à qui est ce numéro 0170449824 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
49 545consultations depuis le 17/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170449824
Nombre commentaire(s) : 3471Dernier commentaire le 18/11/2015 à 16:51:02
melodiane, Orange
Ça commence à devenir lassant, cela fait maintenant presque un mois que je reçois deux à trois fois par jour (en général vers 12h30 et 15h30) des coups de téléphone du 0170449824. La première fois que j'ai décroché on m'a mis en communication avec un serveur vocal qui me disait de patienter et que j'allais être mis en relation avec mon interlocuteur, j'ai bien entendu raccroché au bout d'un moment d'attente (peur d'un démarchage ou d'un institut de sondage), ensuite les fois suivantes où j'ai décroché silence radio (personne ne parle, pas de serveur vocale). Depuis le numéro continu de m'appeler et je refuse l'appel mais apparemment ce n'est pas gênant pour eux puisqu’ils continuent d’appeler encore et encore! Donc attention harcèlement et j'en dis juste qu’il y en a ras-le-bol!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/03/2013 à 19:11

Des mots inaudibles ont été prononcés et puis un grand silence. Un petit bruit et ça a raccroché. C'était une voix d'homme.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 19:09

Les appels interviennent plusieurs fois par jour à heures différentes . Nous sommes importunés sans arrêt par ces personnes qui visiblement cherchent à nous vendre quelque chose

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 98 24
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/03/2013 à 17:57

appels répétés à différentes heures . Ne laisse aucun message. Si on rappelle le numéro , on tombe sur un message enregistré qui nous dit d'attendre.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 17:54

ce numéro sonne plusieurs fois par jour ainsi que sur mon mobile et quand je décroche personne ne répond malgré mon insistance

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 17:44

2 appels par jour 1sur le fixe qui est en liste rouge et 1 sur le portable pratiquement a la meme heure.J'ai decroché et au bout du fil rien pendant plusieurs secondes et apres une voix me dit 'un interlocuteur va vous contacter' et apres plus rien

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 17:21

On me demande d"attendre mon correspondant qui ne vient jamais et cela coupe au bout de plusieurs secondes après un second message d"attente

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 15:04

Appel tous les jours portable et fixe sans laisser de message et si je rappelle on me fait le coup du correspondant à attendre

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 14:25

ce numéro essaie de me joindre plusieurs fois sans laisser de message et je souhaiterais savoir de qui il s'agit avant de rapeller

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 14:06

cette personne apelle tous les vers midi et tous les soirs vers 16h, sans laisser de message et quand je decroche personne repond

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 14:00

Tous les jours ce numéro appelle sur mon portable et lorsque je décroche personne ne répond. J'ai rappelé...on me dit de patienter quelques secondes et ça sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 13:22

Appel tout les jours aux environ de midi et en fin d'après midi sans jamais laisser de message , ras le bol de ses harcèlements

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 11:37

appel en absence répété plusieurs fois, aussi bien le matin (milieu de matinée) qu'à l'heure du déjeuner et en début de soirée.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 23:59

appel répétitif j aimerai comprendre ce que ces personnes vendent ou recherchent etant employé et peu souvent la

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 21:04

Plusieurs appels à la suite
    Jamais de messages sur le répondeur.
    Personne au bout du fil et parasites sur la ligne
    Si rappel, un message vous dit que vous allez être mis en relation avec le correspondant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2013 à 20:09

appel tous les jours vers 13h et le soir je n ai repondu qu une seule fois et me suis retroive sur in reppndeur mais j ai aussitot raccroche.lors de ma derniere facture j ai une petite somme hors forfait sans doute due a cet appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2013 à 19:58

cela fait plusieurs fois que j'ai des appels en absence de ce numéro sachant que je n'y réponds pas ne sachant pas qui c'est et quand je consulte mon répondeur, il me dit que je vais être mise en relation avec cet interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:46

Il m'as déjà appelé plusieurs fois la nuit, le jour et Lorsque je décroche le téléphone je n'entend rien et il raccroche

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:44

jamais de message laissé sur la messagerie du portable jamais de message laissé sur la messagerie du portable jamais de message laissé sur la messagerie du portable

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:09

Plusieurs appels par semaine en dehors du week end. Plusieurs appels par jour à des moments variés plutôt en fin d'après midi.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 17:43

appel d'un serveur vocal trés fatiguant 2 a 3 fois par jour j'ai autre chose à faire que de décroché pour ces C..s !

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 17:14

plusieurs appels sans laisser de message. j ai rappele. j ai eu un SVI disant que j allais etre mis en relation avec mon correspondant

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 17:13

des appels en absences sans message, sans personne qui répond, plusieurs fois....Le numéro est le 01 70 44 98 24

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 16:04

je suis arcele par ce numero toute la journee.jessaye de rappeler et je tombe sur un repondeur qui raccroche au bout de 20 seconde

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:41

CE NUMERO PERSISTE DEPUIS PLUSIEURS JOURS A ME JOINDRE SANS JAMAIS LAISSE DE MESSAGE JE N AI JAMAIS PU DECROCHER MON TEL AU MOMENT OU IL Y AVAIT L APPEL

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:23

j'ai reussi a avoir quelqu'un aujourd'hui c'est un operateur da CARREFOUR PASS pour des assurances.j'avais des appels aussi bien sur le portable que le fixe

Repondre
    avis utile ? (5) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170449824 | 01-70-44-98-24

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).