à qui est ce numéro 0170442540 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
44 129consultations depuis le 17/12/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170442540
Nombre commentaire(s) : 327Dernier commentaire le 31/03/2012 à 09:49:44
ponceto, autre
ce numéro appelle depuis ce soir toutes les demi heures. ça ressemble à un spam pour nous forcer à rappeler.Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/10/2011 à 08:07

ce no me contact en appel manque.....sans jamais laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 14/10/2011 à 18:38

c'est très simple, si cela continu, je change de téléphone et de fournisseur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 25 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/10/2011 à 18:06

appel incessants du matin jusqu'au soir.je decroche personne repond .

Repondre    
  • Posté le 10/10/2011 à 10:30

Appels répétés de ce numéro que je ne connais pas !!!

Repondre    
  • Posté le 07/10/2011 à 15:52

Trois appels en 2 heures sur mon fixe, je décroche et rien au bout du fils

Repondre    
  • Posté le 07/10/2011 à 12:35

appel plusieurs jours de suite vers 12H30 : personne ne parle au bout de fil...

Repondre    
  • Posté le 07/10/2011 à 11:44

TOUS LES JOURS JE RECOIS UN APPEL SANS LAISSER DE MESSAGE ET AUCUNE COMMUNICATION

Repondre    
  • Posté le 07/10/2011 à 11:41

quand je décroche un disque m'indique que quelqu'un cherche a me joindre et de patienter qlq minute ensuite ma sonnerie sonne occuper et personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 07/10/2011 à 10:55

j'ai reçu des appels en absence répétés de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 06/10/2011 à 11:36

appel répétitifs, aucune reponse apres avoir decroché!!! ras la bol

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/10/2011 à 19:49

il s'agissait d'un appel en absence donc aucune indication ni message laissé

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 11:16

j'ai recu unn apel j'ai decroché mais n'entendais pas le correspondant..

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 10:08

sa fait plusieurs fois que ce numero m appel et que personne ne me parle et racroche au bout de quelque minutes

Repondre    
  • Posté le 29/09/2011 à 16:59

appel tôt le matin sans interlocuteur, je craignais que ce soit quelqu'un de ma famille; pas de message.

Repondre    
  • Posté le 28/09/2011 à 19:50

Appels sans interlocuteur plusieurs fois dans la journee. quand je recompose le numero ca sonne occupe

Repondre    
  • Posté le 28/09/2011 à 19:50

Appels sans interlocuteur plusieurs fois dans la journee. quand je recompose le numero ca sonne occupe

Repondre    
  • Posté le 28/09/2011 à 17:01

Appels reçus une à deux fois par jour.
    Pas d'interlocuteur au décroché. Pas de message sur non réponse. Le numéro 0170442580 est aussi apparu.

Repondre    
  • Posté le 27/09/2011 à 17:32

DEJA CONTACTE PLUSIEURS FOIS MAIS PERSONNE AU BOUT DU FIL ET A N IMPORTE QUELLE HEURE DE LA JOURNEE

Repondre    
  • Posté le 23/09/2011 à 19:03

A RACCROCHE AUSSITOT QUE J'AI ETAIS MIS EN RELATION
    ON NE PEUX LE RAPPELER

Repondre    
  • Posté le 22/09/2011 à 14:55

Je recherche ce numéro car je suis dérangée minimum une fois par jour et cela m'énerve prodigieusement. Pour moi c'est une forme d' arcèlement. J'ai contacté France Télécom qui ne fait rien. Lorsque je décroche j'ai un silence et quelques secondes plus tard ça sonne occupé. J'ai essayé de les appeler mais cela sonne toujours occupé.

Repondre    
  • Posté le 22/09/2011 à 11:57

Ok mais sérieusement à quoi ca sert votre histoire de commentaire ? Y'a rien à commenter.

Repondre    
  • Posté le 22/09/2011 à 10:30

Je suis harcelée par ce n° de tél.
    Que puis-je faire?

Repondre    
  • Posté le 21/09/2011 à 16:47

je souhaite connaitre la personne qui veut me joindre sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 21/09/2011 à 16:41

NUMERO INCONNU VEUILLEZ RECOMPOSER LE NUMéRO voila cest tout pas plus de renseignement

Repondre    
  • Posté le 21/09/2011 à 12:33

je suis sans cesse appelé par ce numero et cela commence à m'enerver.quand je decroche ya rien .

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170442540 | 01-70-44-25-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).