à qui est ce numéro 0170449824 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
49 512consultations depuis le 17/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170449824
Nombre commentaire(s) : 3471Dernier commentaire le 18/11/2015 à 16:51:02
melodiane, Orange
Ça commence à devenir lassant, cela fait maintenant presque un mois que je reçois deux à trois fois par jour (en général vers 12h30 et 15h30) des coups de téléphone du 0170449824. La première fois que j'ai décroché on m'a mis en communication avec un serveur vocal qui me disait de patienter et que j'allais être mis en relation avec mon interlocuteur, j'ai bien entendu raccroché au bout d'un moment d'attente (peur d'un démarchage ou d'un institut de sondage), ensuite les fois suivantes où j'ai décroché silence radio (personne ne parle, pas de serveur vocale). Depuis le numéro continu de m'appeler et je refuse l'appel mais apparemment ce n'est pas gênant pour eux puisqu’ils continuent d’appeler encore et encore! Donc attention harcèlement et j'en dis juste qu’il y en a ras-le-bol!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/01/2013 à 13:13

contacté plusieurs fois par ce numéro, pas de message vocal je n'arrive pas a stopper ces appels insistants c'est énervant

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 13:12

je reçois souvent des appels venant de ce numéro et je n'ai jamais pu répondre. j'ai essayé d'appeler ce numéro mais ça coupe à chaque fois...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 98 24
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/01/2013 à 12:55

quand je decroche je n'entend rien meme pas un bruit de fond et ca dur depuis 3-4jours y'en a marre

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 12:44

bonjour j'ai recu un appel ce midi ,je nai pas repondu mais j'ai eu un message qui me dis de patienter ,qu'un correspondant va me repondre

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 12:32

appel en absence avec affichage du numéro, pas de message etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 12:12

m a appele ce matin sans laisse de message et je pense que se n ai pas la premiere fois je n ai pas repondu je n ai pasentendu l appele

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 12:08

des que je deccroche une bande me demande de patienter
    et cela traine , j'ai eu plusieurs appel de ce numero

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 11:24

IL HARCELE LES GENS TOUT LES JOURS DES COUPS DE TEL A N IMPORTE QUELLE HEURE DE LA JOURNEE C EST PENIBLE

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 10:58

appel quotidien répétitif sans laisser de messages plateforme d'appels surement mais c'est pénible je suis pas content du tout de ce styes d'appels

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 10:55

Bonjour, ce numéro de téléphone, m'appelle de façon répétitive et à n'importe quelle heure et jour de la semaine. C'est fatiguant à la longue...

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 10:11

Appel sans message... Qui peut me dire à quoi cela correspond ? Publicité ou autre... Merci. Comment faire pour ne plus être dérangé par ce genre d'appel ?

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 20:45

Je ne sais pas a qui appartient ce numéro, j'ai décroché une fois mais je n'ai eu personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 19:50

2 appels par jour 2 appels par jour 2 appels par jour 2 appels par jour 2 appels par jour 2 appels par jour

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 18:53

conversations ambiantes de personnes en bruit de fond inaudibles n nn nn nn nnn n nn nn n nn

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 16:22

il n'arrete pas de me telephoner au moins 4 fois par jour y'en a marre je répons et personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 15:56

JE NE SAIS PAS A QUI appartiens ce numéro car je n'ai pas répondu à l'appel
    es ce que quelqu'un sait à qui il appartiens?

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 14:04

appel sans cesse sans réponse de la part de l'interlocuteur je ne comprend pas pourquoi qui a eu le meme problème merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:05

aucun commentaire à forunir sur ce numéro , je ne sais pas qui c'est , j'aimerai donc savori à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:59

contact pour la premiere fois sans laisser de message, je ne sias pas qui c'est, apparament une societe de demarchage

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 10:39

Je rencontre le meme incident ce numero ma contacté pour la premiere fois aujourd hui et je constate que je ne suis aps le seul je revien si cela persiste mais le fais de venir informer ce forum va nous apportez quoi en fait ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2013 à 20:07

J'en ai marre de ces numéros qui vous appellent plusieurs par jour ! Un répondeur dit que l'on va être mis en relation et ensuite ça sonne occupé !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/01/2013 à 19:08

ce numéro essaie de me joindre mais je ne le connais pas, j'aimerais connaître la personne qui essaie de me joindre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2013 à 17:45

Appel en absnce.Espérons qu'il n'y aura pas de suite. Pour l'instant il s'agit d'un appel isolé. Je fournirai des détails s'il y a récidive.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 17:01

cela fait plusieurs appels que j'ai de ce numéro, il n'y a jamais personne au "bout du fil" et si je rappelle, il y a un disque qui dit : " bonjour vous allez être mis en relation avec votre correspondant", et la communication est aussitôt intérrompue

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 16:25

Ceci est un serveur vocal qui surtaxe l appel à vos frais nie sur pas repondre sinon c est facturé un max

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170449824 | 01-70-44-98-24

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).