à qui est ce numéro 0170448215 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 681consultations depuis le 26/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170448215
Nombre commentaire(s) : 48Dernier commentaire le 04/02/2015 à 20:22:49
eric, Orange
Réception quasi quotidienne et répétée d'appels en provenance de ce numéro.
Quand on décroche personne ne parle.
Quand on rappelle, sifflement ressemblant à celui d'un fax.
Quelqu'un a-t-il les mêmes "symptômes" ?
Merci de nous dire,
Eric
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170448215 | 01-70-44-82-15

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/02/2015 à 20:22

Idem....jusqu'à 6 appels par jour entre 9h et 21h...sur mon fixe et mon portable...je ne réponds jamais aux numéros inconnus,je vais le bloquer...

Repondre    
  • Posté le 03/02/2015 à 14:43

je reçois depuis début janv15 ce numero je n'y réponds jamais car j'attends tjrs que l'on me laisse un message et les deux fois que j'ai décroché personne au bout sauf un siflement et on me raccroche ! sans compter depuis deux mois tous les droles de numéros sur mon fixe avec des 010203...etc je constate jamais le soir et ni la nuit ! ras le bol...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 82 15
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/01/2015 à 18:09

Appels en absence en journée sur mon portable une fois par semaine depuis début janvier 2015. J'habite en Belgique. Aucun message laissé ni de sms envoyé.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/01/2015 à 14:17

j'ai sonner a mon operateur il m'a dit d'aller porte plainte a la police j'espere que ca va vous aide

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2015 à 18:02

Appels réguliers et personne ne décroche. Pendant un certain temps avant Noël nous avions des appels entre 12.00 et 14.00, à force nous ne décrochions plus.
    Cela recommence. Que peut-on faire contre ce genre de nuisance ?

Repondre    
  • Posté le 26/12/2014 à 15:29

Bonjour oui moi aussi je je soit régulièrement un appel téléphonique très tôt le matin ou entre 13 h 30 et 14 h 00 de ce numéro +33170448215 apprêt 4-5 sonnerie plus rient ou que je décroche vide et qu'en moi j'ésailles bruit qui ressemble a un fixe ?? pour quoi tout sa et qu ès-qui veule ? j’hésite fort de changé de num mes si je je fait sava m’embêter fort

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 17/12/2014 à 18:50

1 appel par jour puis 2 ou 3 . 5 appels aujourd'hui. appels en absence sans message. j'ai rappelé une fois et je suis tombée sur un sifflement de fax. Très Agaçant je vais bloquer ce numéro, mais j'aimerais savoir qui est à l'origine de ces coups de fils et dans quel but?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/12/2014 à 16:44

ce numéros 0170448215 vient de m'appeler une énième fois... cette fois je décroche, une femme au bout du fil avec un fort accent magrébin, qui connaissait mon nom "bonjour Monsieur C. ?" Je réponds "oui?" Puis elle se met à ricaner avec une autre personne à coté d'elle, et ça me raccroche au nez... Marre, je vais déposer plainte.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/11/2014 à 17:08

ce numéro m'appelle parfois plusieurs fois par jour et si je décroche je n'ai personne au bout du fil, maintenant je reconnais le numéro et ne décroche même plus

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 07/11/2014 à 15:40

appels répètés, cessent après 4 sonneries.
    2 fois j'ai décroché : 1 accent maghrébin pour enquête sur l'isolation ; je ne répondais pas, alors il a raccroché

Repondre    
  • Posté le 06/11/2014 à 14:05

Un apell tous les jours entre 12 et 14h. J ai rappelé...ca sonne et ensuite un son d apel vers un fax...
    bizzarre tout ca...je vais surement changer de Nro

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/11/2014 à 12:59

Depuis vendredi 31/10 (hormis ce we), au moins 2 appels quotidiens sur mon téléphone fixe, en général à l'heure du déjeuner. Pas d'interlocuteur lorsque je décroche.
    Bénéficiant du transfert d'appel sur mon portable si absente, je laisse filer ... mais commence à être plus qu'agacée par ses appels intempestifs !!

Repondre    
  • Posté le 02/11/2014 à 00:04

je reçois des appels simultanés dans la journée et quand on rappel on entend un sifflement, rien de spéciale pour l'instant, j'attend pour voir s'il y a eu des conséquences sur ma facture ou autre.arnaque.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/10/2014 à 13:40

ce numéro appel au moins 5 fois par jour ! et quand on décroche il n'y a personne !!! et ceci entre 12 et 13 hrs et très souvent le soir après 20 hrs
    c'est pénible d'être déranger pour rien !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/10/2014 à 17:11

Appels sur mon portable, je réponds et personne au bout du fil............................ Y en a marre de ces coups de fils lâches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2014 à 18:26

appels en absence répété pas d interlocuteur appel a la même heure cela devient de plus en plus fréquents ras le bol

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2014 à 15:31

ca appelle 2 x par jour avec rien au bout alors je vais annuler mon contrat orange . TOUT SIMPLEMENT !

Repondre    
  • Posté le 21/10/2014 à 10:11

bonjour,
    idem pour moi, appel sur mon fixe, je réponds et rien au bout du fil, je rappelle, et je tombe sur une sonnerie de FAX...

Repondre    
  • Posté le 17/10/2014 à 16:00

tout les jours entre 12h et 13h toujours le même numéro qui appel, et bien sur personne ne répond cela devient pénible en restant polie.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/10/2014 à 11:57

Le 15/10/2014 à 15h56 : appel en absence.Par contre d'autres appels équivalents tels que :
    04 83 58 01 22 et 04 83 52 01 22 qui se terminent par un " good bye ".
    Vraiment pénible!Vraiment pas sérieux,donc à repérer et à éliminer!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/10/2014 à 19:20

Appels quotidiens (we inclus) depuis plusieurs jours voire semaines ? Personne au bout du fil ! En rappelant le numéro, il s'agirait d'un fax ????? Ras-le-bol !

Repondre    
  • Posté le 07/10/2014 à 16:13

appel repeté 4 fois par jour minimum sur portable et fixe sa devient penible surtout que c'est mon portable de garde pour mes intervention pro

Repondre    
  • Posté le 03/10/2014 à 17:04

Moi aussi, j'ai ce numéro en appel manqué plusieurs fois par jour depuis trois jours, j'ai rappelé et cela sonne comme un fax, il y a aussi c numéro qui sont dans le même genre quand ontappel : 09-72-67-54-40*09-72-67-54-42*0899920015*. Je pense que c'est des pirate qui font celà pour que ont les rappele et là il te pic de l'argent via la communication ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 03/10/2014 à 16:24

Je viens de lire les commentaires après en avoir publié un, et de fait moi aussi la semaine dernière lorsque j'ai répondu (mais pourtant après une relance j'avais mis le numéro en "appels rejetés" sur mon téléphone), j'ai été contactée par M6 BOUTIQUE pour me proposer des coffrets voyage comme indiqué plus bas dans les témoignages; je n'ai pas donné suite et je suis à nouveau contactée (en appel manqué)

Repondre    
  • Posté le 03/10/2014 à 16:19

idem, j'ai ce numéro en appel manqué plusieurs fois par jour depuis trois jours, le matin, l'am, le soir quand je rentre du travail; je n'ai quant à moi pas eu l'occasion de répondre mais j'ai tenté de le rappeler et cela sonne comme un fax, ou bien ça raccroche. j'aimerais bien pouvoir répondre pour savoir ce que c'est! sûrement encore un démarchage commercial, c'est usant, on est harcelé et surtout quand on rentre le soir

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).