à qui est ce numéro 0170442570 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
40 126consultations depuis le 16/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170442570
Nombre commentaire(s) : 313Dernier commentaire le 26/05/2012 à 02:28:57
maxoo, autre
encore un numéro qui m'a appelé cet après midi et qui n'est pas attribué quand on rappel!
qu'est ce ces numéros?
et comment les empecher de nous telephonez si tard?J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numero
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/05/2011 à 14:36

tiens il est 14h32 le telephone sonne est qui est ce?? le 0178744090 tiens tiens qui sa peu etre?? y en a marre de ces appels !! pers ne connais une solution pour arreter ca??? il doit bien y avoir quelque chose a faire!!!

Repondre    
  • Posté le 07/05/2011 à 14:24

on m'appel plusieurs fois dans la journée et meme le week-end y en a mare en plus y a personne au bout du fil quand on décrocheqqu'un sais-t-il comment bloquer ces appels ????

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 25 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/05/2011 à 20:29

toujours pas de message sur le répondeur, mais rappelle tous les jours à n'importe quel moment de le journée

Repondre    
  • Posté le 04/05/2011 à 16:27

qui est ce numero qui appelle sans cesse sans laisser de message!!!

Repondre    
  • Posté le 29/04/2011 à 15:12

Ce numéro appelle (ce n'est pas la première fois) et personne au bout ....il est 15h00 un jour de semaine : pénible !

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 12:07

harcelés entre 4 et 5 fois/jour (aux heures de bureau) par ce numéro et d'autres (seule la fin diffère, le 10, le 30, le 40, le 50, le 70, le 90) et rien au bout du fil, je ne décroche même plus quand je reconnais ces numéros, il y a aussi d'autres numéros qui ne s'affichent pas mais commencent par un 0 (?) je n'arrive pas à les filtrer malgré l'option chez free, cela fait 3 semaines que ça dure !

Repondre    
  • Posté le 26/04/2011 à 20:57

j'aimerai que se numero ne m'appele plus si c possible il y en a marre

Repondre    
  • Posté le 25/04/2011 à 15:33

appel en milieu d'apres midi on decrohe et personne au bout du fil si on rappell l'operatrice indique ce numero n'existe pas C'esy quoi ce cirque?

Repondre    
  • Posté le 25/04/2011 à 14:02

appel 2 fois aujourd'hui, ils auraient dus eviter mon numero car demain depot de plainte à la gendarmerie !!!!

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 19:01

Appel, on décroche et personne au bout, il est vrai que l'on serait tenté de rappeler vu que c'est un numéro classique.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 10:25

c'est un numéro piège à surtout ne pas rappeler surtaxe mais pourquoi personne ne peut le bloquer

Repondre    
  • Posté le 20/04/2011 à 19:35

ne laisse jamais de message, appele quand il ne faut............

Repondre    
  • Posté le 19/04/2011 à 12:28

ça sonne , je decroche et il n'y a personne au bout

Repondre    
  • Posté le 18/04/2011 à 21:21

xx

Repondre    
  • Posté le 15/04/2011 à 15:07

y en à marre de ce téléphone bidon ! merci à free de faire le nécessaire c'est du harcèlement !! ça ne répond pas et là ils ont laisser un message incompréhensible que faire

Repondre    
  • Posté le 15/04/2011 à 13:08

bonjour, cette semaine nous avons été appeler 2 fois pas 2 numéros (01 70 44 25 70 et 01 70 44 25 90) je décroche et personne ne me répond ! j'essaye de rappeler ses numéro et apparemment ses numéro sont incorrect ... qui est-ce, que me veut-il et que faire contre ces appels ?

Repondre    
  • Posté le 15/04/2011 à 13:01

apel frequent

Repondre    
  • Posté le 08/04/2011 à 16:07

appel plusieurs fois par ce semaine, personne "au du fil...."

Repondre    
  • Posté le 07/04/2011 à 14:12

un appel et ils sont tombés sur mon répondeur mais pas de message je voulais savoir ce ke c'etait.

Repondre    
  • Posté le 06/04/2011 à 23:15

plusieurs fois, mais personne ne parle pas, y en a marre de ses appels anonyme

Repondre    
  • Posté le 06/04/2011 à 11:31

Depuis que j ai emménagé dans cet appart, j ai pris un nouveau numéro de fixe par la biais d'orange, depuis je suis passé à bouygues et je n ai pas changé de numéro. Cela fait 2 ans que j informe ces gens par téléphone, qu ece n'est plus à mme Liaboeuf qu'appartient ce numéro. Ce matin encore j ai attendu "d'être mise en relation avec votre correspondant" et je suis tombé sur un jeune homme qui a commencé a m'affirmer que non ce n'était pas eux, je lui est donc précisé que je n'étais pas stupide et que maintenant depuis le temps et le nombre important d'appel où j'ai décroché ou en absence, je le connais par coeur. Je lui ai demandé de le transmettre car là il s'agit d'un faux numéros et le nombre d'appel devient trop important. Il m'a dit aurevoir merci, il a raccroché et 2 min après il rappelle et m'a raccroché à la figure.
    J'arrive à la fin de mes études, j'ai donc eu pendant 5 ans un job étudiant à la SOFRES (institut de sondage) rien de commercial, par rapport à tous ses organismes qui veulent vous vendre je ne sais quoi. Contrairement à eux nous avons pour politique de ne pas déranger la population, si vs refusez ou que c'est un faux numéro ou sur liste rouge nous excusions et faisions le nécessaire auprès de nos superviseurs pour éviter un rappel.

j'ai fait donc ma recherche bizarrement, il est impossible de les joindre, je vous avoue que j'ai bien envie de faire quelque chose, dommage que chez nous les class action n'existe pas, une plainte collective contre cette société devient nécessaire car je suis d'accord cela devient du harcèlement et quand nos réponses ne leur plaisent pas il nous rappelle pour raccrocher à la figure.

Repondre    
  • Posté le 02/04/2011 à 20:42

0170442570
    Le bloc numéro 017044
    a été attribué à SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE (adresse)
    le 26/03/2009 par décision de l'Autorité n° 09-0279
    http://www.arcep.fr/index.php?id=8992

Repondre    
  • Posté le 02/04/2011 à 10:12

appel en absence ainsi que d'otre numero commencent par 01.70.44...

Repondre    
  • Posté le 01/04/2011 à 18:59

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour et ce n'est pas le seul, je commence à en avoir assez de ces appels ou personne ne parle, maintenant je ne décroche plus mon fixe tant que je ne sais pas qui appel, ras le bol!!!

Repondre    
  • Posté le 31/03/2011 à 11:30

Après avoir répondu, personne ne parle et j'ai raccroché

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170442570 | 01-70-44-25-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).