à qui est ce numéro 0170449824 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
49 463consultations depuis le 17/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170449824
Nombre commentaire(s) : 3471Dernier commentaire le 18/11/2015 à 16:51:02
melodiane, Orange
Ça commence à devenir lassant, cela fait maintenant presque un mois que je reçois deux à trois fois par jour (en général vers 12h30 et 15h30) des coups de téléphone du 0170449824. La première fois que j'ai décroché on m'a mis en communication avec un serveur vocal qui me disait de patienter et que j'allais être mis en relation avec mon interlocuteur, j'ai bien entendu raccroché au bout d'un moment d'attente (peur d'un démarchage ou d'un institut de sondage), ensuite les fois suivantes où j'ai décroché silence radio (personne ne parle, pas de serveur vocale). Depuis le numéro continu de m'appeler et je refuse l'appel mais apparemment ce n'est pas gênant pour eux puisqu’ils continuent d’appeler encore et encore! Donc attention harcèlement et j'en dis juste qu’il y en a ras-le-bol!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/03/2012 à 16:21

Des appels en absence tous les jours sur mon téléphone portable

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 16:12

appel tous les deux jours, je n'ai jamais décroché, ils ne laissent pas de messages sur le répondeur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 98 24
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/03/2012 à 16:11

Voila se qui se pas mon téléphone sonne et quand je décroche personne ne répond j'en ai reçus 2 appel le 27/03/2012 et deux encore aujourd’hui

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 16:06

deux appels de suite on me demande de patienter puis on me raccroche on me demande de patienter que mon correspondant allait entre en ligne cela plusieurs fois puis cela coupe

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 14:55

J'ai contacté le service financier "Cartes pass Carrefour" et leur ai soumis le problème. Ils prennent en compte le problème et font remonter l'information car pour eux c'est une arnaque ! Font le nécessaire immédiatement pour que ce N° n'harcèle plus les clients ! N° non surtaxé du service financier Carrefour : 01 60 76 48 48 et demander le service Carte pass, si ça peut aider certains ! Aujourd'hui je n'ai pas eu d'appels, alors que j'en avais tous les jours et plusieurs fois par jour !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/03/2012 à 14:53

Tous les jours j'avais des appels de ce N°, mais je je ne décrochais plus ! Ce matin on m'a à nouveau rappelé et j'ai décroché et là j'ai eu un monsieur se disant du service financier de Carrefour et qui contactait tous les possesseurs de carte PASS ! Je lui ai dit que j'en avais marre d'être dérangé tous les jours, il m'a raccroché au nez ! Si ça rappelle je ne décroche plus ! Quand on rappelle ce N° on tombe sur un répondeur demandant de patienter et puis coupe la communication ! Je pense à une arnaque !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/03/2012 à 14:42

je decroches et personne ne dit mot et ce plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 14:08

je ne connais pas ce numéro et il est en prive, je ne répond pas en prive

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 13:56

Appels répétitifs 4 à 5 fois par jour. Quand je rappelle je tombe toujours sur un répondeur.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 13:26

j'ai reçu plusieurs appels sans messages! depuis quelques jours c'est tous les jours !

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 13:22

je n'ai pas eu le temps de répondre et je ne connais pas - ce numéro n'est pas dans mes contacts

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 13:19

je voudrais savoir a qui pour que je puisse le rappelle au cas ou

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 12:09

n a pas laisse de message ensuite lors d'un rappel on tombe sur un serveur qui dit de patienter et ensuite plus rien

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 11:52

je reçois des appels de ce numéro et personne ne réponds!

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 11:26

appel en absence sur mon tel portable chaque jour entre midi et deux

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 11:14

quand je rapele ça me dit veuillez patientez vous allez être mis en relation avec votre interlocuteur, veuillez patientez encore quelques instant, encore quelques seconde. et puis plus rien, pas de sonnerie, rien rien rien.
    que faire pour signaler ce numéro comme dérangant qui apeler. dois je voir avec la police car je vois que nous somme nombreux dans ce cas.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 11:08

plusieurs appels par jour sans que personne ne parle et quand on rappel on passe par plusieurs stade et rien. Une plainte va etre déposé

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 10:55

impossible de les joindre pour leur dire d'arrêter de m'appeler et messagerie qui se coupe, quand il appelle message disant qu'il faut attendre quelques secondes

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 10:52

le 01 70 44 98 24 n'arrete pas de m'apeler tout les jours et quand je decroche il n y a personne

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 10:05

appelle 1 fois par jour sans laisser de message, je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 09:40

je n'ai pas décroché je ne connais pas ce numéro et j'étais pas a coté de mon téléphone

Repondre    
  • Posté le 27/03/2012 à 21:39

harcelement d'appel jusqu'à 22h je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 27/03/2012 à 20:50

je ne sais pascar il n'as pas laisser de message

Repondre    
  • Posté le 27/03/2012 à 20:48

des appels en absence repetes . on decroche personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 27/03/2012 à 19:25

appel message vocal me demandant de patienter et plus rien...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170449824 | 01-70-44-98-24

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).