à qui est ce numéro 0170442626 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
26 483consultations depuis le 11/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170442626
  • Posté le 06/03/2013 à 19:27

plein d appel jai pas pu y repondre merci il appelle a n importe kel heure je me demande ce quil veule

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 20:36

De très nombreux appels, plusieurs fois par jours dont je ne connais pas l'auteur depuis plusieurs semaines et auxquels je ne répond jamais.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 26 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/02/2013 à 20:30

JE SAIS PAS DU TOUT ESTCE UNFAUX APPEL POUR ME FAIRE CHIER??? BOB BOB BOB BOB BO BOBO BOOB BBOB BBOB BOB BOB BOB

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/02/2013 à 17:24

on ma apelé en me disant que c était gdf suez pr un contrat de ma villa alors que je suis ni locataire ni propriètaire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/02/2013 à 20:27

Je ne connaissais pas ce numéro et à plusieurs reprises on m'a appelé en masque, donc je voulais connaitre la personne qui vient de m'appeler

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 16:39

veni, vidi, pas trouvé ki espere en témoignages circonstanciés et documetés, encoe quelques mots à trouver pour arriver aux 2à mots mimum

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 16:37

ce numéro appel chaque jour. Quand je décroche personne ne parle, il n'y a aucun bruit, puis fin de la communication (tonalité occupée) après quelques secondes.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 16:10

ce numero appelle tt le temps , ca me fatigue d etre demarché constament je voudrais que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 19:03

J'ai reçu cet appel aujourd'hui, le treize février deux mille treize pendant mon absence ; je désirerai la personne qui m'a téléphoné.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 16:25

appel tous les jour le midi ou dans lapres midi. sa deviens ennervan a force mdr mes qui es

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 17:29

2 appels en absence répété appels manqués pas de message depuis 2 semaines 2eme fois aujourd'hui pas rappeler !

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 17:25

N'en jetez plus, la cour est pleine. Appel à filtrer systématiquement. Encore un inutile dont on ne connait pas les intentions.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/02/2013 à 22:06

aujourd'hui ce numéro a tenté de me tel, je ne répond pas au numéro que je ne connais, résultat plusieurs appels manqués, pas de message vocal, impossible de rappeler. Pub, commercial, autre!?

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 18:19

personne au bout du fil, je rappelle et une me dit : cette direction n est pas en service actuelement

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 20:12

j ai reçu un appel de ce numero sur mon fixe où personne ne reponds lorsque je decroche. Cela met arrivé avec un autre numero presque similaire et dans la meme journee. Merci de m en dire plus.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/02/2013 à 11:44

plusieurs appels en mon absence il n y avait aucun message je ne sais pas qui m a contacte mais j aimerais bien le savoir

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 18:10

ce numero m appel sans laisser de message; et raccroche des que je décroche
    voila voila qui estplutot génanat et remercie cette societe de ne pus rappeller

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/02/2013 à 16:04

Plusieurs appels le temps de midi. On décroche et rien personne ne s'annonce. Ca devient vraiment casse bonbons à la longue!!!!

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:32

je n'ai rien a expliqué de toute façon je ne repond pas a ce genre de numéroje que je ne connais pas !!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 16:32

ce numéro m a contacter cette après midi vers 14h00 et est tomber sur ma messagerie n étant pas la et n a pas laisser de message mais et est quand meme rester sur la boite vocal sans rien dire pendant 2 min

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 10:48

je ne décroche pas lorsqu'il s'agit d'appel non connu par ma liste d'amis ou professionnelles me concernant. J'en ai assez d'être dérangée toute la journée sur mon fixe et sur mon portable!

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:00

appel en absence recu sans laisser de message et indiqué sur sur mon portable avec un zero en plus: 00170442626

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:33

je ne decroche pâs etant donné que je ne connais pas ce numero mais ce numero ne cesses de me rappeler

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 14:07

ce numero m'apelle a plusieur reprise et je ne sais pas qui sa peut etre mon numero de portable et sur le botin

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 11:30

j'ai recu l'appel à 20 h30 sur mon fixe mais je n'ai pas repondu à celui ci,pas de message laissé.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170442626 | 01-70-44-26-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).