à qui est ce numéro 0170442540 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
44 129consultations depuis le 17/12/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170442540
Nombre commentaire(s) : 327Dernier commentaire le 31/03/2012 à 09:49:44
ponceto, autre
ce numéro appelle depuis ce soir toutes les demi heures. ça ressemble à un spam pour nous forcer à rappeler.Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/04/2010 à 10:45

L'annuaire indique mon numéro Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai reçu l'appel sur mon fixe C'était un "appel en absence" J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 17/04/2010 à 12:00

ce numéro a appeler chez moi, ce jour là j'étais absente, mon fils présent à décrocher, on lui a racrroché au nez, j'ai essayer de rappeler sans succés toujours occupé, ma curiosité m'a fait regarder à qui appartient ce numéro grace à votre site J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Je suis inscrit dans l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 44 25 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/04/2010 à 20:02

C'est Fenetre 3000 Je suis inscrit dans l'annuaire C'était un "appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/04/2010 à 08:14

Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Mon opérateur a été informé J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 08/04/2010 à 16:47

appelle tous les jours en semaine vers 15h Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 12:29

L'annuaire indique mon numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas prévenu cet opérateur Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 20/03/2010 à 13:53

L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'était un "appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 09/03/2010 à 16:43

Au moins une vingtaine d'appels entre 13h et 17h aujourd'hui Toujours un répondeur me demandant de patienter puis ca raccroche. Que faire ??? Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 09/03/2010 à 13:26

le 01 70 44 25 40 est un " HARCELEUR " commercial Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 05/03/2010 à 10:06

Bonjour,
    Après pas mal de recherches, il semblerait y avoir une solution pour mettre fin à ces attaques vicieuses de commerçants sans aucun scrupules. En d'autres termes ils nous pourrissent l'existence pour ne plus avoir à démarcher inutilement, seulement si la ligne est active du coup ne cherchez pas à les rappeler, ne décrochez plus spontanément votre téléphone Fixe ou portable surtout si le numéro est caché. Il faut particulièrement se méfier de ces numéros suivants :
    01 70 44 25 00
    01 70 44 25 10
    01 70 44 25 20
    01 70 44 25 30 etc ne changent que les 2 derniers chiffres jusqu'à 90 du moins pour nous.

Inutile de chercher à contacter la Police ils m'ont répondu que s'il n'y avait pas de menace de mort ils ne peuvent malheureusement rien faire.

Par contre nous possédons un organisme qui pourrait peut être nous venir en aide il s'agit de la DGCCRF.
    Voici ce que j'ai pu trouver sur le site suivant:

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/1039-demarchage-abusif-par-telephone

En outre, la transposition, en droit national, de la directive européenne 2005129/CE relative aux pratiques commerciales déloyales par l'article 39 de la loi n° 2008-3 du 3 janvier 2008, pose désormais le principe d'une interdiction générale des pratiques commerciales déloyales des professionnels à l'égard des consommateurs et s'attache tout particulièrement à protéger les consommateurs contre des pratiques commerciales trompeuses ou agressives.

Les pratiques commerciales agressives se caractérisent par des sollicitations répétées et insistantes ou par un recours à la contrainte physique ou morale. De tels agissements ont pour effet ou pour objet de vicier le consentement du consommateur, d'altérer sa liberté de choix de manière significative ou d'entraver l'exercice contractuel de ses droits et sont le fait de professionnels peu scrupuleux.
    Cela étant, la directive européenne 2005/29/CE comporte en annexe une liste « noire » de pratiques commerciales déloyales prohibées, parmi lesquelles figurent, au titre des pratiques agressives, le fait de se livrer à des sollicitations répétées et non souhaitées par téléphone ou le fait d'effectuer des visites personnelles au domicile du consommateur en ignorant sa demande de voir le professionnel quitter les lieux.

En conséquence, ces nouvelles dispositions que les agents de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes sont habilités à contrôler permettront de mieux lutter contre les comportements abusifs à l'égard des consommateurs.

D'après une réponse ministérielle publiée au JO le : 27/05/2008 page : 4496

J'ai pris contact avec la DGCCRF de ma région hier soir par mail ils m'ont répondu très rapidement, le traitement de ma demande est en cours a suivre.

Autrement dit plus nombreux nous seront à signaler à nos DGCCRF respectives plus nous aurons de chance de lutter contre les agissements de ces pourris!! Je suis inscrit dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/03/2010 à 18:18

j'ai 71 ans et je suis appelé tous les jours par le numéro 01 70 44 25 40/80/30. quand je décroche un disque m'indique pendant au moins une minute que je vais être mis en contact avec mon correspondant puis ça raccroche. je suis contacter au moins 7-8 fois par jour pour ceux où je décroche sans compter ceux que je laisse sonner pour pouvoir ensuite interroger le 3131 et relevé le numéro.

je ne sais pas quoi faire pour arrêter cela. Je suis inscrit dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 28/02/2010 à 22:26

Je suis en seine et marne
    ce soir dimanche c'est le 3eme appel en 30mn
    avec un disque enregistré puis ça sonne occupé
    je vais débrancher ce soir je sens Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 28/02/2010 à 13:21

Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 24/02/2010 à 22:04

Appelée le 22/02/2010 à11h11 Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 19/02/2010 à 11:28

Plusieurs appels recus toutes les 1/2h entre 5h et 09h du matin avec toujours le meme message de mise en relation puis ca raccroche
    Si ces appels perdurent, j'envisage de porter plainte contre ce n° 01 70 44 25 40 Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai contacté mon operateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/02/2010 à 13:11

C'était un "appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 05/02/2010 à 12:12

Je reçois des appels privés depuis 2 jours vers 12h30 et 19h30 , je n'ai jamais décroché sauf aujourd'hui. J'ai entendu un bruit sourd puis j'ai raccroché. Deux minutes plus tard, mon téléphone s'est remis à sonner avec le numéro 01 72 74 51 00 inscrit sur l'écran. Il n'a sonné qu'une fois, et je n'avais pas l'intention de décrocher mais si nous portions tous plainte contre ces soi-disant malins, une enquête pourrait-elle être effectuée?? C'était un "appel en absence" Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2010 à 18:57

pratiquement chaque jour, j'ai des appels du 0170442540 ou aussi 0174603394 et autres appels de numéros similaires.c'est franchement désagréable. quelque fois ce sont pour des sociétés : genre mutuelle, devis gratuis pour divers sociétés, ou alors, il n'y a personne au bout du fil.il n'est pas plaisant lorsqu' il y a des personnes agées ou à mobilité réduite de recevoir ce genre d'appel. que faire? Je n'ai pas pu décrocher Mon numero est répertorié dans l'annuaire Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 14:45

J'ai décroché mais personne au bout du fil. Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler J'ai reu l'appel sur mon fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 21/01/2010 à 04:03

appel à 3h3O du matin!! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroMon numéro est dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/01/2010 à 23:15

Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai vu ce numero sur mon fixe Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 14/01/2010 à 22:55

par le 3131 j'ai eu le numero mais quand je rappelle cela sonne occupé
    Que faire? Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 14/01/2010 à 03:54

Je suis dans le même cas que vous, j'espère que ça va cesser. Voici 3 fois que je reçois ces appels. Une boite vocale me dit que mon correspondant va être mis en relation et au final ça raccroche
    Il est 3h53
    Que faire ?
    Bonjour l'angoisse Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Cet appel était sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 11/01/2010 à 10:33

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJ'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/12/2009 à 16:09

cela devient lassant, aujourd'hui le 0170442540, hier tard le 0172745100, je suis obligé de décrocher mon téléphone la nuit, il y a souvent des appels, allait vous arriver à stopper tout cela ? Cette mauvaise plaisanterie dure déjà plusieurs mois. Je vous est déjà fait part de mon mécontentement sans suite par rapport un autre numéro. Ou est la tranquilité à tous pour des gens sans scrupules Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170442540 | 01-70-44-25-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).