à qui est ce numéro 0170448215 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 681consultations depuis le 26/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170448215
Nombre commentaire(s) : 48Dernier commentaire le 04/02/2015 à 20:22:49
eric, Orange
Réception quasi quotidienne et répétée d'appels en provenance de ce numéro.
Quand on décroche personne ne parle.
Quand on rappelle, sifflement ressemblant à celui d'un fax.
Quelqu'un a-t-il les mêmes "symptômes" ?
Merci de nous dire,
Eric
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/09/2014 à 14:25

Appels répétés sur fixe et portable! insupportable, en continu en journée comme en soirée! comment bloquer ces numéros qui nous polluent?

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 19/09/2014 à 13:56

Depuis plusieurs semaines maintenant nous avons des appels provenant de ce numéro mais rien au bout. C'est pénible et répétitif...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 82 15
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/09/2014 à 18:05

idem que tous les témoignages ci-dessous.
    Depuis près de deux mois, je reçois des appels de ce numéro 2 fois par jour vers 13 h OO et le soir entre 17h55 et 18 h 00. j'ai décroché 2 fois et effectivement il n'y a personne qui répond. c'est vraiment pénible et il faudrait que ça cesse..

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/09/2014 à 19:23

je reçois régulièrement des appels sur mon portable de ce numéro je ne réponds plus car il n'y a personne donc l'appel va sur le fixe tout de suite après je ne réponds pas ....j'en ai ras le bol

Repondre    
  • Posté le 11/09/2014 à 18:03

ras le bol de ce numero 0170448215, ça n arrête pas de la journée il n y a pas d heure ou le téléphone sonne avec ce numero je ne répond jamais je laisse le répondeur ,mais rien , et c est toute la semaine comme ça , il faut faire quelque chose .

Repondre    
  • Posté le 11/09/2014 à 15:12

depuis une semaine environ je recois des appels de ce numero sur mon fixe 2 fois par jour et il n'y a personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 11/09/2014 à 13:51

Reception quotidiennne ( midi et/ou soir ) d'appel en provenance de ce numéro.
    Pas d'interlocuteur quand on décroche.
    Sifflement de fax quand on rappelle.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/09/2014 à 11:27

Repondre    
  • Posté le 09/09/2014 à 16:07

ce numéro m'appelle 2 fois par jour, je ne décroche pas, il finira par se lasser, mais il est vrai ras le bol quand même!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 05/09/2014 à 17:31

idem que les autres personnes!! harcelée par ce numéro tous les jours ça commence à etre vraiment stressant!!! Meme en ne répondant pas à l'appel c'est tous les jours et plusieurs fois le matin, l'après-midi vraiment agassant!!!

Repondre    
  • Posté le 04/09/2014 à 13:04

comme vous ce numero m appelle 2 à 3 fois par jour et quand je decroche personne ne repond c est lassant je compte porter plainte à la gendarmerie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/09/2014 à 11:23

ce numero m appelle 2 a 3 fois par jour,personne ne repond et on dirait un fax qui ce m est en route,cela devient stressant,faites quelque chose.merci.sinon c est gendarmerie.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/09/2014 à 15:57

1 appel en absence sans message sur le répondeur
    numéro inconnu qui m'a appelé déjà 2/3 fois
    aucune information sur le répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/08/2014 à 10:38

Bonjour à tous bizarre ts cela..moi cela fait plusieurs semaines qu'ils me tél ( le 0170448215) et là hier soir, un gars qui nomme: Jacques Dukène de l'émission Jack et Valérie de M6, m'offre un coffret voyage dans 20 pays en Europe et en France...d'un montant de 89£ pour 9 nuits seulement pour les nuitées, pension et transport à notre charge...le gars voulais que je règle hier par CB, lui ai dit je ne peux.prudence

me dit aucun soucis je vous rappelle jjjjjj

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/08/2014 à 18:30

appel répété comme chez beaucoup de monde . lorsque l'on décroche pas de réponse et cela devient vraiment agacant. personnellement il est sur ma liste de rejet mais comment faire pour ne plus recevoir d'appel du tout ??????? de plus ma ligne portable est sur liste orange donc je ne devrait pas recevoir de démarchage commerciale . grrrrrrrrrr

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/08/2014 à 18:15

appel reçu plusieurs fois par jour (midi et soir )lorsque je décroche ....personne c'est très désagréable, je suis assistante maternelle et cela me dérange dans ma vie personnelle et professionnelle

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/08/2014 à 17:17

ras le bol de ces numéro insistants et dérangeants, que font les sociétés, ORANGE, FREE, BOUYGUES ETC .. apparemment tous les opérateurs sont touchés ! scandaleux !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/08/2014 à 16:17

mêmes symptomes que Eric:
    si je ne répond pas : message sur répondeur ressemblant à un fax.
    si je répond ca raccroche

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/08/2014 à 11:52

Ce numéro est précédé du 0033 je suis appelée plusieurs fois par semaine , soit j'ai le temps de décrocher et il n'y a personne au bout du fil et ça coupe aussitôt , soit ça sonne très peut de temps Max 2 sonneries .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/08/2014 à 08:10

idem remarque a ce numero que tt les confrere qui reagisse ....ca prend la tete espere que ce numero va etre bloquer moi c tt les jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/08/2014 à 10:51

Lorsque ce numéro s'afficher je ne répond pas, mais vu leurs insistance je l'ai fait une fois, personne au bout du fil, leurs appels plusieurs fois dans la journées commence à devenir lassant.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/07/2014 à 12:12

Ce numéro est arrivé depuis plusieurs mois en raison d un appel tous les 15 jours puis toutes les semaines et maintenant 3 à 4 fois par jour. Je suis sur liste rouge .Je ne décroche jamais quand je ne connais pas il y a le répondeur pour ça ; mais y en a marre d'etre dérangé .

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 26/07/2014 à 12:37

Quelqu'un a-t-il les mêmes "symptômes" ?
    Merci de nous dire,
    Eric

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170448215 | 01-70-44-82-15

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).