à qui est ce numéro 0170449824 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
49 577consultations depuis le 17/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170449824
Nombre commentaire(s) : 3471Dernier commentaire le 18/11/2015 à 16:51:02
melodiane, Orange
Ça commence à devenir lassant, cela fait maintenant presque un mois que je reçois deux à trois fois par jour (en général vers 12h30 et 15h30) des coups de téléphone du 0170449824. La première fois que j'ai décroché on m'a mis en communication avec un serveur vocal qui me disait de patienter et que j'allais être mis en relation avec mon interlocuteur, j'ai bien entendu raccroché au bout d'un moment d'attente (peur d'un démarchage ou d'un institut de sondage), ensuite les fois suivantes où j'ai décroché silence radio (personne ne parle, pas de serveur vocale). Depuis le numéro continu de m'appeler et je refuse l'appel mais apparemment ce n'est pas gênant pour eux puisqu’ils continuent d’appeler encore et encore! Donc attention harcèlement et j'en dis juste qu’il y en a ras-le-bol!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/09/2012 à 07:58

Bonjour, moi aussi j'étais harcelée par ce numéro jusqu'au jour ou j'ai enfin eu quelqun au bout du fil ; inutile de vous dire que j'étais bien énervée et j'ai demandé qui ils étaient et que j'en n'avait ras le bol de leurs appels intempestifs et leurs messages vides qui pollues sur mon répondeur et bien figurer vous qu'ils bossent pour cdiscount à qui j'avais fait auparavant une commande, et oui cdiscount à vendu toute mes coordonnés à des sociétés de démarchage . Donc je les ai prier de m'effacer et de ne plus me rappeler , mais si jamais j'en n'ai d'autreUs qui me font le même harcèlement je me réserve le droit de porter plainte contre cdiscount; à bon entendeur. Et que cdiscount ne compte plus sur moi pour leurs refaire une commande. Je suis prête à parier que tout les commentaires que je viens de lire sur ce site, tt ces personnes ont fais une commande chez cdiscount. Merci de le préciser dans votre commentaire comme ça on va pouvoir ce rendre compte du point commun entre tous les harcelés . MERCI 

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/09/2012 à 19:12

sa fait au moin 10 fois que se numero m appel et quand je rapel j ai personne au bout du fils sa sonne ocuper

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 98 24
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/09/2012 à 19:02

deux appels : le premier j'ai décroché, mais personne n'a parlé, j'ai raccroché rapidement... le deuxième appel en absence, ils n'ont pas laissé de message....

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 18:59

ca fait 2 jours ke ce numero mapel sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 18:59

Rien juste des appel en absance et je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 17:29

je n'arrete pas d'avoir des coups de téléphone de ce numéro j'aimerais savoir qui c'est .

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 17:22

Appels toutes les semaines , sans laisser de messages .

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 17:18

quand ce numéro m appel je suis mise en attende par une voie près enregistrée

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 16:44

Ce numéro appele mais ne répond pas quand on prend la ligne.

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 15:09

Appel sans cesse sans laisser de message le numéro je ne le connais pas

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 15:05

appelle tous les jours sans laisser de message voire plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 13:33

je rcherche a qui est ce numero de telephone , et la j'arrive pa a svoire c'est a qui?

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 13:29

appels en abscences, je ne sais pas qui est ce alors j'aimerais bien savoir qui est ce?

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 12:54

C EST TOUT LES JOURS QUE JE RECOIS UN APPEL

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 12:27

appels répétés . quand je décroche personne n'est au bout

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 12:16

Encore aujourd'hui et çà recommence. Ou peut-on se plaindre ?

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 10:56

je suis également ennuyé par ce numéro tous les jours dans la matinée vers 10h50 et le soir vers 19h
    maintenant je décroche et raccroche tout de suite
    mais c'est très fatiguant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/09/2012 à 19:45

ne laisse aucun message on peut le rappeller en appuyant sur la touche 5 et répond occupé voila c'est tout mais ce n' est pas la première fois qu 'il appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/09/2012 à 18:55

N° qui appelle souvent sur le portable, sans laisser de message. 3 appels en 2 jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/09/2012 à 18:38

Plusieurs appels par jours depuis 10 Jours. Interlocuteur inaudible (bruit de fond)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/09/2012 à 18:20

ce numéro m'a appelé , j'ai voulu le rappeler aucune réponse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/09/2012 à 18:03

Appels trop fréquents - Rappels impossibles Ne répondent pas. La ligne est occupée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/09/2012 à 16:43

Ras le bol !!! environ 2 fois par jour !!je ne décroche plus ...ai enregistré cet appel pour ne pas répondre mais ca devient lassant.
    "" message : bonjour vous allez être mis en relation avec votre correspondant ...merci de patienter... encore qq instant...encore qq secondes et ça raccroche """"

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/09/2012 à 16:23

3 appels par jour aucun message depuis plusieurs semaine ,vraisemblablement une plateforme

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/09/2012 à 15:30

Appels réguliers auxquels je ne réponds pas. A priori un centre d'appel car aucun message sur le répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170449824 | 01-70-44-98-24

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).