à qui est ce numéro 0170442626 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
26 485consultations depuis le 11/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170442626
  • Posté le 12/07/2013 à 09:38

Ce numéro m'appelle tous les jours vers 9h30 et quand on décroche c'est le silence et cela raccroche. Peut on bloquer ce numéro sur un fixe ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/07/2013 à 16:01

j'ai des appels quasiment tous les jours. Quand je décroche, personne ne répond et ça sonne alors occupé...Ces appels ont commencé il y a deux ou trois mois et l'heure d'appel n'est jamais la même.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 26 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/06/2013 à 16:03

Ce numéro appelle sans cesse, à tout moment de la journée. En général pas de message. Les appels se font souvent vers midi ou 16 heures, parfois en soirée.

Repondre    
  • Posté le 28/06/2013 à 13:54

Se fait passer pour bleu ciel EDF et propose un panneau solaire dernière génération "financée à 100% par le crédit d'impot" (sic) Dit appeler de Paris.

Repondre    
  • Posté le 24/06/2013 à 17:40

Appelle plusieurs fois par jour et personne ne parle, ca commence a devenir pénible.
    faut il les envoyer C.... pour etre tranquille

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 23:13

appels vers 13 h et 23 h répétitifs sans interlocuteurs lorsqu'on décroche et sans messages sur le répondeur en cas d'absence

Repondre    
  • Posté le 18/06/2013 à 14:06

C'est une officine se réclamant de Bleu ciel EdF et voulant me persuader etc. Soit je dégaine que je suis en liste orange, mais mon interlocutrice, quelque part depuis Tanger ou Tunis, s'en contrefout. Soit je lui dis poliment que je ne suis pas la propriétaire, désolée, elle s'excuse elle aussi et on en reste là, courtoisement, j'aimerais pas faire ce sale boulot. Mais c'est gonflant quand même

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 13/06/2013 à 15:31

appels répétés ( 3 à 4) dans la journée, absence d'interlocuteur lors de la prise de ligne, puis signal ligne occupée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/06/2013 à 17:34

J'ai reçu plusieurs autres appels de ce numéro sur le fixe.
    J'ai décroché et l'interlocuteur a raccroché.
    Rien de plus comme contenu.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/05/2013 à 16:44

le tel. sonne donc je me précipite et , quand je décroche il n'y a rien au bout .C'est pénible d'être dérangé pour rien et ça ce reproduit souvent avec ce même N°

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/05/2013 à 12:47

plusieurs appels de ce numero sur mon tel fixe
    personne ne répond plusieurs minutes passent et ça raccroche....
    je n'ai jamais rappelé et je pense avoir bien fait

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/05/2013 à 10:32

appel sans interlocuteur au bout du fil, à chaque fois
    appels de ce numéro à rejeter systématiquement, appelle fréquemment pendant la journée
    aucun intérêt

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/05/2013 à 19:22

je n est pas repondu et cela fais 3 fois qu il m appel et j aimerais savoir qui est ce

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/05/2013 à 21:55

ras bol de ses appels sans contact pas un seul mot appel a 22h alors que l on dort

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 09:35

Ce numéro appel et ça raccroche lorsqu'on décroche, et l'orsqu'on rappel ça dit que le numéro existe pas!!! Est ce une arnaque!??

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 20:44

Appels en absence répétés de ce numéro de Tél à quelques jours d intervalle sans laisser de message ni de SMS de plus numéro inconnus donc je ne réponds pas

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 16:05

je reçois un appel de ce numéro mais personne ne parle, puis cela raccroche au bout de 3 secondes. je ne sais pas de quoi il s'agit

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 17:52

Appel reçu sur mon portable le 11/04/2013 à 17h45, je décroche et personne au bout et ça raccroche au bout de moins d'1 minute. A la lecture des nombreux témoignages semblables concernant ce numéro, je suggère à tous de le placer dans la liste de rejet ;-)

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 15:42

voila tout les jours un appel a ce n) merci de regarder merci 01 70 44 26 26 regarder le

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 28/03/2013 à 22:32

4 fois par jour, depuis plus d'une semaine, des appels de ce numéro, quand je décroche, pas de correspondant, pas de tonalité, quand je laisse sonner, aucun message ne s'enregistre.
    Je suis exaspérée, et ne sais que faire, pour arrêter ce phénomène !!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 28/03/2013 à 21:23

Super génial celspsjqpskdnwllshssmś sodas dis dis des d'issue déjà dur édifier friskies sels des des déjà des d'EDF DVD djdbjdndlndjdldnje kg. Dkdbjdjdjdjdjdkdkdksilsd djdbjdndlndjdldnje dire dire Didier et dodos Lakers iridiée iridiée lekekzppc officie pêlemêles les dossier. Floride. Dele

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 11:16

je reçois des appels journaliers depuis des mois auxquels je ne réponds plus car il n y a jamais personne au bout du fil Heureusement aujourd'hui j'ai pensé à rechercher ce N° et j'ai découvert que je n'étais pas la seule; j'ai bloqué enfin ce N° qui m'appelle aussi sur le fixe

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/03/2013 à 13:07

appelle tous les jours à la même heure, personne au bout du fil. A mon avis il s'agit d'un appel automatique afin de savoir qui répond au tel. et à quelle heure, en gros c'est un système de prospection pour margoulin! ne surtout pas répondre ,à bloquer de toute urgence.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2013 à 08:54

déjà 2 appels ce matin : vous allez etre mis en relation avec votre correspondant, puis tonalité occupé au bout de quelques secondes

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 22:20

Ce numero m'a appele plusieur fois a mon domicile et ne me laisse pas biensur de message sur mon repondeur ras le bol

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170442626 | 01-70-44-26-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).