à qui est ce numéro 0170449824 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
49 463consultations depuis le 17/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170449824
Nombre commentaire(s) : 3471Dernier commentaire le 18/11/2015 à 16:51:02
melodiane, Orange
Ça commence à devenir lassant, cela fait maintenant presque un mois que je reçois deux à trois fois par jour (en général vers 12h30 et 15h30) des coups de téléphone du 0170449824. La première fois que j'ai décroché on m'a mis en communication avec un serveur vocal qui me disait de patienter et que j'allais être mis en relation avec mon interlocuteur, j'ai bien entendu raccroché au bout d'un moment d'attente (peur d'un démarchage ou d'un institut de sondage), ensuite les fois suivantes où j'ai décroché silence radio (personne ne parle, pas de serveur vocale). Depuis le numéro continu de m'appeler et je refuse l'appel mais apparemment ce n'est pas gênant pour eux puisqu’ils continuent d’appeler encore et encore! Donc attention harcèlement et j'en dis juste qu’il y en a ras-le-bol!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/02/2013 à 17:30

J AI ETE CONTACTE PAR CE NUMERO QUE JE NE CONNAIS PAS ET QUE JE N AI PAS DANS MES RELATIONS MERCI

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 17:04

contacté plusieurs fois sans message toujours appel en absence
    ras de bol de ces numéros qui appelle sans laisser de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 98 24
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/02/2013 à 16:53

Je reçois un appel de ce numéro est c'est un enregistrement qui me demande de patienter que je vais etre mis en relation avec un interlocuteur.
    J'attends un peu et je racroche, puis le même numéro me rappel et la je rejete l'appel. C'est la 2°fois que cela ce produit.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 16:13

On m a apple. N aynt pas pu dedécroché j ai rappele mais paw dd reponse seulement un massage vocal qui raccroche

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 15:25

un appel qui ne répond pas quand on décroche. un numéro qui se répète souvent et personne au bout. pas de réponse

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 13:19

appels qui une fois que je décroche ne répond pas. Quand je rappelle , un disque me dit que mon correspondant va bientôt répondre, puis l'appel est coupé.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 12:59

Démarchage incessant! pas de messages sur le répondeur! bref ce serait bien de bloquer ce numéro mais cela est payant!

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 11:16

J'ai constaté que ce numéro m'a appelé plusieurs fois mais je n'ai pas été en mesure de répondre à chaque fois. Qui est-ce ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/02/2013 à 10:14

Je ne connais pas ce numéro qui m appelle régulièrement et ne fait pas parti de mais contact je voudrai l identifier

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 18:49

Il appelle tout le temps. Je commence a en avoir marre, je n'ai jamais répondus et ne prefere pas repondre.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 17:07

rien à dire je cherche juste à savoir qui m'a contacté c'est pour cela que j'utilise le service d'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:52

2 appels, on médît de patienter et que je vais être mise en relation avec mon correspondant mais il ne se passe rien.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:23

Pas grand chose à dire sur cet appel, je ne sais tout simplement pas qui c'est et je ne peux rien dire de plus. Je ne comprends pas pourquoi on me demande des infos alors que je suis ici justement dans ce but!

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:05

je conrespondant ma, contacter sur mon telephone portable sans me laisser d adresse merci de me dire a qui correspond ce numero

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:55

cette personne ma contacter sans laisser de maessage merci de me dire a appartient ce numero je vous en remercie

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:26

recu un appel ce matin en absence!!! et pas de mess vocal sur mon repondeur... je voudrais bien savoir a qui est ce numero???

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:09

Ce numéro a cherché à nous contacter plusieurs fois. Lorsque nous décrochons le téléphone, impossible d'entendre l'interlocuteur ou d'entendre son identification.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:06

numéro inconnu a sonné 3 fois avant de raccrocher sans message. ma question est : qui est-ce
    j'attends une réponse de votre part

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:03

appel suspect qui a fait bugué mon portable obligé d'enlever la batterie ainsi que la carte sim pour qu'il fonctionne à nouveau!

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:40

2 appels sans laisser de message, le 3ème appel ce jour avec un message "encore quelques secondes, vous allez être mis en relation avec votre correspondant"... j'ai raccroché !

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:33

j'ai décroiché et n'ai pas eu de réponse pendant au moins 30 s.Puis une réponse au bout de 30 s avec un "Allo" pour du démarchage et ensuite j'ai raccroché car cela ne m'intéresse pas

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:05

J'ai rappelé ce numéro et un message vocale le demandait de patienter de façon bizarre et répétitive J'ai trouvé louche, j'ai raccroché!!!

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 11:57

c'est pénible, ce numéro appelle tous les jours !!!! et je ne connais pas donc je ne réponds pas.... je voudrais bien que mon opérateur fasse quelque chose

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 11:53

pas repondu sur mon telephone portable car je ne connais pas ce numéro j'ai raccroche et de suite j'ai eu un appel sur mon fixe je n'ai pas repondu

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 11:35

Il s'agit juste d'un unique appel en absence sur mon portable je nais pas eu le temps de répondre et il n'y a pas eu de messages sur mon répondeur..

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170449824 | 01-70-44-98-24

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).