à qui est ce numéro 0170448500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 878consultations depuis le 22/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170448500
Nombre commentaire(s) : 235Dernier commentaire le 13/09/2012 à 15:40:49
Témoin express, autre
Ce numéro n'arrête pas de m'appeler depuis ce matin sans me laisser le temps de répondre (deux sonneries seulement). J'ai du débrancher le téléphone pour que mon fils d'un an puisse dormir!N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/07/2012 à 19:49

Le téléphone sonne, je décroche (il est 19h45). Au bout du fil : "Bonjour! Vous allez être mis en relation..." - tonalité raccrochée.
    Pas de rappel!

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 14:50

une boîte vocale m'indique une mise en relation avec un interlocuteur, puis rien comme si on avait raccroché...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 85 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/07/2012 à 18:08

Message inodible et 2 minutes de prisent sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 17:16

NUMERO QUI INSISTE TOUS LES JOURS A LA MEME HEURE ET QUE L'ON NE PEUT JAMAIS RAPPELER POUR SAVOIR A QUI IL APPARTIENT ! IL NE LAISSE JAMAIS DE MESSAGE. ESCROQUERIE OU QUOI ?? NUMERO INACCESSIBLE EN PLUS !

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 16:32

plusieurs appels le même jour
    ça frise le harcèlement! trop d appel et ils raccrochent quand vous décrochez

Repondre    
  • Posté le 23/07/2012 à 18:16

M'a appelé 2 fois en 2 heures en absence sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 15:09

je n'ai pas repondu à l'appel ne connaissant pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 18/07/2012 à 19:37

appel sur mon fixe, j'ai décroché et la personne a racroché.

Repondre    
  • Posté le 16/07/2012 à 21:59

cette personne a appelé sans me donner les sens de son appel ni son identité

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 17:28

Il m à appeller et je n est pas pu répondre

Repondre    
  • Posté le 04/07/2012 à 15:41

appel qui racroche sans rien dire apres un court silence

Repondre    
  • Posté le 22/06/2012 à 09:59

je décroche et puis personne mais une sonnerie d'occupée se met à sonner

Repondre    
  • Posté le 11/06/2012 à 15:20

plusieursn appels répétés dans la journée et blablea blea bla

Repondre    
  • Posté le 07/06/2012 à 16:06

bizarre ce num m appel et raccroche sans son sans rien,

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 20:24

ce numéro m'a appeler plusieurs fois je n'ai pas pu decroché

Repondre    
  • Posté le 07/05/2012 à 11:56

respiration forte ,nous avons racroché tout de suite après. et en rapelant le numéro est occupé

Repondre    
  • Posté le 03/01/2012 à 16:08

appel sur la ligne de téléphone de mon téléphone de mon combiné

Repondre    
  • Posté le 15/12/2011 à 22:57

Ce numéro m'appelle très souvent sans laisser de message à des heures différentes.

Repondre    
  • Posté le 24/11/2011 à 16:53

cela fait plusieurs fois que ce numero appelle quand je décroche personne ne parle et finit par raccrocher et quand j'essaie de rappeller un disque me signale que le numero ne peut etre obtenu hier il y a aussi le numero 0238543867 qui a appelé et raccroché aussitot j'ai essayé d'appeler ce numero ne peut etre obtenu j'ai fait des recherches il provient d'orleans secteur de la poste si cela peut aider

Repondre    
  • Posté le 19/11/2011 à 12:50

appels en absence répétés de ce numéro sans mèssage laissé sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2011 à 17:30

appel depuis plusieurs jour sans laisser de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 18:35

marre de ces numéros qui ne laissent pas de message

Repondre    
  • Posté le 02/11/2011 à 22:22

ce numéro me harcele sans jamais laisser de message. j'aimerai savoir ce qu'il en est

Repondre    
  • Posté le 02/11/2011 à 19:22

Nous avons eu quelqu'un en ligne au 01 70 44 25 80. Il semblerait que ce soit un service pour les assurances APRIL en charge de vérifier notre satisfaction client... il est possible qu'il s'agisse d'une plateforme de phoning pour harcèler les clients pour telle ou telle enquête. Nous avons plus de 11 numéros avec le même indicatif (01 70 44) avec des appels jusqu'à 4 fois dans la même demi-heure !!

Repondre    
  • Posté le 01/11/2011 à 14:56

PAS DE MESSAGE LAISSÉ PAR CET INTERLOCUTEUR MAIS LE NUMÉRO N'EST PAS MASQUÉ ?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170448500 | 01-70-44-85-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).