à qui est ce numéro 0170448520 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
35 166consultations depuis le 04/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170448520
Nombre commentaire(s) : 263Dernier commentaire le 21/03/2012 à 12:27:32
leon, autre
que font les pouvoirs publics !!??Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai vu ce numero sur mon fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je vais aller porter une plainteJ'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/04/2011 à 07:53

des appels incessants qui racrochent quand on decroche !!!

Repondre    
  • Posté le 20/04/2011 à 16:10

appel en absence pas de message ce n'est pas la premiere fois.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 85 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/04/2011 à 19:03

plusieurs appels

Repondre    
  • Posté le 19/04/2011 à 16:51

Simple appel ,; mais comme d'habitude , ça dérange la mamie qui est couchée , malade , et elle m'appele .Mare de ces cons , mare de pubs mensongères , mare de ceux qui proffitent des vieux ,

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 11:48

Appel en absence...

Repondre    
  • Posté le 11/04/2011 à 14:56

ce numéro m'a contacté sur mon fixe lundi 11 avril à 14H53 et n'a pas répondu lorsque j'ai décroché, ni raccroché non plus.... insupportable !

Repondre    
  • Posté le 07/04/2011 à 15:34

Personne ne répond lorsque l'on décroche

Repondre    
  • Posté le 07/04/2011 à 11:45

Appel en absence

Repondre    
  • Posté le 29/03/2011 à 19:14

le numero attribué n'est pas en service

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 10:59

Comme tout le monde ce no appelle et ne répond pas lorsque l'on décroche et personne n'apporte d'explication ni les opérateurs ni l'état. Que cache cette complicité?

Repondre    
  • Posté le 27/03/2011 à 11:50

Nombreux appels personne au bout du fil ,donc je ne décroche plus quand ce n° s'affiche

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 12:58

appels frequents sans jamais personne au bout.

Repondre    
  • Posté le 19/03/2011 à 11:13

pas de réponse quand je décroche aucun bruit et c'est tous les jours la même chose sur plusieurs numéros commencant par 0170

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 16:28

appel en absence

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 11:19

racroche et ne parl e pas

Repondre    
  • Posté le 11/03/2011 à 17:06

Appelle la personne par son prénom, puis raccroche

Repondre    
  • Posté le 08/03/2011 à 19:53

JE SUIS ARTISAN CONSERVEUR J,AI RECU UN APPEL HIER LE MAGASIN EST FERME LE LUNDI J,AI RAPPELE CA SONNE OCCUPE

Repondre    
  • Posté le 14/10/2010 à 11:59

je viens encore de recevoir plusieurs coup de fil de ce numéro affiché 0170448520 et personne au bout du fil ou on me dit d'attendre et ensuite ça coupe. Qu'est-ce que ces gens cherchent ou veulent frauder en appelant ainsi ??? Je ne suis pas en liste rouge car j'ai une activité commerciale. Faut-il porter plainte et comment ? Je n'ose pas rappeler ce n° de peur d'une fraude quelconque, mais peut-être que j'ai déjà essayé d'autres jours sans me méfier et qu'on ne tombe sur personne... Cet appel s'est fait sur mon fixe. Il s'est affiché comme appel en absence. Je suis répertorié dans l'annuaire.

Repondre    
  • Posté le 01/09/2010 à 13:37

L'OPERATEUR SERAIT Societe Francaise Du Radiotelephone

Tour Sequoia 1 Place Carpeaux, 92915 Paris La Defense Cedex (Hauts-de-Seine)

Tél.: 0171070707 Fax: 0171070708 Je suis dans l'annuaire . Cet appel s'est fait sur mon fixe. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. . Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 11/08/2010 à 13:39

Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. . J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 31/07/2010 à 15:19

Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Mon numéro est dans l'annuaire. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 28/06/2010 à 15:13

Mon numéro est dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai pris contact avec mon opérateur. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 26/06/2010 à 10:33

Appel en absence
    "Mais A qui donc il est c'numéro??"^^ Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 18/06/2010 à 19:49

3 appels sans reponse au moment ou je decroche sa raccroche Je suis répertorié dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. . Il s'est affiché comme appel en absence. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 17/06/2010 à 22:07

J'ai envoyé en début de semaine un R.A.R. pour résilier le forfait mobile que j'ai chez Orange que je n'utilise plus J'ai un seul message automatisé : "Bonjour, je suis conseiller du service civilisation, nous avons cherché plusieurs fois à vous joindre(etc) appeler le 700". Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je suis répertorié dans l'annuaire. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. Il est noté "appel en absence" . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170448520 | 01-70-44-85-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).