à qui est ce numéro 0170449824 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
49 464consultations depuis le 17/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170449824
Nombre commentaire(s) : 3471Dernier commentaire le 18/11/2015 à 16:51:02
melodiane, Orange
Ça commence à devenir lassant, cela fait maintenant presque un mois que je reçois deux à trois fois par jour (en général vers 12h30 et 15h30) des coups de téléphone du 0170449824. La première fois que j'ai décroché on m'a mis en communication avec un serveur vocal qui me disait de patienter et que j'allais être mis en relation avec mon interlocuteur, j'ai bien entendu raccroché au bout d'un moment d'attente (peur d'un démarchage ou d'un institut de sondage), ensuite les fois suivantes où j'ai décroché silence radio (personne ne parle, pas de serveur vocale). Depuis le numéro continu de m'appeler et je refuse l'appel mais apparemment ce n'est pas gênant pour eux puisqu’ils continuent d’appeler encore et encore! Donc attention harcèlement et j'en dis juste qu’il y en a ras-le-bol!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/01/2013 à 13:03

des appels entre 12 et 14h puis en soirée sans jamais laisser de message et avec une insistance très très penibe

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 11:37

je recoit cet appel tous les jours depuis plus d'une semaine mais je ne repond pas car pas dans mes connaissances

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 98 24
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/01/2013 à 11:31

Je suis appelé plusieurs fois par jour et parfois même le soir. Je ne réponds pas car ce n° ne figure pas dans la liste de mes connaissances.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 11:30

ce numéro appelle tous les jours sur mon portable. Je réponds mais personne ne parle. J'ai blacklisté ce n° sur mon tél portable mais cela ne fonctionne pas

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 10:23

vous allez mis en relation avec votre correspondant.... mais jamais rien
    j'ai été rappelé environ une dizaine de fois mais jamais rien

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 18:20

ce numéro m appelle trés souvent mais il n y a personne au bout du fil qui peut me dire si il connait ce numéro ? merci

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 16:15

j ai plusieurs appels par jour sans réponse, personne ne parle quand on décroche j en ai marre de voir ce nu
    numéro que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 16:13

Ce numéro appelle chaque jour depuis une semaine mais personne n'est au bout de la ligne et aucun message n'est laissé

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 14:27

appel avec insistance tous les jours au moins 3 fois dans la journée dès 9 heures le matin, étant souffrante ça me réveille le matin.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 13:52

Ce numéro n'arrête pas d'appeler, tous les jours, 2 ou 3 fois, et si on décroche, il n'y a rien au bout.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 13:06

j'ai reçu un appel en absence sans message le 2 janvier 2013. je vérifife sur ce site avant d'appeler pour éviter de faire une erreur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2013 à 12:17

appel entrant sans personne au bout
    appel presque tous les jours
    impossible d'y mettre fin !
    si qq1 a trouvé quoi faire !

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 12:10

appel sans personne au bout du fil. inquietant ?? Plusieurs appels de ce genre dans la journée. Depuis plusieures semaines deja.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 11:52

il m'appelle constament, je ne répond pas et lorsque je rappelle on me dit de ne pas quitter et on me raccroche au bout de quelques secondes, j''ai pas envie de leur répondre j'ai demandé de ne pas apparaitre sur l'annuaire pour ne pas etre ennuyée par des pubs, et eux ils insistent pratiquemant tout les jours

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 11:45

Ce numéro appel tous les jour ou le matin ou le soir voir les deux c'est un peu énervant ce harcèlement quand on de croche ya rien au bout

Repondre    
  • Posté le 30/12/2012 à 23:21

Appel au moins une fois par jour. Et personne au bout du fil... Tous les jours la même chose!!

Repondre    
  • Posté le 30/12/2012 à 12:57

appel deux fois par jour tous les jours, un appel le matin et l'autre en fin d'apres midi depuis un mois maintenant

Repondre    
  • Posté le 30/12/2012 à 11:01

Raccrochement immédiat, sans message, sur mon fixe et sur mon mobile , ainsi que celui de mon épouse, plusieurs fois par jour
    SFR mobile / France télécom: fixe

Repondre    
  • Posté le 30/12/2012 à 02:39

Personne ne repond quand jappelle a ce numero meme plusieus je tombe sur une boite vocale qui me dit que quelqu un va prendre mon appel...

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 21:11

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message. J'ai tenté d'appeler en anonyme, une voix d'automate me demande de patienter afin d'être mis en relation puis rien.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 17:45

Rien du tout pas de message justes des appels a répétition qui commence a me déranger. Quand on appel je pense que l on peut laisser un message

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 16:54

se numero mappel plusieur foi par jour et sa racroche persone ne parle vous penser que sa peu etre quoi?

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 16:05

CELA FAIT PLUSIEURES FOIS QUE JE SUIS APPELE , J'AI RAPPELE,ET ON ME REPOND D'ATTENDRE , MAIS PERSONNE AU BOUT DU FIL

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 14:34

2 appels par jour minimum! c'est du harcèlement! je ne décroche pas car je pense que c'est de la pub ou des hackers qui piratent la ligne je c pas ms c'est tres énervent!!!

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 14:23

cela a commencé par un premier appel le matin vers 9h30
    au fur et a mesur des jour on est passer de 1 appel a 3 voir 4 aujourd'hui
    je décroche pas un bruit . rien du tout
    a force cela commence a devenir du spam

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170449824 | 01-70-44-98-24

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).