à qui est ce numéro 0170447730 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 543consultations depuis le 18/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170447730
Nombre commentaire(s) : 725Dernier commentaire le 02/06/2016 à 09:49:25
mona, autre
mais c'est quoi ce numéro qui appelle, qui raccroche, qui est tout le temps occupé, qui est pas dans l'annuaire inverse, qui commence à m'énerverQui en sait plus ?J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/01/2014 à 21:28

Je confirme les dire, mise en place d'une nouvelle box, 11 appels par jour sur mon fixe, dès que je décroche personne au bout du fil et si je rappel on tombe sur une voix numérique disant de rappeler plus tard. Pas encore de confirmation sur interlocuteur, dépôt d'une main courante demain.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2014 à 14:27

je ss harceler pas ce numero aussi et c chiant je ss sur la liste rouge leur zone de geographie vien de versaille

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 77 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/01/2014 à 18:10

Ce numéro m appelle depuis qq semaines déjà, je pense que c 'est pour me démarcher sur mon abonnement ( téléphonie ou internet) ou encore sur un bouquet de chaîne tv; car j ai eu l'occasion de tomber sur l' interlocuteur, mais j' ai raccroché aussi tôt!!

Repondre    
  • Posté le 22/01/2014 à 18:32

Avec iPhone,il suffit de bloquer le numero,et tout sera terminé.mais il faut minimum 20 mots pour que le message soit validé,ca y est je pense.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/01/2014 à 17:01

depuis une bonne semaine ce numero m'appelle je décroche sa raccroche et il ne se passe rien pas un mot pas de bip rien je l'ai bloquer on verra bien.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/01/2014 à 20:18

Il y a d'abord eu de nombreux appels répétés, personne au bout du fil. Mais aujourd'hui j'ai eu une proposition pour un abonnement Canal Sat ; un homme qui a passé pas mal de temps à me détailler les chaines que j'allais avoir, pour 12 € et quelques ; tout devait se faire "simplement", par téléphone ; son "chef" allait me rappeler pour tout mettre en place par le biais d'internet, etc... et il avait mon n° de portable ! Là j'ai dit que je voulais passer par mon installateur habituel, dont j'avais le numéro à leur transmettre : il m'a dit qu'il nallait plus me faire perdre mon temps et m'alaisséez là-dessus.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/01/2014 à 10:15

cela fait plusieurs fois que ce numéro appel sans laissé de message et quand on rappelle on tombe sur une boite vocale bidon (une fois une femme une fois un homme) cela devient penible prochain appel je fais une main courante et on verra qui aura le dernier mot

Repondre    
  • Posté le 16/01/2014 à 19:11

j'ai reçu un appelle et ma rappelez de suite aprés,j'ai decrochez et suis tomber sur un message me disant,un corresspondant essaye de vous joindre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2014 à 16:09

appels récurrents sur fixe et portable à 1 mn d'intervalle à plusieurs reprises , ça sent l'arnaque ou le harcèlement , ont ils eu les coordonnées via Orange , c'est à se demander ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 13/01/2014 à 11:06

Ce numéro m'a déjà appelée plusieurs fois sans laisser de message. Il doit être associé à un autre numéro presque similaire. Comme l'autre, je le bloque !

Repondre    
  • Posté le 10/01/2014 à 22:44

M'a appelé peu avant 19h le 10/1/2014 en me disant (voix masculine) q'u'il allait passer, mais la voix était entrecoupée et quasiment incompréhensible. La communication a duré 20 secondes.
    Je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2014 à 11:48

ce numéro m'appelle ts les jours sur mon telephone fixe , et ce plusieurs fois par jour .Lorsque je decroche , personne au bout du fil . C'est vraiment énervant .Bon voila jespere que cela va cesser rapidement !!!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 09/01/2014 à 19:45

Plaintes déposée hier, depuis pas d appel aujourd'hui, j espère qui vous serez tranquille également.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2014 à 19:04

Appels en absence répété et quotidien sur mon fixe même le weekend à toute heure de la journée! quand je décroche personne ne me répond

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 07/01/2014 à 18:14

Appel depuis plusieurs jours de ce numéro sans personne qui répond. Demain je vais déposer plainte au commissariat de ma ville.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2014 à 13:11

Plusieurs fois par jour je recois des appels de ce N°0170447730 il est impenssable que nous ne puissions bloquer ce N° car pas d'interlocuteur au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/01/2014 à 20:42

8 appels en absence aujourd'hui entre 11h et 18h. Il semblerait qu'il y en ai qui persiste malgré 8 appels sans réponse

Repondre    
  • Posté le 02/01/2014 à 15:06

Apres 5 appels en l'espace d'une heure finalement je réponds.
    Il s'agit bien d'une proposition commerciale pour canal sat pour les possesseurs de box. J'ai coupe court a la discussion car aucun interet.

Repondre    
  • Posté le 01/01/2014 à 11:20

que ce soit sur le fixe quand je décroche personne repond et raccroche vite pour immediatement pour appeler sur min fixe or je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 31/12/2013 à 15:21

Appels reçus le 27, le 30 et le 31/12/13 une fois sur le portable puis immédiatement après sur le fixe. Hier, un message d'environ trois secondes sur mon fixe ou j'entend quelqu'un qui se racle la gorge et en bruit de fond des gens qui parlent comme sur une plateforme de téléphone. Aujourd'hui, j'ai répondu sur mon fixe en disant juste "allo", personne ne répond, j'attends 5 secondes et je raccroche. Je ne répondrais plus dorénavant.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2013 à 15:07

Appels répétés sans interlocuteur. Quand je rappelle immédiatement, je tombe sur une ligne occupée ou une boite vocale demandant le rapel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/12/2013 à 14:27

Appel sur mon fixe (qui est sur liste rouge) le 31/12/13, l'interlocuteur ne dit pas un mot quand je décroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/12/2013 à 11:41

Plusieurs appels reçu en plus de deux autres numéros : très certainement mêlés les uns aux autres ! Je rejette automatiquement et systématiquement tous les appels !

Repondre    
  • Posté le 31/12/2013 à 11:21

appel sur le portable et tt de suite après sur mon fixe !!!
    Depuis le 24/12 5 appels sur mon portable et 1 sur le fixe

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/12/2013 à 19:45

Apres plusieurs appels depuis une semaine sur mes fixe et portable, un interlocuteur à répondu ce soir serait donc un centre appel (?) pour proposition commerciale concernant canal plus avait mon nom adresse et les 2 numeros de tel alors que je suis sur liste rouge.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170447730 | 01-70-44-77-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).