

j'ai depose une annonce sur paru-vendu et on m'a demandé de rappeler ce numero !
    merci pour vos temoignages cela ma eviter de le rappeler
    merci a tous

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/10/2011 à 13:28

ce numero m'a ete envoye par mail suite a une annonce de ma part pour vendre un vehicule
    j'essaie maintenant de joindre ce numero mais la ligne est constament occupee

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/10/2011 à 09:17

j'ai mis en vente ma voiture sur internet et il me demande de le rappeler car il est interessé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/09/2011 à 22:38

fait sonner a 22h35!! contrairement a bcp de gens aucune annonce sur internet de ma part!! c une arnaque !! lorsque l'on rappel la com est facturé en plus!!!

Repondre    
  • Posté le 14/09/2011 à 18:08

Je Rapée et personne reponds je ne sais pas que est ce

Repondre    
  • Posté le 12/09/2011 à 19:37

n° laissé sur internet ce jour, suite à une annonce vente

Repondre    
  • Posté le 03/09/2011 à 13:32

message sur internet à 8 heures 3/09/2011 suite à une annonce dans un journal gratuit

Repondre    
  • Posté le 02/09/2011 à 19:38

en réponse à une annonce passée dans le journal paru vendu, numéro qui je devais rappeler

Repondre    
  • Posté le 01/09/2011 à 15:16

Après une annonce pour vendre ma voiture il m'a contactée en me demandant de la rappeler.

Repondre    
  • Posté le 27/08/2011 à 16:09

Il m'a laissé son numéro via un mail pour l'achat de ma voiture.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170557508 | 01-70-55-75-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).