à qui est ce numéro 0170448560 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
29 672consultations depuis le 28/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170448560
Nombre commentaire(s) : 207Dernier commentaire le 24/03/2012 à 10:44:13
mona, autre
cela fait 2jours que je suis contactée parce numero ainsi que par le numero commencant pareil avec une terminaison different soit 8570 soit 2530 ou secret recu aussi a 23H et a 1heure du matin que doit je faire je desire porterplainte merci de me renseignerJ'ai reçu un SMS de ce numero J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'ai reçu l'appel sur mon fixe Mon numero est répertorié dans l'annuaire Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/10/2011 à 19:12

pas laissé de message. de qui s'agit-til ? pas la première fois !

Repondre    
  • Posté le 14/10/2011 à 08:54

appel en mon absence identifier l'identité de l'appel pour savoir qui

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 85 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/10/2011 à 13:22

Appel en absence donc c'est pour ça que je suis là...

Repondre    
  • Posté le 08/10/2011 à 17:21

pas de reponse quand je decroche plusiieurs appels manqués personne au bout de la ligne

Repondre    
  • Posté le 05/10/2011 à 13:44

appelee des dizaines de fois, cela raccroche dès que je répond.

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 17:23

ce n° (ou le même mais se terminant par 50) m'appelle plusieurs fois par jour. J'ai sèchement demandé à la personne au bout du fil d'arrêter de m'appeler. Elle m'a raccroché au nez. J'espère que c'était le dernier appel. Sinon, pour le n° se terminant par 50, c'est souvent un répondeur. Donc je pense que c'est un N° surtaxé à ne jamais rappeler.

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 16:27

Un appel en masqué mais le numéro s'affiche sur ma liste de rappel. Messagerie d'attente quand je décroche, puis, à la fin de la messagerie automatique, ça me raccroche au nez! Marre de ce genre d'appel, jusqu'à 4-5 fois par jour!

Repondre    
  • Posté le 01/10/2011 à 10:37

rien à dire sur ce sujet. je n'aime pas être forcé à faire quelques chose sans comprendre !

Repondre    
  • Posté le 30/09/2011 à 14:51

je voudrais savoir qui m'a appelé son numéro s'est simplement affiché sur mon téléphone

Repondre    
  • Posté le 30/09/2011 à 14:51

je voudrais savoir qui m'a appelé son numéro s'est simplement affiché sur mon téléphone

Repondre    
  • Posté le 29/09/2011 à 19:17

appel en absence, recherche curiosité jeudi après midi soir engagement

Repondre    
  • Posté le 29/09/2011 à 11:12

je reçoit un appel en absence de ce numéro tt les jours au moin deux fois par jours

Repondre    
  • Posté le 27/09/2011 à 19:41

Aucune réponse lorsque j'ai décroché. A noter que je ne suis pas sur liste rouge mais que je n'ai communiqué à personne mon numéro, qui m'a été récemment affecté par un serveur Internet.

Repondre    
  • Posté le 23/09/2011 à 19:23

ce numéro a appelé deux fois . "ne quittez paq vous allez etre mis en relation avec votre correspondant". Répèté deux fois puis sonnerie occupé.

Repondre    
  • Posté le 22/09/2011 à 14:21

Il s'agit d'appels sans message, auquel je n'ai pas répondu. C'est déjà le 2ème vers 11h...

Repondre    
  • Posté le 22/09/2011 à 11:38

recherche numero inconnu savoir si rappel ou pas tout de suite

Repondre    
  • Posté le 21/09/2011 à 15:42

C'est déjà la troisième fois que je reçois un appel de ce numéro. Je n'ai pas décroché.

Repondre    
  • Posté le 20/09/2011 à 19:22

Que ce numéro arrête de m'appeler car c'est tout les jours, voir plusieurs fois par jour et quand je décroche, on me coupe

Repondre    
  • Posté le 20/09/2011 à 17:07

ce numéro appelle tous les jours sans jamais répondre et raccroche

Repondre    
  • Posté le 19/09/2011 à 23:14

ces gens appellent et ne laissent aucun message sans arret et j envisage de porter plainte

Repondre    
  • Posté le 17/09/2011 à 11:36

plusieurs appels sans message encore des démarcheurs,mais qui est ce donc?

Repondre    
  • Posté le 15/09/2011 à 22:07

APPEL INCONNU IMPOSSIBLE DE RAPPELER ALORS QUILS ONT APPELE 3 FOIS

Repondre    
  • Posté le 14/09/2011 à 18:55

2 appels tous les jours, 1 le matin vers 11h et l'autre vers 18h30... je décroche mais pers!!!

Repondre    
  • Posté le 13/09/2011 à 14:58

je souhaite juste savoir qui a cherché à me contacter en mon absence, message répondeur inaudible

Repondre    
  • Posté le 06/09/2011 à 14:23

ce numero ne m a pas laisse de message et je ne sais pas qui s est

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170448560 | 01-70-44-85-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).