à qui est ce numéro 0170444497 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 690consultations depuis le 16/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170444497
Nombre commentaire(s) : 646Dernier commentaire le 08/10/2011 à 13:49:11
Témoin express, autre
on a demande le prenom de mon epous ai demande l identite de l appelant on ma dit c est un labo j ai insisté et la personne a racroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/08/2011 à 21:43

ON M'A APPELE SEPT FOIS TOUTES LES HEURES , AUJOURD'HUI 1 AÔUT 2011

Repondre    
  • Posté le 01/08/2011 à 21:43

ON M'A APPELE SEPT FOIS TOUTES LES HEURES , AUJOURD'HUI 1 AÔUT 2011

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 44 97
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/08/2011 à 18:57

plusieurs appels reçus, mais je n'ai pas repondu, appels sans message

Repondre    
  • Posté le 01/08/2011 à 14:50

JE NE REPONDS PAS AU NUM2RO QUE JE NE CONNAIS PAS.

Repondre    
  • Posté le 01/08/2011 à 13:52

Ce numéro a tenté de me joindre deux fois samedi entre 12h30 et 14h30

Repondre    
  • Posté le 30/07/2011 à 12:50

j'ai décroché mais personne n'a répondu, puis après quelques secondes on m'a raccroché au nez.

Repondre    
  • Posté le 29/07/2011 à 14:01

appels en absence fréquents et ne laisse aucun message sur répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/07/2011 à 10:50

plusieurs appels en absence de ce numéro.
    A quoi correspond ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 29/07/2011 à 09:37

je ne connais pas du tous cet appel et surtout je connais personne dans le 01

Repondre    
  • Posté le 28/07/2011 à 20:24

On s'en fou de votre témoignage ............ .... ..... ...

Repondre    
  • Posté le 28/07/2011 à 19:32

appel aujourdui 2 fois je ne connais pas un femme a rép g racrocher

Repondre    
  • Posté le 28/07/2011 à 15:33

Je viens de recevoir un appel et je n'ai pas décroché.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2011 à 13:38

ce numero a appele plusieurs 11h50 12h49 a peu pres

Repondre    
  • Posté le 27/07/2011 à 13:23

Ce numéro, m'a appelé plusieurs fois, sans laisser de message; lorsque j'appel je tombe sur une messagerie vocal qui me demande de ne pas raccrocher et de patienter, au bout d'un moment ça fait bip-bip-bip , ça a raccroché. Bizarre !!

Repondre    
  • Posté le 27/07/2011 à 12:29

ça n'arrete pas de me tel mais laisse jamais de message et quand j"essaie de tel le numero ne fonctionne pas

Repondre    
  • Posté le 27/07/2011 à 12:19

J'ai eu un appel en absence de ce numéro. Quand j'appelle j'obtiens bip bip bip mais de vraie sonnerie.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2011 à 01:38

ce numero m'a telephoner alors que j'etais au travail ce soir

Repondre    
  • Posté le 26/07/2011 à 17:50

Moi j'ai décroché et une boîte vocale ma dit patientes vous allez être mis en relation dans un instant...encore un instant...dans quelque seconde. Alors j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 26/07/2011 à 14:51

qui est la personne qui me contact merci de bien vouloir me répondre

Repondre    
  • Posté le 26/07/2011 à 10:28

ce numéro m'a appelé une premiere fois, mais je ne pouvais repondre. Quand j'ai vu ce numéro m'appeler une seconde fois, c'était une "assistante de Mme leclerc" me demandant si je la connaissais, mais moi je ne la connait pas. il paraît qu'il s'agit de la présidente du centre de mediums en france. l'assistante continue en me disant que c'était mme leclerc en pesonne qui lui avait demandé de m'appeler, car c'est une voyante auditive et qu'elle avait eu des flash sur moi. (???)Mon numéro de portable aurait été tiré au sort et que j'avais gagné 15 minutes de voyance pour seulement 10 Euros.l'assistante voulais me relier et comme je n'avais pas le temps, elle m'a proposé de me rappeler aujourd'hui.

Repondre    
  • Posté le 26/07/2011 à 10:28

ce numéro m'a appelé une premiere fois, mais je ne pouvais repondre. Quand j'ai vu ce numéro m'appeler une seconde fois, c'était une "assistante de Mme leclerc" me demandant si je la connaissais, mais moi je ne la connait pas. il paraît qu'il s'agit de la présidente du centre de mediums en france. l'assistante continue en me disant que c'était mme leclerc en pesonne qui lui avait demandé de m'appeler, car c'est une voyante auditive et qu'elle avait eu des flash sur moi. (???)Mon numéro de portable aurait été tiré au sort et que j'avais gagné 15 minutes de voyance pour seulement 10 Euros.l'assistante voulais me relier et comme je n'avais pas le temps, elle m'a proposé de me rappeler aujourd'hui.

Repondre    
  • Posté le 26/07/2011 à 09:27

J'ai été appelé pendant le wenk-end et je me pose des questions car on a laissé aucun message

Repondre    
  • Posté le 25/07/2011 à 23:08

j'étais au travail quand ce numéro ma appeler et je n'ai pas pu répondre

Repondre    
  • Posté le 25/07/2011 à 16:03

je voudrais savoir qui est ce correspondant j'ai atteri sur une messagerie qui me disait qu'on n'allait pas tarder à me répondre

Repondre    
  • Posté le 25/07/2011 à 15:30

Je deccroche et il n y a rien! Et si je rappelle ça ne marche pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170444497 | 01-70-44-44-97

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).