à qui est ce numéro 0170442590 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 379consultations depuis le 30/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170442590
Nombre commentaire(s) : 246Dernier commentaire le 12/06/2012 à 14:56:54
entrual, autre
J'habite en Seine et marne. J'ai subit plusieurs appels de ce numéro à 20 minutes d'intervalle dans la nuit du 29 au 30 octobre 2009. J'ai été obligé de débrancher le téléphone.J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
J'ai vu ce numéro sur mon fixe
Je vais aller porter plainte
Mon numéro est dans l'annuaire
Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
J'ai pas téléphoné à ce numéro.
J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/04/2010 à 17:15

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Mon opérateur a été informé C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 06/04/2010 à 18:18

pas de pitié a avoir pour ces ******* Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 25 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/04/2010 à 15:37

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Mon opérateur a été informé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'habite en région Martinique

Repondre    
  • Posté le 02/04/2010 à 13:25

Je ne suis pas dans l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 24/03/2010 à 15:59

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Cet appel était sur mon téléphone fixe Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/03/2010 à 00:59

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon opérateur a été informé C'était un "appel en absence" C'était mon portable qui était visé J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 22:17

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Mon téléphone a affiché l'appel en absence Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Guadeloupe

Repondre    
  • Posté le 18/03/2010 à 00:31

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Martinique

Repondre    
  • Posté le 12/03/2010 à 19:24

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé Cet appel était sur mon téléphone fixe Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 12/03/2010 à 16:23

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Martinique

Repondre    
  • Posté le 10/03/2010 à 12:22

Je suis un auto-entrepreneur, Je reçoit depuis plus d'une semaine des appels répété de plusieurs numéros du type 01704425X0. Je décroche pour tomber sur une boîte vocale voulant me faire patienter
    Les appels ont majoritairement lieu en-dehors des horaires "traditionnel" de travail
    J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur L'annuaire indique mon numéro Il est noté comme "Appel en absence" C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 05/03/2010 à 10:09

Bonjour,
    Après pas mal de recherches, il semblerait y avoir une solution pour mettre fin à ces attaques vicieuses de commerçants sans aucun scrupules. En d'autres termes ils nous pourrissent l'existence pour ne plus avoir à démarcher inutilement, seulement si la ligne est active du coup ne cherchez pas à les rappeler, ne décrochez plus spontanément votre téléphone Fixe ou portable surtout si le numéro est caché. Il faut particulièrement se méfier de ces numéros suivants :
    01 70 44 25 00
    01 70 44 25 10
    01 70 44 25 20
    01 70 44 25 30 etc ne changent que les 2 derniers chiffres jusqu'à 90 du moins pour nous.

Inutile de chercher à contacter la Police ils m'ont répondu que s'il n'y avait pas de menace de mort ils ne peuvent malheureusement rien faire.

Par contre nous possédons un organisme qui pourrait peut être nous venir en aide il s'agit de la DGCCRF.
    Voici ce que j'ai pu trouver sur le site suivant:

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/1039-demarchage-abusif-par-telephone

En outre, la transposition, en droit national, de la directive européenne 2005129/CE relative aux pratiques commerciales déloyales par l'article 39 de la loi n° 2008-3 du 3 janvier 2008, pose désormais le principe d'une interdiction générale des pratiques commerciales déloyales des professionnels à l'égard des consommateurs et s'attache tout particulièrement à protéger les consommateurs contre des pratiques commerciales trompeuses ou agressives.

Les pratiques commerciales agressives se caractérisent par des sollicitations répétées et insistantes ou par un recours à la contrainte physique ou morale. De tels agissements ont pour effet ou pour objet de vicier le consentement du consommateur, d'altérer sa liberté de choix de manière significative ou d'entraver l'exercice contractuel de ses droits et sont le fait de professionnels peu scrupuleux.
    Cela étant, la directive européenne 2005/29/CE comporte en annexe une liste « noire » de pratiques commerciales déloyales prohibées, parmi lesquelles figurent, au titre des pratiques agressives, le fait de se livrer à des sollicitations répétées et non souhaitées par téléphone ou le fait d'effectuer des visites personnelles au domicile du consommateur en ignorant sa demande de voir le professionnel quitter les lieux.

En conséquence, ces nouvelles dispositions que les agents de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes sont habilités à contrôler permettront de mieux lutter contre les comportements abusifs à l'égard des consommateurs.

D'après une réponse ministérielle publiée au JO le : 27/05/2008 page : 4496

J'ai pris contact avec la DGCCRF de ma région hier soir par mail ils m'ont répondu très rapidement, le traitement de ma demande est en cours a suivre.

Autrement dit plus nombreux nous seront à signaler à nos DGCCRF respectives plus nous aurons de chance de lutter contre les agissements de ces pourris!! Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/03/2010 à 09:20

etre appelé 2 fois à 2h 20 du matin puis à 2h33 c'est franchement désagréable. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas contacté mon opérateur Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 03/03/2010 à 09:58

C'est trop souvent que l'on est dérangé pour rien.
    Là j'étais déjà en ligne mais j'ai failli rappeler
    car numéro 01 (PARIS) ma famille est en région parisienne. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 13:08

J'ai reçu l'appel du 01 70 44 25 90 à 12h55 ce mardi 02 mars 2010, la femme au téléphone prétend travailler pour la société F3000 pour me demander de faire un devis pour vitres et isolation, j'ai vite raccrocher Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Cet appel était sur mon téléphone fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur C'était un "appel en absence" L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 28/02/2010 à 22:22

Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 27/02/2010 à 14:05

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai contacté mon operateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 26/02/2010 à 21:33

comme beaucoup d'autre nous sommes harcelés tous les jours avec ce numéro, ce soir environ 10 appels en moins de 2H et toujours la même chose personne ne repond, nous sommes fatigués de tous ces numéros qui appel pour x raisons.
    je crois pouvoir parlé pour tous : ON EN A MARRE!!!!! Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2010 à 17:26

Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai reçu l'appel sur mon fixe Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 19/02/2010 à 11:22

Je suis harcelée à n'importe quelle heure du jour et de la nuit par ce n° et ce depuis plusieurs mois par ces mêmes appelants qui appellent aussi avec les n°s suivants : 0170442550, 0033124,0964271619,0964146587,00331785,0172339600,006151,0172349329 depuis novembre 2009. Une personne m'a contactée via le site harcèlement et m'a dit avoir été elle aussi harcelée par ces n°s et avoir porté plainte. Je n'ai pas pu décrocher Je ne suis pas dans l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 18/02/2010 à 21:45

C'était un "appel en absence" J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je ne suis pas dans l'annuaire C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'était mon portable qui était visé Mon opérateur a été informé J'habite en région Guyane

Repondre    
  • Posté le 11/02/2010 à 00:19

Je n'ai pas pu décrocher Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Mon opérateur a été informé J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 10/02/2010 à 07:47

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 10/02/2010 à 01:02

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai contacté mon operateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 28/01/2010 à 14:37

je viens d'etre viçtime d'une arnaque avec perte d'argent.j'ai déposée plainte et j'ai supprimé MSN par lequel nous avions converser .c'est peut etre le n°de cette personne dont je n'ai plus de nouvelles Mon téléphone a affiché l'appel en absence Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170442590 | 01-70-44-25-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).