à qui est ce numéro 0170447730 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 575consultations depuis le 18/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170447730
Nombre commentaire(s) : 725Dernier commentaire le 02/06/2016 à 09:49:25
mona, autre
mais c'est quoi ce numéro qui appelle, qui raccroche, qui est tout le temps occupé, qui est pas dans l'annuaire inverse, qui commence à m'énerverQui en sait plus ?J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/11/2012 à 11:22

plusieur appels sur mon mobile, problème de reception de reseau, je ne sais pas qui a essaye de me joindre, appels repétés

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 17:44

Appel en absence sur mon téléphone fixe, sans message. date le 01.11.2012 à 13 heure 05. mon oppérateur est free

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 77 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/10/2012 à 12:04

On ma appelé 2 fois en une semaine, sans qu'on me laisse de message, toujours entre midi et quatorze heures.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 14:05

j'aimerais savoir si ce numero appartient a quelqu'un que je connais ou si c'est un démarchage quelconque, les horaires d'appel sont varies.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 20:03

appelé 4 fois en absence . appelé 4 fois en absence ! appelé 4 fois en absence !appelé 4 fois en absence

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 13:20

IL M APEL SOUVANT ET LAISSE PAS DE MESSAGE QUIL M ECRIVE A GUY NEVEUX 27 AVENUE D ARCHES 08000 CHARLEVILLE

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 18:57

J'ai reçu 1 appel en absence de ce numéro à qui appartient t'il et pourquoi à t'il essayer de me contacter ?

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 15:44

rien a signaleril ma pas laisser de message sur ma boite vocale je voulais simplement savoir qui il était

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 23:01

21h30: une voix masculine se disant faire une enquete de mediametrie et me demandant mon code postal, mon operateur, et le type de box que j'avais. Surpris, j'ai repondu a toutes ces questions. J'espère que je ne me suis pas fait arnaqué.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 20:40

ce numero m'a appelé sur mon fixe sans laissé de message dans la journée et ,je veux savoir qui c'est , voilà c'est tout

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 19:18

2 appels au 2ième j'ai décroché et un répondeur voix féminine m'a demandé de rappeler (je ne l'ai pas fait)

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 17:36

se numero n arrete pas de m appelles jusque 20h 12 ou 17h quand je decroche il n y a personne au bout du fil j en ai marre. plus des appel en absence.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 13:52

je souhaite savoir qui m'a appelée 3 fois sur ce numéro sachant qu'il n'a pas laissé de message et n'est pas joignable

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 20:32

Il m'a appelé aujourd'hui à 14h. J'ai pas décroche puis j'ai regarde sur annuaire inverser je suis tombé sur tous vos commentaire. Il faut faire quelque chose pour arrêter ses numéro qui nous appel régulièrement.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 20:35

Et si ces appels servaient à nous faire venir sur ce site...?
    Dans tous les cas ne decrochez pas.

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 20:13

Je n'ai pas décroché c'est pourc ela que je regarde sur le site, pour savoir qui m'a appelé.

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 05:33

on me dit que ce numéro est un numéro d'entreprise ??

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 00:08

Appel après vingt-trois heures pendant mon absence. La personne qui a tenté de me contacter n'a laissé aucun message.

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 20:46

cet abonné veut me contacter mais appelle tjrs sur le portable de ma fille

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 20:38

apelle trés tôt le matin et trés tard le soir le message du repondeur dit toujours : bonjour veuillez rapeler s'il vous plaît merci :

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 20:04

Je n arrive pas a les joindre je ne sais pas qui s est

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 18:02

Recu plusieurs appels ces dernierrs temps et j''aimerais savoir qui c'est merci a vous x)

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 17:41

appel en absence et le correspondant est impossible a joidnre

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 20:43

Appels réguliers le soir. Pas de message laissé sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 20:13

Malheureusement, nous n'avons pas pu savoir qui nous appelait, il n'y avait pas de message sur notre répondeur.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170447730 | 01-70-44-77-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).