à qui est ce numéro 0170448520 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
35 166consultations depuis le 04/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170448520
Nombre commentaire(s) : 263Dernier commentaire le 21/03/2012 à 12:27:32
leon, autre
que font les pouvoirs publics !!??Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai vu ce numero sur mon fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je vais aller porter une plainteJ'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/06/2010 à 13:55

Je suis dans l'annuaire . Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai prévenu mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 18:49

harcelé ce jour avec les numéros suivants 0170448520/0170442500/0172349311/0172349324 L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. . Je suis répertorié dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Il est noté "appel en absence" . Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 85 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/06/2010 à 08:18

ce numéro figurait dans la liste des appels que j'avais reçus en absence; j'ai cherché sur "Annuaire Inverse" et suis tombé sur cette page! Je suis répertorié dans l'annuaire. Il est noté "appel en absence" . Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 03/06/2010 à 14:24

Mon numero est sur liste ORANGE !!! L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Il est noté "appel en absence" . Mon numéro est dans l'annuaire. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. . J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 29/05/2010 à 13:21

Décroché & resté sans réponse. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je suis dans l'annuaire . J'ai pris contact avec mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 11:32

RECU PLUSIEURS APPELS DE CE numero EST CE UNE Arnaque? J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas pu décrocher. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2010 à 18:10

Mon numero est répertorié dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 04/05/2010 à 10:41

je vais porter plainte contre ce numero car on ne peux le joindre et il raccroche apres que l on decroche J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro L'annuaire indique mon numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Haute-Normandie

Repondre    
  • Posté le 21/04/2010 à 06:46

Je ne suis pas dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Mon opérateur a été informé Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Franche-Comté

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/04/2010 à 15:37

Appel sans cesse ,plusieurs fois dans la journée et a n'importe quelle heure J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 07/04/2010 à 17:48

j'ai sans cesse des appels en absence de ce téléphone, et j'habite en SUISSE !!! C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/04/2010 à 00:36

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Mon opérateur a été informé J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 02/04/2010 à 16:32

les appels repetés C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'était mon portable qui était visé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était un "appel en absence" J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 31/03/2010 à 17:34

Je ne suis pas dans l'annuaire C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 26/03/2010 à 16:58

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 23/03/2010 à 08:44

appel toutes les 10 mn depuis 7h30 ce matin impossible de savoir qui c'est ! Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas rappelé mon opérateur Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était un "appel en absence" J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 19/03/2010 à 10:32

Personne au bout du fil ! Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 17/03/2010 à 06:42

L'appel a commencé à 4H58, puis répété toutes les 20 MN ; c'est un disque, personne ne répond. en regardant ensuite mes appels reçus, ce n° s'affiche sous un n° différent : 0172349318, puis 0170448560, puis 0170442500. il y a de quoi devenir fou : très dangereux pour les gens fragilisés et personnes âgées ! Je ne suis pas dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'était un "appel en absence" J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 16/03/2010 à 13:48

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Mon opérateur a été informé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 14/03/2010 à 19:05

ce numero appelle et nous place en attente d'un correspondant Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/03/2010 à 13:27

DES QUE JE DECROCHE ON ME REPONDS QUE JE VAIS ETRE MISE EN RELATION AVEC MON INTERLOCUTEUR Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'était un "appel en absence" J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 06/03/2010 à 18:55

ce n° m'a appelé plusieurs fois. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 05/03/2010 à 17:35

Ce numéro 01.70.44.85.20 ma appeler j'ai rappeler numéro occupé, aucune trace ni sur internet et ni par téléphone avec plusieurs rappel numéro occupé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2010 à 16:02

Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne suis pas dans l'annuaire J'habite en région Auvergne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2010 à 12:24

Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était un "appel en absence" C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170448520 | 01-70-44-85-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).