à qui est ce numéro 0170449824 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
49 512consultations depuis le 17/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170449824
Nombre commentaire(s) : 3471Dernier commentaire le 18/11/2015 à 16:51:02
melodiane, Orange
Ça commence à devenir lassant, cela fait maintenant presque un mois que je reçois deux à trois fois par jour (en général vers 12h30 et 15h30) des coups de téléphone du 0170449824. La première fois que j'ai décroché on m'a mis en communication avec un serveur vocal qui me disait de patienter et que j'allais être mis en relation avec mon interlocuteur, j'ai bien entendu raccroché au bout d'un moment d'attente (peur d'un démarchage ou d'un institut de sondage), ensuite les fois suivantes où j'ai décroché silence radio (personne ne parle, pas de serveur vocale). Depuis le numéro continu de m'appeler et je refuse l'appel mais apparemment ce n'est pas gênant pour eux puisqu’ils continuent d’appeler encore et encore! Donc attention harcèlement et j'en dis juste qu’il y en a ras-le-bol!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/11/2012 à 14:02

J'ai reçu un appel en absence aujourd'hui à 14h de ce numéro, il n'y a eu aucun messages de laisser sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:20

je ne connais pas ce numéro. pouvez vous m'indiquer de qui il s"agit ? je vous remercie beaucoup d'avance

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 98 24
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/11/2012 à 12:54

J'ai reçu cet appel ce matin, sur mon téléphone portable, il n'y a eu aucun message laissé sur le répondeur. Sachant que c'est un numéro que je ne connais pas, je n'ai pas décroché.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:50

bonjour !!! ( c est tout se que la femme a dit jespere que se n est pas une des ces arnaque a la con )

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:15

ce numero m'appelle souvent sans laissez de message et des que j'appelle il n'y a personne j'aimerai savoir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 10:54

ce sont des appels auxquels je ne réponds pas ayant un enregistreur j'écoute et le répondeur ne dis rien la communication es coupéé

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 10:50

Je n'ai pas décroché car je n'ai pas eu le temps l'appel est parti sur ma messagerie donc je voulais savoir qui c'était pour savoir si c'était important

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 08:10

se numero m a appeler 2 fois hier et je ne le connais pas donc je n ai pas repondu mais cela m intrigue

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 20:54

plusieurs appels en absence sans message sur le répondeur, à la fin c'est très chiant car même si on a un portable on est pas bgé d'être toujours dispo ?

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 19:57

appel mais pas réponu et pas de message sur mon portable je vous savoir qui sait avant de rappeler biz

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 19:14

je repond et sa ne parle pas et ensuite sa me rapel et sa me dit que je vais etre mis en relation avec ce numero

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 18:04

BONJOUR JAI RECU UN APEL DE CE NUMERO JE NAI PAS REPONDU JE VOUDRAI BIEN SAVOIR QUI EST CE JE NAI RECU QUN SEUL APEL IL Y A PAS DE MESSAGES SUR MON REPONDEUR

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 17:15

pour l'instant aucune je suis satifait merci
    je ne comprend pas pourquoi ce questionnaire j'en suis desolé vraiment soyez remerciais de votre comprehension

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 16:45

pas de constat precis, c'est un appel isolé que j'ai reçu aujourd'hui, et ne souhaites pas payer inutilement un rappel

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 16:14

J'ai rappelé ce numéro mais je suis tombée sur une boite vocale qui dit qu'on va être mis en relation avec l'interlocuteur. J'ai donc raccroché. En espérant que ma ligne ne soit pas piratée.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 16:09

J'ai reçu un appel sur mon portable de ce numéro que je ne connais pas, au moment où je m'apprêtais à décrocher, on a coupé l'appel.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 15:56

Appel reçu à l'instant sur mon portable, personne au bout du fil. Tres genant car je suis au travail !

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 15:55

j'ai eu 2 appels en absence. quand j'ai rappelé,il y avait un répondeur qui dit : Bonjour,vous allez être mis en relation
    avec votre correspondant........attente.......encore un petit instant........puis.......encore quelques secondes...et après
    ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 15:41

PAS DE REPONSE AU TELEPHONE JE RAPPEL ET JE SUIS ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET SA SONNE PAS

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 15:40

appels de source inconnu passé dans l'après midi ( vers 15h ) sans message avec espoir que cela cesse rapidement

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 15:40

Appel en absence sur mon portable bien que je sois inscrite en liste rouge.. .. .. .. .. .. .. ..

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 15:17

pareil appel avec serceur vocal, puis raccroche,
    voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 13:53

j ai recu un appel j'ai décroché mais personne au bout du fil, surpprenant que personne ne me parle

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2012 à 13:24

Je ne sais pas a qui est ce numero. plusieurs appel sans correspondant au bout du " Fil " ceci m'inquiete, depuis que jai reinisaliser mes n

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 13:06

plusieurs appels auxquels je ne repond pas, ne connaissant pas ce numero,mais ça commence à etre penible, toujours à des heures impossible

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170449824 | 01-70-44-98-24

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).