à qui est ce numéro 0170448500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 879consultations depuis le 22/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170448500
Nombre commentaire(s) : 235Dernier commentaire le 13/09/2012 à 15:40:49
Témoin express, autre
Ce numéro n'arrête pas de m'appeler depuis ce matin sans me laisser le temps de répondre (deux sonneries seulement). J'ai du débrancher le téléphone pour que mon fils d'un an puisse dormir!N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/04/2010 à 19:21

Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné C'était un "appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 21/04/2010 à 12:09

Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je suis inscrit dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 85 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/04/2010 à 09:36

Ce numéro appelle sans arrêt et il est impossible de les rappeler. Il faudrait vraiment que les opérateurs fasse quelque chose contre ce genre de pratique, à moins que cela ne leur profite, dans ce cas on n'a pas fini d'être dérangé.. Je suis inscrit dans l'annuaire Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était un "appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'habite en région Aquitaine

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/04/2010 à 15:40

Cela fait plusieurs mois je reçois des appels de ces numéro et d'autres
    01 70 44 85 00
    01 70 44 85 40
    01 70 44 25 60
    etant sur répondeur, je laisse sonner et pas de message, ils insistent lourdement. Quand est ce que les opérateurs vont faire quelque chose contre ces pratiques abusives ? C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/04/2010 à 15:38

Orange pourrait il faire quelque cnose contre ce numéro ?? Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était un "appel en absence" J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/04/2010 à 15:19

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'était un "appel en absence" Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'habite en région Poitou Charentes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/04/2010 à 11:18

depuis queqlues jours je reçois des appels de ce numéro et d'autres aux mêmes indicateur
    01 70 44 85 00
    01 70 44 25 50
    01 70 44 25 70
    etant sur répondeur je laisse sonner et pas de message cela semble insistant genre démarcheur par téléphone Quand est ce que les opérateurs vont faire quelque chose contre ces pratiques abusives ?? Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était un "appel en absence" J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 31/03/2010 à 10:58

J'ai reçu un appel ce matin du 01 70 44 85 00 sur mon portable, j'ai essayé de les recontacter mais l'appel n'aboutit jamais car l'appel est coupé avant les sonneries. Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/03/2010 à 10:52

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas pu décrocher Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 12:58

Ce numéro n'arrête pas de m'appeler depuis ce matin sans me laisser le temps de répondre (deux sonneries seulement). J'ai du débrancher le téléphone pour que mon fils d'un an puisse dormir!N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170448500 | 01-70-44-85-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).