à qui est ce numéro 0170442590 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 378consultations depuis le 30/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170442590
Nombre commentaire(s) : 246Dernier commentaire le 12/06/2012 à 14:56:54
entrual, autre
J'habite en Seine et marne. J'ai subit plusieurs appels de ce numéro à 20 minutes d'intervalle dans la nuit du 29 au 30 octobre 2009. J'ai été obligé de débrancher le téléphone.J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
J'ai vu ce numéro sur mon fixe
Je vais aller porter plainte
Mon numéro est dans l'annuaire
Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
J'ai pas téléphoné à ce numéro.
J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/04/2011 à 17:18

APPEL SANS REPONSE. TROIS APPELS CE JOUR UN VERS 11H PUIS VERS 14H ET 17H

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 15:28

Appel sans reponse

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 25 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/04/2011 à 14:00

Bonjour, Avez-vous pu porter plainte contre ce numéro, car je me suis déplacé à ma gendarmerie locale et à part prendre le numéro pour faire un contrôle, rien de plus. Je suis resté planté sans rien de plus. Merci à vous

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 13:53

Plusieurs appels avec ce numéro 0170442590, mais lorsque l'on décroche il n'y a personne. Le pire est les appels de nuits. Donc à suivre de prêt. Merci à ceux qui nous informerons d’éventuelles démarches à faire.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 16:43

2 appels à quelques minutes d'intervalle,avec un nouveau numéro pour le 2è appel 01 70 44 85 50

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 16:41

2 appels 13h30 et 16h07, sonne 1 fois et rien.
    Ce doit etre une arnaque pour rappeler à un tarif qui leurs rapportent des sous.Sur recherche-inverse.com il identifie la localisation : Zone géographique à proximité de 78650 Beynes opérateur SFR.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/04/2011 à 19:37

deux appels à 5 mn d'intervalle, silence total

Repondre    
  • Posté le 14/04/2011 à 15:39

j'ai recu ce numero sur mon fixe à 15h29 et ce matin à 10h26 le numéro 0170442530 bizarre il se ressemble étrangement maintenant je ne répond plus quand c'est un numéro que je ne connais pas je laisse sonner et vais voir ma messagerie au cas ou se serai un proche . C'est vrai yen a marre des numéros bidons qui empoisonne la vie.

Repondre    
  • Posté le 14/04/2011 à 13:29

appele plusieurs fois sur mon fixe et ne parle pas

Repondre    
  • Posté le 13/04/2011 à 19:52

Impossible de savoir qui se cache derriere ce numéro 01 70 44 25 90

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 16:15

tous les jours 4 à 6 appel de numéros masqués ou de 01..... il y en a plus que marre demain direction la gendarmerie pour porter plainte contre X sur ces différents numéros, il y en a plus que marre de se faire enmerder par des petits voyous qui doivent pirater d'autres lignes... Si beaucoups portes plaintes ca feras peut être avancer cette affaire et nous pourrions peut être bientôt recevoir des coups de téléphone que de nos proche et pas de personnes ou ordinateurs qui nous racroche au nez !!!! PS: je viens de Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/04/2011 à 18:33

plusieurs appels dans la semaine mais surtout le week-end. ça fait à peu près 1 an que ça dure. nous ne répondons pas aux n° inconnus. La personne qui veut nous joindre laisse un message et nous rappelons.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/04/2011 à 17:39

Jusqu'à 6 appels par jour. Personne ne parle et lorsque je rappelle ca sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 04/04/2011 à 09:59

appels en absence du lundi au vendredi depuis 2 semaines
    aujourd'hui présent j'ai décroché : résultat le silence

Repondre    
  • Posté le 01/04/2011 à 17:25

idem que vous tous appel sans personne au bout si ça continue je vais porter plainte

Repondre    
  • Posté le 31/03/2011 à 10:40

Plusieurs appels par jour en absence..On rappelle. C'est toujours occupé.Enervant!!

Repondre    
  • Posté le 30/03/2011 à 20:58

voix d'une jeune femme 35ans m'appelle par mon nom et prénom puis sa sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 30/03/2011 à 00:37

appel repeter sans interlocuteur au bout du fil plusieurs fois par jours et des jours differents kan j appel cela sonne occupé enervant

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/03/2011 à 15:35

ce numéro m'a appellez aujourd'hui vers 15h20, personne au bout de la ligne, je décroche mais ne parle pas, il finira bien par s'arreter quand il en aura mare. C'est débile d'enquiquiner les gens de cette façon et c'est tellement lache. allez bon courage

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 16:50

appel en absence

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2011 à 20:00

Plus de 6 appels par jour et personne au bout. C'est du harcelement !

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 15:59

ce numéro appelle aussi plusieurs fois dans la journée sans aucunes réponses ce qui est dérangeant quand on dois se déplacer pour rien quand on est malade!

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 10:51

j'ai reçu deux appels dans la même journée de ce numéro. Lorsqu'on décroche c'est le vide. Je l'ai inscrit dans mon agenda téléphonique pour le visualiser dorénavant.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 15:26

Personne ne répond une fois que vous avez décrochez

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 18:15

ce numero c'est affiché dans ma messageri aujourd'hui(etant absente)Depuis quelques semaines j'ai des appels 1 a 2 fois par jour n'importe quelle heure. Je ne decroche pas .

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170442590 | 01-70-44-25-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).